Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  Empty
MessageSujet: qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?    qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:47

Je risque de devoir enfermer ma jument quelques jours au box.

Nous avons un électrificateur pour le parc, un autre au fond du box où nous stockons le foin pour la semaine (grand box en fait).
Il n'y a pas de porte, on a enlevé les 2 portes battantes pleines et je ne me vois pas les mettre, déjà qu'elle hait le box, là elle va péter un câble confinée comme ça Rolling Eyes

Il me faudrait donc un 3ème électrificateur pour fermer avec des rubans et je préférerais qu'on m'en prête un (ou je paie la pile si sur pile) plutôt que de l'acheter et de pas savoir quoi en faire après Laughing Les portes de box amovibles que j'ai pu voir sur le net ont pas la bonne taille (abri avec grande ouverture).

J'attends le diagnostic du véto mais je prends les devants "au cas où".

Il devait venir mardi pour le vaccin mais je vais tenter demain car la boiterie est très prononcée à l'antérieur droit. Je ne vois rien niveau sabot (ou alors abcès pas encore sorti ?), le maréchal est passé il y a une semaine et l'ostéo 15 jours Rolling Eyes

Je suis dans la vallée du Grésivaudan, s'il y a une âme charitable pour m'en prêter éventuellement quelques jours (je me déplace je suis à 30 km de Grenoble et pareil de Chambéry). Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?    qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:02

J en ai un si tu veux, mais je suis assez loin.

Enfin si jamais tu trouves rien d autre ...

Il n y a pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?    qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:08

C'est sympa merci Very Happy je vais regarder la distance et surtout le temps qui nous sépare mais entre le boulot et la neige qui tombe Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?    qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:46

Oh ba si tu veux je peux te prêter le mien, il me sert pas en ce moment vu que les fils sont complètement ensevelis Rolling Eyes
Par contre faut que tu passes le chercher parce que ma voiture est en panne...
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?    qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:39

Haaaaaaaa mais c'est toi ^^^^ tu me reconnais au moins ? Laughing

Ben écoute le véto passe demain à 9 h pour le vaccin, pas pu décaler à aujourd'hui donc selon le verdict je t'appelle envoie-moi ton numéro. Moi j'ai dégagé mon fil du dessous à la pelle parce que la voie ferrée est pas loin et c'est ma hantise Rolling Eyes Laughing

Merci Cat pour ta proposition en tout cas Wink mais j'ai regardé et nous sommes à 72 km soit 53 minutes en voiture par temps normal donc là j'ose pas imaginer la durée du trajet lol!
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?    qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:39

noisette38 a écrit:
Haaaaaaaa mais c'est toi ^^^^ tu me reconnais au moins ? Laughing

Ben écoute le véto passe demain à 9 h pour le vaccin, pas pu décaler à aujourd'hui donc selon le verdict je t'appelle envoie-moi ton numéro. Moi j'ai dégagé mon fil du dessous à la pelle parce que la voie ferrée est pas loin et c'est ma hantise Rolling Eyes Laughing

Merci Cat pour ta proposition en tout cas Wink mais j'ai regardé et nous sommes à 72 km soit 53 minutes en voiture par temps normal donc là j'ose pas imaginer la durée du trajet lol!

En même temps difficile de ne pas te reconnaître avec ta signature Razz
Je te fais un MP pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?    qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jours en Camargue et a la Finca de Saint Gilles !
» quelqu'un de dispo jeudi pour une rando , je me deplace en van :)
» Cherche personne voulant bien me preter un reflex
» equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ?
» vol electrificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: