Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ottawa38200

ottawa38200


Féminin Localisation : 38440
Nombre de messages : 473
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2011

qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? Empty
MessageSujet: qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ?   qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? EmptySam 9 Mai 2015 - 15:26

Bonjour

comme dans le titre, j'aurais besoin d'un vermifuge

si quelqu'un en a un en rab a me vendre je suis preneuse

MErci
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? Empty
MessageSujet: Re: qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ?   qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? EmptySam 9 Mai 2015 - 22:38

precise quelle molecule tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ottawa38200

ottawa38200


Féminin Localisation : 38440
Nombre de messages : 473
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2011

qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? Empty
MessageSujet: Re: qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ?   qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:47

Un complet de préférence. Jr lai acheté il y a QQ mois et l'ancien proprio ne se rappelle pas du vermifuge
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? Empty
MessageSujet: Re: qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ?   qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:00

donc un duo...tenia et autres vers ? on privilégie plutot les periodes de gel pour le tenia..mais si tu penses qu'il en a besoin ... Wink

je n'ai qu'un equest de rab...sinon j'ai un duo : equimax mais perimé depuis 2013 Laughing ..ceci dit je te le donne..toujours bien conservé dans de bonnes conditions il risque juste d'être moins efficace..ou pas... Sais pas

Revenir en haut Aller en bas
ottawa38200

ottawa38200


Féminin Localisation : 38440
Nombre de messages : 473
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2011

qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? Empty
MessageSujet: Re: qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ?   qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:27

c'est un vrai casse tete ces vermifuges ^^

je ne sais meme pas quand il a eu son dernier, c'etait le flou artistique

apparemment avant mon achat en decembre

je sais pas trop le perimé, ca lui fera pas de mal cest clair, mais s'il ne fonctionne pas alors que besoin est, c'est bete quand meme.

j'ai un mauvais souvenir de mon ex juju qui pourtant a jour de vermifuge a du avoir un traitement de choc suite a des vers enkystés... merci le pote du parc pas vermifugé ....


Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? Empty
MessageSujet: Re: qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ?   qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:22

oui c'est un vaste sujet Laughing

je pense que les pâtures sont de toutes façons infestées plus ou moins de larves ou autres..ont ne peux pas se débarrasser totalement des parasites , plus que les vermifuges...il faut porter l'attention sur une bonne gestion de l'herbe, sur l'immunité du cheval,..un bon etat de santé général Wink

si tu veux vraiment être rassurée fait un complet et ensuite reprend un protocole adapté aux conditions de vie de ton cheval Sais pas


Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Masculin Localisation : Valencogne
Nombre de messages : 417
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2009

qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? Empty
MessageSujet: Re: qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ?   qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? EmptyMar 31 Déc 2019 - 8:48

Je remonte le sujet. Est ce que quelqu'un a un vermifuge anti ténia en rab (et pas trop cher si possible Laughing ). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? Empty
MessageSujet: Re: qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ?   qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qq a un vermifuge en rab a me vendre svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)
» vermifuge
» quel site à conseiller pour achat produits véto (type parapharmacie) ?
» vermifuge sur cheval parasiter
» Calendrier de vermifugation et nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: