Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)

Aller en bas 
+6
sab46
oscar le trottou
jocko38
Marie
maffy
julie38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:06

soinge bien alors . Et puis la gastro c'est pas cool moi j'ai déja assez donner 3 fois en janvier affraid

ok tu me dira ou il faut que j'aille vendredi et l'heure stp merci et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:11

merci a oscar de m'avoir mit en relation avec manu qui est vrement super cheers calme douce et explqie vrement trop bien et vrement trés simpa. (dakota a bien aprecier) hélas le verdict et tomber et c'est bien la displasie comme le pensé manu on atend pour savoir si on opére. gloup . Embarassed
il ma dit ton ostéo et super garde la bien et donne moi son nom car elle a sue exactement ou il avait mal merci manu .

esitais pas elle est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:53

elle est ou cette osthéo ça m'intéresse pour ma chienne Embarassed

quelqu'un connaitrait aussi un kiné pour chien ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:03

julie38 a écrit:
merci a oscar de m'avoir mit en relation avec manu qui est vrement super cheers calme douce et explqie vrement trop bien et vrement trés simpa. (dakota a bien aprecier) hélas le verdict et tomber et c'est bien la displasie comme le pensé manu on atend pour savoir si on opére. gloup . Embarassed
il ma dit ton ostéo et super garde la bien et donne moi son nom car elle a sue exactement ou il avait mal merci manu .

esitais pas elle est super !!

Crying or Very sad olala, la displasie si petite No quelle poisse Crying or Very sad

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:11

elle est vert bourgoin . Elle ce deplace et un conseil franchement elle est vrement trés trés bien mon chien de nature peureux a tous de suite etait rasuré. elle est calme . Et t'explique vrement trés bien . JE la connaisé pas au debut : et bien je la rapelerai pour mes chevaux et mon ane ainsi que pour mon vieux chien . Monveto ma dit qu'elle etait trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:12

et ui déja de la displasie le veto ma dit heureusement qu'on la vue a tand on peux eseyé de la soigner et peu etre evité l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:19

ok merci julie oui vu comme tu en parles elle a l'air bien la mienne en a besoin aussi es ce qu'il faut emmener le chien chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:30

elle peux ce deplacer ou bien demande lui tu peux l'emener vers assieu ! ui désolé je fait que des compliment sur elle . Mais c'est tellement dur de trouver des gens de confiance de nos jours et puis sans elle qui ma pousé a voir avec mon véto pour la displasie on aurait peu etre prit mon chiot trop tard . Puis nos loulou a grande oreille ou a petite pattes merite toujours le meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:39

ah elle se déplace elle doit grouper ses consultation alors, j'espère que ça va s'amélioré pour ta dakota,
je connais pas trop la dysplasie mais j'ai vu des chiens qui l'ont et franchement c'est dur je trouve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:55

merci beaucoup mais juste un truc c'est un garçon mon dakota Embarassed merci on le traite tot alors sa iras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:57

oh désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 4:41

Julie tu peux me donner les coordonées de ton ostéo en MP ? Tu sais si elle vient sur grenoble ? C'est pour ma chienne
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 6:32

bien si elle vient sur grenoble j aimerais bien me regrouper aussi! puis je avoir coordonnes!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:26

reveur a écrit:
bien si elle vient sur grenoble j aimerais bien me regrouper aussi! puis je avoir coordonnes!

Oui elle se déplace sur Grenoble Blush

C'est Emmanuelle SEVILLA 06.82.41.41.96 Ostéopathe animalier (chevaux et chines, chats) et dentiste Equin.
Elle a fait ses 3 ans d'études pour les 2 métiers à Brigthon et en Suisse.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:53

oscar le trottou a écrit:
reveur a écrit:
bien si elle vient sur grenoble j aimerais bien me regrouper aussi! puis je avoir coordonnes!

Oui elle se déplace sur Grenoble Blush

C'est Emmanuelle SEVILLA 06.82.41.41.96 Ostéopathe animalier (chevaux et chines, chats) et dentiste Equin.
Elle a fait ses 3 ans d'études pour les 2 métiers à Brigthon et en Suisse.

Voilà Very Happy

Elle est super efficace et très patiente, Nevada est ravie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche pour soigner un chien en homéopathie....
» Pour ceux qui ont Facebook : un click = un repas pour un chien en refuge
» Bouchons d'oreilles pour chien
» cherche ostéo pour chien
» Recherche club canin dans le nord isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: