Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)

Aller en bas 
+6
sab46
oscar le trottou
jocko38
Marie
maffy
julie38
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:16

bonjour , mon chiot de 3 mois a trés mal en ce levant a froid il couine aprés sa va mieux . Mais j'aimerais lui trouver un ostéo qui le manipule quelqu'un de bien et de doux car trés trés peureux. Si posible pas non plus des sommes astonomique maxi 50 euro et si posible je sais j'abuse pas trop loin . Je suis vers vienne.

Merci c'est assez urgent je pense a un nerf de bloqué car il adore jouer .


Dernière édition par julie38 le Sam 28 Fév 2009 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:34

juste un petit mot pour te dire que ma chienne, lorsqu'elle etait petite a eu une période ou elle couinnait d'un coup en se levant, ou en faisant un mouvement, et puis ça passait très vite..comme si elle se coincait un nerf :durdur: Sais pas je pense que c'est des douleurs de croissance ..mais ça m'a fait peur..
tu as raison de consulter, si c'est autre chose Dry
sur le forum il me semble avoir vu un membre qui est osteo pour les chiens.....(voir dans les sites internet de la liste des membres)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:44

Sinon y a sandrine cerbonne (drinostéo.com) elle fait chats, chiens, chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:58

elle sont loin vers chez vous je pense? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:02

Elle se déplace beaucoup sandrine cerbonne, donc c'est pas un soucis. Je sais pas du tout d'ou elle est par contre.... mais elle est déjà venue par chez nous, et je sais qu'elle va assez loin... (même à l'étranger parfois il me semble !)
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:07

Contacte Maé Caillau I love you
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:09

julie38 a écrit:
elle sont loin vers chez vous je pense? non ?

Mon amie Manue vient cette semaine voir plus tôt si tu veux Blush C'est mon amie Ostéo Animalier et dentiste équin elle a déjà soigné des chiens de chasse Blush

Dit moi si cela t'intéresse Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:23

oscar ui ui sa m'interesse!!! tu sais le prix pour les cheins ?
Car j'avais mon ostéo mais la derniére séance avec mon cheval elle ma prit 65 euro pour regardé marcher mon cheval et me dire bah oué ok il a le sacrum de bougé clak et elle est parti alors qu'il faut que je repel l'osteo pour lui aussi car il et tjrs bloqué du dos ... merci oscar
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:33

julie38 a écrit:
oscar ui ui sa m'interesse!!! tu sais le prix pour les cheins ?
Car j'avais mon ostéo mais la derniére séance avec mon cheval elle ma prit 65 euro pour regardé marcher mon cheval et me dire bah oué ok il a le sacrum de bougé clak et elle est parti alors qu'il faut que je repel l'osteo pour lui aussi car il et tjrs bloqué du dos ... merci oscar

Oui elle prend 60,00€ et si nécessaire revient faire 2 séances de contrôle gratuite.
Elle passe entre 1h et 1h30 par cheval.
Pour les dents elle prend 40,00€.

Tu as ensuite un rapport détaillée avec schéma que ce soit sur les dents ou l'ostéopathie avec conseil de rééducation du problème.

Je l'appel ce matin et te donne le prix Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: ostheo   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:09

coucou oscar est ce que tu pourrais me donner les coords de ton ostheo manue stp? ca m interesse surtout pr faire les dents en fait
car en ostheo jai sandrine cerbonne qui est de voleppe et qui suit mon cheval depuis 3ans elle me le suivait dans le sud-est deja avant bisous merci en mp si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:33

sab46 a écrit:
coucou oscar est ce que tu pourrais me donner les coords de ton ostheo manue stp? ca m interesse surtout pr faire les dents en fait
car en ostheo jai sandrine cerbonne qui est de voleppe et qui suit mon cheval depuis 3ans elle me le suivait dans le sud-est deja avant bisous merci en mp si tu veux Very Happy

Pas de souci Blush

Emmanuelle SEVILLA
Dentiste équin et Ostéopathe animalier
06 82 41 41 96

Bonne journée Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:08

60 euro pour les chiens ? gloup !!!! c'est assez cher!!!mais bon s aurgent vrement il hurle des qu'il ce léve sa peux plus duré !! mon pére est assez con et me dit des truc pas trop resurant alors je voudrais faire vite ( svp laissez ce post pour que je trouve un ostéo pour mon chien . Ya le post dentiste pour manu merci
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:28

Appel aussi les vetos canins...Certains sont aussi ostheo....
Le mien a la clinique de l'oiselet a Bourgoin jallieu est aussi ostheo....

J'imagine que Bourgoin ca te fait une trotte....mais c'est a creuser...


Ensuite beaucoup d'ostheo equin font aussi chien et chat...



Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:41

julie38 a écrit:
oscar ui ui sa m'interesse!!! tu sais le prix pour les cheins ?
Car j'avais mon ostéo mais la derniére séance avec mon cheval elle ma prit 65 euro pour regardé marcher mon cheval et me dire bah oué ok il a le sacrum de bougé clak et elle est parti alors qu'il faut que je repel l'osteo pour lui aussi car il et tjrs bloqué du dos ... merci oscar

tu peu me donner le nom par MP de ton ancienne ostéo que j' évite de la prendre SVP. Comme on est pas loin l' une de l' autres on sait jamais.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:12

julie38 a écrit:
60 euro pour les chiens ? gloup !!!! c'est assez cher!!!mais bon s aurgent vrement il hurle des qu'il ce léve sa peux plus duré !! mon pére est assez con et me dit des truc pas trop resurant alors je voudrais faire vite ( svp laissez ce post pour que je trouve un ostéo pour mon chien . Ya le post dentiste pour manu merci

Non pardon c'est 60 pour les chevaux.

Vu que j'avais pas précisé mais en dessous j'ai dit que je lui demandais le prix pour les chiens lol!

Elle doit me rappeler ce soir je te tiens au courant Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:25

merci beaucoup oscar. oui les veto ar chez moi font pas ostéo et bourgoin ail la trote
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:56

Il y a Donner a Romans qui est véto/ostéo, pas concluant pour moi je lui avait fait manipuler mes 2 dogues Allemand sans résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:16

julie38 a écrit:
merci beaucoup oscar. oui les veto ar chez moi font pas ostéo et bourgoin ail la trote

Rendez vous vendredi fin de matinée si cela te convient elle prend 40,00 € pour un chien plus 1 visite de contrôle comprise dans le prix Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:06

ok pour vendredi j'espére qu'il soufrira pas trop en atendant jusqu"a la pale mon pauvre lou a re hurlé ya 2 min j'avais envi de pleuré !! pauvre loulou j'espére qu'elle le remettra vite sur pied mon choupinou merci oscar je t'enverai un mp pour savoir l'adresse car je suis un peu blond sans gps mdr
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:14

julie38 a écrit:
ok pour vendredi j'espére qu'il soufrira pas trop en atendant jusqu"a la pale mon pauvre lou a re hurlé ya 2 min j'avais envi de pleuré !! pauvre loulou j'espére qu'elle le remettra vite sur pied mon choupinou merci oscar je t'enverai un mp pour savoir l'adresse car je suis un peu blond sans gps mdr

De toute façon on se voit mercredi non :durdur:

Mais on se déplace on reviendra de "Elevage des Collières" si tout a bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:58

ok on ce donnera rdv et l'heure! car moi faut que j'apele car c'est la il voudra que je monte mercredi avec mon gors donc on ce rejoindra peu etre la ba direct.
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:09

julie38 a écrit:
ok on ce donnera rdv et l'heure! car moi faut que j'apele car c'est la il voudra que je monte mercredi avec mon gors donc on ce rejoindra peu etre la ba direct.

Donc j'attends ton rendez vous quand toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:48

oscar c'est jtrs bon pour vendredi matin pour mon petit toutou?
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:43

julie38 a écrit:
oscar c'est jtrs bon pour vendredi matin pour mon petit toutou?

Oui oui c'est toujours ok

Je vais un peu mieux ce matin (les toillettes c'est moins fréquent on va dire pale pale ) Mais pas mangé depuis 2 jours suis hyper fatiguée donc désolée pour aujourd'hui mais pas de souci pour vendredi au pire elle serait venue sans moi Blush

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty
MessageSujet: Re: vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)   vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche pour soigner un chien en homéopathie....
» Pour ceux qui ont Facebook : un click = un repas pour un chien en refuge
» Bouchons d'oreilles pour chien
» cherche ostéo pour chien
» Recherche club canin dans le nord isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: