Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???

Aller en bas 
+8
carolinec
kwanita
maffy
Lee38
SHARLIE
Marinix
marizette
sab46
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptySam 7 Mar 2015 - 14:41

bonjour à tous

je fais appel aux bonnes âmes du forum, on sait jamais je tente

je suis à pied, car paso s'est fait une entorse boulet pendant le gel de février, et il en a jusque minimum mi avril fin avril mai selon comment ca va

je cherche donc a balader un petit peu avec qui voudra de moi

j'ai un bon niveau a cheval, mon cheval est un espagnol avec du jus, dc habituée si ca bouge un peu et je reste a ma place
je balade rênes longues
et je ne suis pas une folle de balade hyper sportive car je trouve que l'on ne profite pas du cheval/de la nature/des compagnons de balade, donc je m adapte a votre allure même si que du pas Wink

donc si qqun a des chevaux a monter de temps en temps, je vous invite a me contacter, je suis d artas, dc pas trop loin non plus Wink

merci beaucoup, j ai vraiment besoin de m aerer la tete , je viens de perdre mon meilleur ami et j'ai besoin de me changer les idees rapidement svp

Bisous

ps:
je suis dispo demain dimanche 8 mars matin ou aprem
pas là le week du 14-15 mars
et dispo des aprems dans la semaine selon mon planning


Dernière édition par sab46 le Lun 9 Mar 2015 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptySam 7 Mar 2015 - 17:15

3/4h 1h de route c'est trop?
sinon, je peux faire l'effort de sortir du bac à sable, il y a aux écuries une jument qui ne demande qu'à sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptySam 7 Mar 2015 - 19:01

marizette a écrit:
3/4h 1h de route c'est trop?
sinon, je peux faire l'effort de sortir du bac à sable, il y a aux écuries une jument qui ne demande qu'à sortir Wink

oui c est super gentil de ta part mais ca me fait un peu loin Wink
j ai pas un tres gros salaire en ce moment dc je peux pas aller trop loin coté finances c est pas top
apres aussi si tu veux decouvrir des endroits ya possibilité de venir vers mon pré balader
sinon pas grave je te remercie qd meme pour ta proposition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptySam 7 Mar 2015 - 21:05

Viens avec nous ! Cette semaine je balade lundi et mardi, peut être aussi le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptySam 7 Mar 2015 - 21:45

Marinix a écrit:
Viens avec nous ! Cette semaine je balade lundi et mardi, peut être aussi le weekend.

rahhh cette semaine j ai que mercredi matin...

ce week je vais m aerer la tete chez ma soeur
mais week d apres oui je veux bien,

et semaine d apres suis dispo mardi17 aprem, jeudi 19 aprem, vendredi 20, le week du 21-22 dimanche aprem et samedi aprem mais entre mes missions du midi et celles du soir entre 14h et 17h

merci marine avec plaisir Wink


Dernière édition par sab46 le Lun 9 Mar 2015 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:48

J ai vraiment besoin m aérer la tete svp
Je pete un plomb.....
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: chevaux a monter   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:37

hello,j ai un gros nounours ou une trotteuse a te proposer ;avec mes 2 zozos (de vrais comiques!);pour la distance ,a toi de me dire...mais a la maison,on te fera oublier tes bleus au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
Lee38




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2014

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:57

Ton message me touche beaucoup, je te proposerais bien de te changer les idées avec grand plaisir, malheureusement je n'ai qu'un seul cheval, et puis je suis dans le coin de Grenoble donc ca fais un peu loin de chez toi.

Je te souhaite alors bon courage et t'envoyer de bonnes ondes ! Même si ça n'est pas grand chose !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:33

Mercredi matin quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:42

je balade ...a pied...Laughing mais si tu veux m'accompagner pour sortir mes pépés c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:53

SHARLIE a écrit:
hello,j ai un gros nounours ou une trotteuse a te proposer ;avec mes 2 zozos (de vrais comiques!);pour la distance ,a toi de me dire...mais a la maison,on te fera oublier tes bleus au coeur !

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous




c est gentil oui la ca a ete la goutte qui a trop fait deborder le vase
perdre mon meilleur ami est vraiment tres tres dur....
et le fait de ne pas pouvoir m aerer l esprit depuis 1mois deja complique tout, j evacue rien, je me change pas les idees en me laissant porter a cheval et du coup j interiorise tout.....trop tout.... Sad
oui dommage que tu sois loin  Rolling Eyes




merci carine, pq pas Bisous



j ai choppé un etat grippal là, depuis hier pas top
je pense que ma faiblesse de corps et d esprit de ses derniers temps a eu raison de moi....grace a ma fille qui a la grippe aussi....

marine je te sms Bisous

je ne vais pas vous saouler avec ce qui va pas hein c est juste me changer les idees de parler de tout et de rien pour me vider l esprit que j ai besoin Wink


Dernière édition par sab46 le Lun 9 Mar 2015 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:22

Salut Sabrina!
Samedi matin je sors à cheval, pas long, 1 à 2h, si tu veux je peux te prêter Tango?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:37

kwanita a écrit:
Salut Sabrina!
Samedi matin je sors à cheval, pas long, 1 à 2h, si tu veux je peux te prêter Tango?

merci ca aurait ete avec gd plaisir
mais ce week end suis pas la malheureusement, une prochaine fois avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolinec




Féminin Localisation : oytier
Nombre de messages : 744
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2010

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: ballade   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:26

coucou,
bon courage a toi!!! j'ai connu cet été avec ma "grosse"! si tu veux vendredi ou samedi prochain... un dsa (de 16 ans) à sortir un peu couillon mais brave.....pendant que je sors notre nv nounours!!! j'en profiterai pour te montrer ce dont j'ai besoin pour ma calèche!!!!
à oytier
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:14

coucou
merci a tous pour vos propostitions ca me fait bien plaisir
du coup pour le moment ya marine qui me fait monter gentiment 1fois semaine ses jujus pas loin de chez moi

demain apremje devrais aller voir doudy pour une balade


demain rdv veto pour paso qui va pas bien.....posait de nouveau pas le pied par terre auj
et peut etre radio pour verifier si pas plus grave que simple entorse....
j ai du y aller un peu en urgence auj pour lui filer un equipalazonne qui me restait pour le soulager un peu auj
dc demain je vais jusqu a chez le voisin, si on y arrive....car ya 700m a pied, pour avoir electricité pour radio, et au cas ou selon gravité je vais m arranger avec mon voisin qu il me prete un box...
suis completement degoutée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:41

Je t'aurais volontiers prêter doudou si tu veux ??! (moi je sors plus seule je supporte plus!) Après je sais pas où c'est Artas et si ça te fait loin de la maison ou pas ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:25

nouch a écrit:
Je t'aurais volontiers prêter doudou si tu veux ??! (moi je sors plus seule je supporte plus!) Après je sais pas où c'est Artas et si ça te fait loin de la maison ou pas ??? Smile

Wink merci
je ne sais pas ou tu habites je peux pas te dire ;-)
merci en tout cas merci merci
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:27

Tu peux venir avec moi voir Goss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:32

rune_de_balrog a écrit:
Tu peux venir avec moi voir Goss Very Happy

ca aurait ete avec plaisir mais ca me fait 1h de route jusque chez toi et trop trop loin trop deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:36

Je suis à côté des Avenières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyMer 22 Avr 2015 - 8:21

Comment va Paso? Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:30

Gibs a écrit:
Comment va Paso? Et toi ?

coucou
moi ca va merci
tout s arrange dc je suis plus sereine mais tjs sous traitement qd meme ;-)
paso nickel
sauf que personne est dispo pr venir le parer dc il a des pieds catastrophiques et j aimerais trouver qqun assez rapidement, car mon marechal est pas dispo avant mi mai....
dc hier promenade tranquilou car ouille ouille pied nu sur passages caillouteux ca lui fait mal
mais sinon tout va mieux merci bcp Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:35

tu ne te sens pas de lui donner un coup de râpe en attendant ..? au moins pour éviter que la paroi casse.. Wink Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:38

euh oui mais peur de faire n importe quoi car je sais pas faire et faudrait que je mette la main sur ma rape aussi, car ca fait 4 ans que je l ai rangée mais ou?????
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:25

Fais-lui faire des km sur bitume, il va se parer tout seul Wink
Pourquoi dis-tu qu'il a des pieds catastrophiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade a pied 1h par semaine, besoin aide 38300 culin
» quelle chaussure pied nu pour pied ovales??? help
» BONNE ANNEE !
» eolia de Bizonnes
» BONNE ANNEE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: