| toundra, doudou, dumbo bref ma dodue ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monitrice
Localisation : Sermerieu Nombre de messages : 56 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: toundra, doudou, dumbo bref ma dodue ^^ Lun 17 Nov 2014 - 21:29 | |
| Bonjour à tous, Il était une fois Toundra croisement entre ma jument océane ( OI typé espagnol) et Welcome ( barbe croisé selle français). Une petite crevette pointe le bout de son nez le 7 mai 2007, je la découvre dans le pré en train de dormir, sous le soleil, au pied de sa mère bref une vision de rêve . Welcome le papa Océane la maman ( jument du milieu) Et toundra à ses premier jours ♥ Une belle histoire a donc commencé avec ma petite perle noire, de découverte en découverte nous nous sommes mis à avancer ensemble toujours avec douceur, jeux patiente bref une complicité c'est installée. à ses 3 ans nous nous sommes attaquées au débourrage, une formalité pour doudou qui n'a jamais au grand jamais bougé une oreille ( malgré leurs taille :p ). Une nouvelle aventure donc mais nous étions habitué au première fois après tout ^^. Première ballade, premier sauts, premier galop à deux... elle a réalisé beaucoup de mes rêves. Depuis Nous avons fait nos premiers concours, dressage, obstacles cross... rien ne nous arrête ^^ Toundra m'a même accompagné jusqu'à mes examen en dressage et travail à pied, elle me suit partout. Nous continuons nos jeux et restons simple elle est ma jument de coeur, ma perle noire ♥. Parfois jument de club : ♥ Un joli pavé merci à ceux qui viendront regarder, j'aimerais mettre plus de photos mais 7 ans de vie commune sa risque d'être très long :p | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: toundra, doudou, dumbo bref ma dodue ^^ Lun 17 Nov 2014 - 22:09 | |
| | |
|
| |
a-c
Localisation : corbelin Nombre de messages : 169 Age : 46 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: toundra, doudou, dumbo bref ma dodue ^^ Lun 17 Nov 2014 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Zmu
Localisation : Lyon Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: toundra, doudou, dumbo bref ma dodue ^^ Mar 18 Nov 2014 - 18:56 | |
| magnifique ! et vraiment trop chou plus jeune | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: toundra, doudou, dumbo bref ma dodue ^^ Jeu 4 Déc 2014 - 19:07 | |
| Coucou ! Très jolie ta juju ! Ps : je suis la proprio du rouquin dont elle est tombée amoureuse | |
|
| |
Monitrice
Localisation : Sermerieu Nombre de messages : 56 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: toundra, doudou, dumbo bref ma dodue ^^ Jeu 4 Déc 2014 - 19:44 | |
| Coucou, a oui je m'excuse elle est vraiment collante XD elle est en chaleur du coup hyper chiiiante ! | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: toundra, doudou, dumbo bref ma dodue ^^ Jeu 4 Déc 2014 - 19:58 | |
| Lol non tqt pas de soucis ! Elle faisait les 100 pas quand j ai sorti mon gros, puis quand il etait de l autre coté du ruisseau (qui fait treees peur ^^) Mais elle est pas chiante | |
|
| |
Monitrice
| |
| |
Monitrice
| Sujet: Re: toundra, doudou, dumbo bref ma dodue ^^ Ven 12 Déc 2014 - 12:49 | |
| Des nouvelles de ma dodue ^^ Elle a déménagé et est maintenant à la murette (38) chez Equi'progress dans un pré avec deux autres copains. Je peux maintenant allé la voir tout les jours car la pension est à 5 min de chez moi. Du coup depuis elle a de nouveau le regard qui pétille on recommence à jouer et elle réclame les sorites bref j'ai retrouvé mon petit cartoon ^^. Nouvelle maison, nouveaux copains pas dépaysé la belle Pansage, galipettes( du coup pansage HS :p ) et cabrioles bref la vie est belle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toundra, doudou, dumbo bref ma dodue ^^ | |
| |
|
| |
| toundra, doudou, dumbo bref ma dodue ^^ | |
|