Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ffe de merde

+8
myselie
jimie
safir
Kiupo
mokapie
letti38
Faby38
toto38
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto38

Féminin Localisation : la murette

ffe de merde Empty
MessageSujet: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:18

voilà juste pour vous dire que je viens d'apprendre que j'existait plus sur la FFE...donc je vous annonce que je suis juste galop 3....ils m'ont fait le coup il y a 8 ans et ça a été long a régler donc pour le moment j'ai pas a me justifier. et non je ne suis pas myto!! lol! ayant changé 2 fois de nom en 10 ans c peut etre ça qui a été dur pour eux!! bref, donc pour les gens qui auraient essayé de verifier si j'étais diplomée et ben je m'excuse mais il parait d'après la FFE que non...je vais essayer de régler ça avec eux mais je préfère vous avertir avant de me retrouver avec un costume 3 pièces si c pas déjà fait. ça n'enlève rien a mes compétence sa cheval...quand je reprendrais l'activité je reglerais ça car là a 8 mois de grossesse je n'ai pas l'energie de le faire. donc considérez moi pour le moment comme une randonneuse niveau galop 3 qui a deux chevaux et 1 poney et qui est une grande passionnée....comme vous. et encore désolée, c pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:26

lol! lol! dommage y'a pas le smilley MDR

T'inquiete quand j'ai passé les licences y'a eu des cas comme ca quand on se marie divorce.....

Si tu retrouves ton dernier N° de licence avec ton monitorat et bien ils feront la modif

Si tu veux je veux bien essayer de faire des recherches donne moi par MP si tu veux TES noms N° de licence date de naissance bref tout ce qui peut m''aider à te retrouver

Wink
http://bambulateam.free.fr/
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:33

ouais enfin ça craint quand même...
On se demande pourquoi le gouvernement leur a rendu leur autorisation de fédération nationale si c'est pour gérer les trucs comme ça... Shocked Shocked
http://candypalkiillico.over-blog.com
toto38

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:35

ça fait longtemps que j'ai plus pris de licence, depuis 2001 ou 2000 car j'ai eu après mon écurie. donc plus de concours........faut que je cherche dans mes papiers (mon bordel)si je retrouves la dernière licence....bref, ça me gonfle en plus je suis une bordelique de base au niveau papiers perso. letti m'a dejà retrouvée et rien a voir avec mon vecu.
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:37

Normalement simplement avec ton nom et date de naissance de l'époque on peut te retrouver Sais pas Sais pas
http://bambulateam.free.fr/
toto38

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:39

oui ben elle m'a retrouvée adherente de l'AC4S en 2004 ou 2005 et galop 3 donc tu vois le délire, j'ai fait des balade avec eux mais pas pris de licence a cette epoque , j'avais mon ecurie et j'étais assurée differemment.....donc plus grave que ça. ils ont du interchangé un dossier et ça se trouve ya qqun en france qui se retrouve diplomé et galop 7...tu parles y va pas se plaindre hein?
letti38
Admin
letti38

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:47

Dommage c'est pas moi lol! lol!
http://candypalkiillico.over-blog.com
toto38

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:56

lol! c pas grave s'il me retrouvent jamais... j'aurais le plaisir de repasser mes galop lol! qui voudrait bien me les donner d'ailleurs lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! on va ap jacques pradel!!
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:05

toto38 a écrit:
lol! c pas grave s'il me retrouvent jamais... j'aurais le plaisir de repasser mes galop lol! qui voudrait bien me les donner d'ailleurs lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! on va ap jacques pradel!!

Les joies de l'administratif Roll

Bon courage. +1
toto38

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:08

franchement j'ai meme pas le courage de me prendre la tete avec ça!!! meme a la caf ils m'avaient perdu!! pourtant je suis une chiante de première, c bizarre qu'on m'oublie comme ça!!! lol!
Kiupo

Kiupo

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:01

toto38 a écrit:
pourtant je suis une chiante de première, c bizarre qu'on m'oublie comme ça!!! lol!

Au moins tu n'as pas perdu ton sens de l'humour!! lol! lol!
safir

Masculin Localisation : un coin de paradis

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:23

t as juste a leurs envoyer la photocopie de tes diplomes et c est fini
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
toto38

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:25

merci mais vaut mieux le garder dans des moments pareils....imagine que je serais encore en activité dans quelle m...ça m'aurait mis cette histoire!! bref, on verra bien mais les réponses télephoniques que j'ai eu ce matin sont illogiques. jeunesse et sport atteste que j'ai bien mon tronc commun et que j'ai réussi mes épreuves spécifiques et la FFE disent que j'ai eu mon G3 et que je fais du tourisme equestre. je vais leur faire un courrier salé et selon la réponse on verra ce que j'entreprends. le soucis c que je suis sorti du circuit il y a trop longtemps et le personnel a changé et les personnes qui auraient pu me sortir de là n'y sont plus.......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref, je vais y aller avec 5 café dans le ventre et ils vont vite me retrouver..... lol! meme me réinventer tellement ils auront peur lol!
toto38

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:29

Citation :
t as juste a leurs envoyer la photocopie de tes diplomes et c est fini
je n'ai qu'un duplicata de mon BEES, et j'ai plus aucun justificatif de mes galop, on m'a vidé ma maison en 2005 avec mes papiers, dieu sait ce qu'il ont pu en faire.....la totale quoi. si ct si facile je serais contente, il y a 8 ans je l'ai fait et ça ne suffisait pas donc...il a fallu une attestaion et témoignage de mon directeur de formation...... j'ai l'attestation jeunesse et sport mais la FFE eux me confirme que j'ai rien passé et que je suis galop 3.alors qu'on a pas un BEES avec un galop 3.bon allez je vais me justifier 150 ans , on verra bien........ lol!
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:40

ben dis donc, quoi que tu fasses ne change plus de nom si à chaque fois ils t'effacent à moitié.
Mais dans leur grande bienveillance ils t'ont quand même laissé tes 3 premiers galops, ouf tu n'as pas à les repasser lol!

Courage !
Invité
Invité

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:19

Hi hi....tes diplomes sont trop vieux Toto, ils doivent dater d'avant la réinformatisation.

Moi c'est moins grave mais bon quand meme j'ai pas de diplome non plus....le deuxième degré y savent meme pas que ça a existé un jour. Laughing Laughing

Pourtant je vous jure que c'était après la guerre 14 hein !

Pas grave de toute façon avec mon mulet maintenant c'est sur, il n'a pas le droit de sortir en amateur car ONC.
Z'en connnaissez beaucoup des mulets OC vous !
les HN sont aussi nazes que la FFE.

Et ma cops n'a pas le droit de concourir en club paskelle a un nétalon et que le western FFE a peur des zétalons (les céhohènes), ceux qui ont des zétalons ONC ne peuvent pas non plus concourrir en amateur, enfin bref c'est minable tout ça.

Je me suis fait avoir cette année paskon m'avait dit que comme mon chevane avait été classé les deux années précédentes en FFE Novice puis amateur et open il pourrait être inscrit sur la liste des chevaux de sport.
B'en finalement non ! y veulent plus.

L'an prochain je quitte la FFE et je vais à l'AFEW, rien à foutre de soutenir l'équipe de France de reining !

Colère Colère
toto38

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:24

oui jimie ça me ferait délirer de repasser le g7 car je suis pas obligée de tout repasser vu mon age. t'as raison DM c vraiment des cons a cette FFE....mais va falloir pour mon BPJEPS reining que j'ai affaire a eux....bande de bons a rien....ils vont me retrouver , je m'affole pas, je suis pas la seule en plus....
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:28

C'est une histoire de fou ce qui t'arrive.

Bon courage parce qu'avec eux t'es pas sortie de l'auberge Mad
toto38

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:55

non je sais.... mon eperon d'argent a pourtant été validé en 1994 il me semble et déjà pour avoir le titre G7 ça a été un coup de poker......a mon avis ça a du etre mal enregistré...bref, j 'essaies de comprendre...j'ai mis mes papier en vrac...pour rien trouver presque...
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:55

Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre... avec de la persévérance !
Moi aussi j'ai eu la surprise il y a 3 ans de me retrouver "sans" galop... parce que j'avais changé d'adresse, puis de nom ET d'adresse, et pas indiqué mon ancien n° de licenciée... donc courrier et copie de l'ancienne licence, et tout est rentré dans l'ordre... mais ça a mis un peu de temps !
safir

Masculin Localisation : un coin de paradis

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:07

et pourkoi tu veux passer ton bpjeps ?
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
toto38

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:25

oui mention western mais a cette allure je vais tout devoir repasser...bon j'ai les 4 première uc qui sont justifiées au moins par ddjs... cheers
Criolette

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:48

Alors là, vous allez tous rire, parce que, pareil, j'ai demandé à la FFE de me retrouver... avec mon "étrier d'argent" de l'époque... heu... il y au moins 25 ans... c'est sûr que j'avais aucune chance si déjà y paument les adhérents "informatisés" des années 2000... lol!
Bon j'avais qu'à garder mes licences, mais vu que... je jette tout geek
Du coup, j'ai appris que j'étais équivalent "galop 6", mais pas de preuve !!

Toto38, là je me dis que c'est pas possible, ils DOIVENT te retrouver... si tu leur atteste sur l'honneur "quand, où, avec qui" t'as eu tes diplômes, c'est forcément inscrit qqpart et donc, il pourrait te refiler un nouveau "papier officiel"... non ?

Bon courage !
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:18

Les pbm avec la FFE ne datent pas d'aujourd'hui. Même situation que Criolette passer mon étrier d'argent sous mon nom de jeune fille en novembre 1986 ! Déjà à l'époque je n'ai jamais reçu mon "diplome"... Ma mère a bataillé des mois ... Juste une attestation du club qui après 11 demenagements, c'est perdu corps et âme avec les examens de bronze.
Comme je m'en foutais ... et que je ne suis pas une fan de la ffe et bien j'ai laissé couler jusqu'à il y a 2 ans ou j'ai voulu les "récupérer" ... Bonjour le parcours du combattant même pour ceux de bronze.
Enfin je ne me peux m'en prendre qu'à moi, j'avais qu'à mieux classé mes dossiers.
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
toto38

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:52

Citation :
Toto38, là je me dis que c'est pas possible, ils DOIVENT te retrouver... si tu leur atteste sur l'honneur "quand, où, avec qui" t'as eu tes diplômes, c'est forcément inscrit qqpart et donc, il pourrait te refiler un nouveau "papier officiel"... non ?
moi aussi je me dis que c pas possible, j'ai envoyé ce matin une photocopie de mon duplicacta de BEES et oui le vrai diplome il est parti je ne sais ou avec les diplome scolaire lors de mon cambriolage en 2005, et au tel une nana me dit qu'il fallait envoyer l'original du BEES pas la copie du duplicata, elle est marrante elle , c la seule preuve qui me reste, co..... Twisted Evil j'ai ensuite une attestation de réussiite de jeunesse et sports...mais le soucis c les galops car j'ai paumé dans mes déménagements les attestation d'equivalence d'eperon d'argent et du G7, je trouve plus rien dans mes papiers...donc comment veux tu que j'enseigne si mes elèves vont sur FFE et voient que je suis soit disant G3....rien de tel pour tuer une réputation....donc stand by... meme si bon nombre se permettent de donner des cours sans diplome quelconque...perso j'ai pas envie de faire planer un doute non fondé.bon bref, ce post est pour avertir les personnes qui seraient aller voir mes ref et qui seraient surprise...après je compte pas enseigner de suite donc..et mes dernières élèves se contrefichent de savoir si je suis diplomée ou pas car je pensent qu'elles ont bien vu par mes cours ce que je vaut.
après j'ai un pote qui va me refaire passer le G7 si la ffe traine, j'aurais pas de mal a le réussir lol! et quand je serais en forme si ça foire concernant mon diplome, je saisirais les autorité compétentes car là faut pas abuser.
Contenu sponsorisé

ffe de merde Empty
MessageSujet: Re: ffe de merde   ffe de merde Empty

ffe de merde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant