| ffe de merde | |
|
+8myselie jimie safir Kiupo mokapie letti38 Faby38 toto38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ffe de merde Mar 10 Fév 2009 - 14:53 | |
| - toto38 a écrit:
- oui mention western mais a cette allure je vais tout devoir repasser...bon j'ai les 4 première uc qui sont justifiées au moins par ddjs...
et bien ma chère il ne te reste plus qu'à faire une vraie formation de westerneuse en amérique, ou au canada si tu maitrises mal la langue de shakespeare. Ensuite tu sera une vraie westerneuse d'outre atlantique et tu enseignera à l'Association Française d'Equitation Western qui n'en a rien à battre des covebois made in FFE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ffe de merde Mar 10 Fév 2009 - 15:20 | |
| Tiens Toto, une petite conversation qui pourrait t'interesser.
http://www.equi-western.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2195 |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ffe de merde Mar 10 Fév 2009 - 17:02 | |
| - Citation :
- et bien ma chère il ne te reste plus qu'à faire une vraie formation de westerneuse en amérique, ou au canada si tu maitrises mal la langue de shakespeare.
Ensuite tu sera une vraie westerneuse d'outre atlantique et tu enseignera à l'Association Française d'Equitation Western qui n'en a rien à battre des covebois made in FFE ! _________________ c ce que je vais faire de tte façon!!! et oui je vais partir 2 semaine en caroline du nord chez gauthier....et puis je parle très bien l'anglais!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ffe de merde Lun 16 Mar 2009 - 17:43 | |
| Et ça continue !!! Après vouloir nous imposer le port de la bombe à nous westerners qui n'avont que des chevaux bien éduqués, voilà qu'ils veulent règlementer la longueur de nos éperons....hi hi on va firnir par monter en princes de Galle Je trouve qu'ils ne manquent pas d'air, ces gens qui se permettent de légiférer sur le bien fondé de notre matériel jugé (par méconnaissance) trop cohercitif alors qu'ils autorisent les enrennements en dressage classique. Z'ont même pas honte en plus !!! |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ffe de merde Mer 18 Mar 2009 - 20:04 | |
| - Citation :
- on va firnir par monter en princes de Galle Laughing Laughing
et ben ça musclera plus les guibolles!!t'as raison, ils font vraiment ch...ces c... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ffe de merde Mer 18 Mar 2009 - 21:39 | |
| - toto38 a écrit:
-
- Citation :
- on va firnir par monter en princes de Galle Laughing Laughing
et ben ça musclera plus les guibolles!!t'as raison, ils font vraiment ch...ces c... oui, c'est vraiment n'importe quoi....je vais utiliser ma licence encore cette année et si ça me gave de trop j'arrete la FFE et je reste uniquement AFEW. Après tout keske la pauvre fédération frenchy a à voir avec l'équitation western ??? ils ne sont déjà meme pas capables de promouvoir leur équitation camarguaise ces niais ! et toi ton monitorat ? il est ressorti de leurs archives ? Paske ça aussi c'est un pb que j'ai pas résolu, retrouver mon 2nd degré Heureusement que j'ai renoncé à sortir en amateur avec mon OI non autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ffe de merde Mer 18 Mar 2009 - 23:02 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Et ça continue !!!
Après vouloir nous imposer le port de la bombe à nous westerners qui n'avont que des chevaux bien éduqués, voilà qu'ils veulent règlementer la longueur de nos éperons....hi hi on va firnir par monter en princes de Galle
Je trouve qu'ils ne manquent pas d'air, ces gens qui se permettent de légiférer sur le bien fondé de notre matériel jugé (par méconnaissance) trop cohercitif alors qu'ils autorisent les enrennements en dressage classique.
Z'ont même pas honte en plus !!! désolé mais je pense qu'un enrenement bien utilisé n'a jamais tué qui que ce soit . De plus pas tout les enrennements sont autorisés en concours de dressage uniquement le gogue est celà dans quelques reprises ponams et seuls 2 en club : club imposée et club préliminaire...et il ne l'est pas en épreuve amateur et pro ...il ne faut pas tout mélanger. Après des gens qui se tuent sur un carré je pense que c rare et je n'en ai pas connaissance ... par contre en ballade j'en ai connu deux... sans bombe et la tête la première sur la route... Un cheval reste un cheval avec ses peurs et ses appréhensions... pourquoi le port du casque en vélo va peut être devenir obligatoire??? pourquoi en moto ou scooter il l'est??? alors je ne dis pas qu'il faut en faire une loi car chacun est libre de prendre des risques ou non (moi la première : sur le plat je suis souvent tete nue et pourtant je peux tomber : par contre en cso ou en ballade j'ai la bombe pour me rassurer) mais stp dm arrete avec les enrenements... meme si j'accepte que tu n'aimes pas celà et c ton droit ca ne concerne pas la sécurité et stp pas trop fort les coups de baton : je soumet juste mon point de vue et je n'impose à qui que ce soit d'etre d'accord avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ffe de merde Mer 18 Mar 2009 - 23:06 | |
| - toto38 a écrit:
- non je sais.... mon eperon d'argent a pourtant été validé en 1994 il me semble et déjà pour avoir le titre G7 ça a été un coup de poker......a mon avis ça a du etre mal enregistré...bref, j 'essaies de comprendre...j'ai mis mes papier en vrac...pour rien trouver presque...
t'inquiete je suis sur que tout va s'arranger... ils vont te retrouver c obliger... en tout cas si tu as besoin d'un coup de pouce dis le moi... donne moi tes infos par mp et je pourrais en parler à une personne que je connais qui a quelques relations à la ffe. (ca peut peut être aider à activer les recherches ). |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ffe de merde Jeu 19 Mar 2009 - 6:09 | |
| ""nous westerners qui n'avont que des chevaux bien éduqués, " pas les autres!!!!!! j ai jamais fait de equit western! j ai quatre chevaux bien differents a la maison! j ai pas eu besoin de passer par vos methodes americaines ou western francais pour qu'ils soient nickel! et ce sans violence!!!! simplement traité avec patience et amour meme venant principalement d'une equitation dite classique c vraiment dommage ce rejet, ! | |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: ffe de merde Jeu 19 Mar 2009 - 8:39 | |
| merci moncoeur, j'ai déjà fait passer les docs qui me restaient a la FFE, j'attends de leur news.mais en cas je te ferais signe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ffe de merde Jeu 19 Mar 2009 - 21:50 | |
| - toto38 a écrit:
- merci moncoeur, j'ai déjà fait passer les docs qui me restaient a la FFE, j'attends de leur news.mais en cas je te ferais signe.
n'hésite pas, je ne garantis rien mais si je peux t'aider et que la personne que je connais bien vers ffe le peut aussi et bien je ferais ce que je peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ffe de merde Dim 22 Mar 2009 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ffe de merde Dim 22 Mar 2009 - 20:39 | |
| sache que je m'en fou tu es génial comme prof y a peu de personne qui m'ont autant donner envie que toi de remonter a cheval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ffe de merde Dim 22 Mar 2009 - 20:55 | |
| |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: ffe de merde Dim 22 Mar 2009 - 21:09 | |
| - Citation :
- sache que je m'en fou tu es génial comme prof Bisous y a peu de personne qui m'ont autant donner envie que toi de remonter a cheval
merci 4patt, tu es adorable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ffe de merde | |
| |
|
| |
| ffe de merde | |
|