Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche cheval à monter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goguette

goguette


Féminin Localisation : Voreppe
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

Recherche cheval à monter Empty
MessageSujet: Recherche cheval à monter   Recherche cheval à monter EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:18

Bonjour,

Passionnée par les animaux et l'équitation je n'ai pas vraiment le budget pour monter en club hippique mais cela me manque énormément. Je n'ai malheureusement pas (encore?)de cheval à moi et je propose donc mes "services" pour monter vos chevaux. Je n'ai pas monté depuis quelques années mais je possède un galop 4 et un master en éthologie, je recherche surtout un rapport cheval/cavalier. Pour commencer je serai intéressée pour faire quelques balades en votre compagnie si vous avez plusieurs chevaux par exemple. J'ai également un chien (un samoyède) qui sera ravie de participer aux balades si les chevaux sont d'accord !
Je suis sur Voreppe mais n'ayant pas de monture je peux facilement me déplacer en Isère.
Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 317
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2012

Recherche cheval à monter Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à monter   Recherche cheval à monter EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:57

Va voir le post "ballade dans les Chambarans" zazafrison cherche justement un cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Recherche cheval à monter Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à monter   Recherche cheval à monter EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:09

Goguette merci de te présenter dans la rubrique " parlez nous de vous " avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Recherche cheval à monter 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cheval à monter Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à monter   Recherche cheval à monter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cheval à monter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cheval à monter, grenoble
» recherche pour monter un cheval
» cherche cheval à monter
» monter à cheval avec une sciatique
» L'art de monter à cheval - Bernard Chiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: