Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des cavaliers vers montseveroux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ottawa38200

ottawa38200


Féminin Localisation : 38440
Nombre de messages : 473
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2011

des cavaliers vers montseveroux?  Empty
MessageSujet: des cavaliers vers montseveroux?    des cavaliers vers montseveroux?  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:22

Bonjour je cherche pour la miss qui a ma jument en dp des compagnons de balade. Elle se trouve a montseveroux dans une ecurie de proprio. Si ya des cavaliers qui veuillent
bien la rejoindre la bas pour partir en ballade ce serait chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

des cavaliers vers montseveroux?  Empty
MessageSujet: hello   des cavaliers vers montseveroux?  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:30

j habite Bellegarde poussieu;ou se situe l écurie en question? connais tu les bois de taravas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
ottawa38200

ottawa38200


Féminin Localisation : 38440
Nombre de messages : 473
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2011

des cavaliers vers montseveroux?  Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers vers montseveroux?    des cavaliers vers montseveroux?  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:35

c'est la haras de la picassiere :-)

je ne connait pas mais je souhaiterais qu'on la rejoigne a l'ecurie, question de prudence, surtout dans un 1er temps. ma louloute n'a pas été travaillé ni sortie depuis un moment, elle redemarre juste. certes elle est cool mais comme ce n'est pas moi mais essentiellement ma dp qui va la sortir en exterieur ....
Revenir en haut Aller en bas
ottawa38200

ottawa38200


Féminin Localisation : 38440
Nombre de messages : 473
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2011

des cavaliers vers montseveroux?  Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers vers montseveroux?    des cavaliers vers montseveroux?  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:38

comment se porte le bel Apollon ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

des cavaliers vers montseveroux?  Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers vers montseveroux?    des cavaliers vers montseveroux?  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:48

je vais regarder l adresse exact,je peux effectivement me rendre sur place avec mes zozos passe-partout!
apollon va a merveille et rentre dans l age ado,mais tellement gentil malgré sa petite corpulence qui n arrete pas de changer! ta dp a quel niveau pour ta louloute (une trottou,comme la mienne!)? si un jour tu veux faire une balade avec ta dp et moi,n oublie pas que j ai 2 zozos,cela peut te rassurer pour voir comment ça se passe pour ta juju.donne moi les coordonnées de ta dp,je prendrai contact avec elle,si tu veux je ferai la nounou..;.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
ottawa38200

ottawa38200


Féminin Localisation : 38440
Nombre de messages : 473
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2011

des cavaliers vers montseveroux?  Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers vers montseveroux?    des cavaliers vers montseveroux?  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:09

elle a un niveau galop 5, ah ce serait super chouette si vous pouviez partir en balade ensemble !
je me laisserais bien tenter pour venir avec vous deux :-)

j'ai vu les photos de ton loulou quel sacré gabarit !! il est vraiment joli, et pfffiou bien charpenté, et c'est que ça a l'air de sacrement bien galoper malgré les 900kg lol

c'est pas tres loin du CE de taravas si je dis pas de betise, l'ecurie. ca fait partie de monseveroux



Revenir en haut Aller en bas
ottawa38200

ottawa38200


Féminin Localisation : 38440
Nombre de messages : 473
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2011

des cavaliers vers montseveroux?  Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers vers montseveroux?    des cavaliers vers montseveroux?  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:14

je tai envoyé son tel en MP
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

des cavaliers vers montseveroux?  Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers vers montseveroux?    des cavaliers vers montseveroux?  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:32

merci;je vais regarder ma carte.
pour apollon:un mélange de trait avec des allures de trotteur scratch et un moteur v8 a l arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
ottawa38200

ottawa38200


Féminin Localisation : 38440
Nombre de messages : 473
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2011

des cavaliers vers montseveroux?  Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers vers montseveroux?    des cavaliers vers montseveroux?  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:39

SHARLIE a écrit:
merci;je vais regarder ma carte.
pour apollon:un mélange de trait avec des allures de trotteur scratch et un moteur v8 a l arrière...

 Clapping 

ca ca doit faire un sacré "poney" de compet
poussez vous de devant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cavaliers vers montseveroux?  Empty
MessageSujet: Re: des cavaliers vers montseveroux?    des cavaliers vers montseveroux?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des cavaliers vers montseveroux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des cavaliers vers Le pin ?
» Vidéo sur les cavaliers
» cavaliers Dodues
» les Cavaliers de Chambaran
» Des cavaliers dans l'ain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: