| Nettoyage de veste huilée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Nettoyage de veste huilée Sam 31 Jan 2009 - 22:48 | |
| Alors voilà j'ai une veste huilée et je ne sais pas comment à nettoyer. Comment faites vous avec les votre. Avez vous des petites astuces à me donner pour quelle puisse retrouver tout son éclat et sa jeunesse.
Merci d'avance pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage de veste huilée Sam 31 Jan 2009 - 23:47 | |
| - Muriel a écrit:
- Alors voilà j'ai une veste huilée et je ne sais pas comment à nettoyer. Comment faites vous avec les votre. Avez vous des petites astuces à me donner pour quelle puisse retrouver tout son éclat et sa jeunesse.
Merci d'avance pour elle en acheter une neuve....ça faut 3 francs 6 sous maintenant ces trucs là ! Hi hi j'ai une copine qui a voulu passer la sienne à la machine à laver, le résultat était...... amusant !!!!! |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nettoyage de veste huilée Dim 1 Fév 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nettoyage de veste huilée Dim 1 Fév 2009 - 19:04 | |
| Je l'ai fait 1 fois.... et bien je ne recommencerais plus... j'ai du coup abandonné les vestes huilées car c'est vraiment impossible à entretenir.
Je l'avais lavé à la main au savon de Marseille, puis re-huilée avec un pot de graisse fait exprès pour (de marque Aigle il me semble). Le résultat était très bien... mais au bout de plusieurs heures de boulot pour que le résultat soit homogène... alors bof bof | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Nettoyage de veste huilée Dim 1 Fév 2009 - 21:13 | |
| Génial les filles, c'est pas bien encourageant tout ça. Dessus il y a écrit lavage à sec, quelqu'un a t-il déjà essayé Est ce que le lavage à sec néttoie bien | |
|
| |
anais
Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument Nombre de messages : 304 Age : 38 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Nettoyage de veste huilée Dim 1 Fév 2009 - 21:49 | |
| coucou mumu
demande à karine elle a déjà nettoyé la sienne elle sera te dire | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Nettoyage de veste huilée Lun 2 Fév 2009 - 19:07 | |
| Merci niniss alors cette balade avec Méline, c'était bien ? C'est par ce que je n'était pas là , hein | |
|
| |
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Nettoyage de veste huilée Lun 2 Fév 2009 - 22:22 | |
| Moi je ne l'a nettoie pas, je rachete de la graisse, à decat que je fais chauffer au bain marie, puis j'enduis la veste avec un pinceau. Ça pue un peut, mais bon c'est juste pour faire du cheval | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de veste huilée | |
| |
|
| |
| Nettoyage de veste huilée | |
|