Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux

Aller en bas 
+3
Paeonia
Caroline38
Ecurie de la Cense
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Empty
MessageSujet: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux    CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:05

bonjour, je mets ce poste en espérant que cela pourra aider à retrouver ces deux chevaux qui ont disparu après avoir été confiés à une personne afin qu'ils aillent en Normandie, au pré, avec herbe, abri et foin à volonté.
ils sont partis en camion de transport et depuis : que de vagues nouvelles et impossibilité d'avoir des photos.
je mets une photo de ces chevaux, quelqu'un les aurait peut être vus : ils s'appellent CORLANDE et SERPOLINO. ils étaient au HARAS DE COMBAILLAUX à COMBAILLAUX prés de Montpellier. SERPOLINO a eu un AVC, ce qui lui donne un petit air "penché" il tiquait aussi à l'appui.

CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux    CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:58

Je suis très attristée par ce sujet....la philanthropie dans le domaine du cheval n existe pas ...surtout en temps de crise....
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux    CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:51

Voilà ce qu'il arrive quand on "confie" des chevaux  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux    CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:47

En fait, ces chevaux sont parti de Montpellier vers la Normandie par un transporteur c'est ça ?
Quand ?
C'est le transporteur qui ne donne pas de news ou c'est les gens chez qui ils devaient aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux    CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:11

J'ai vu que le transporteur, c'était Espace France Cheval, ils ont pas très bonnes réputation ces gens là..... (https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t15218-efc-a-st-lattier). J'ai aussi trouvé un de tes message sur un autre forum (http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=39703&forum=11).
Je serai toi, je contacterais les gendarmes directement... J'espère pour tes chevaux que le pire n'est pas arrivé...
Bonne chance dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Empty
MessageSujet: chevaux confiés , sans nouvelles   CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:10

oui, ils sont partis du Haras de Combaillaux près de Montpellier, pour aller dans l'Eure en Normandie. ils ont été transportés par ESPACE FRANCE CHEVAL et depuis : de vagues nouvelles et aucune photo.
nous avons pris des mesures pour retrouver ces chevaux et une plainte a été déposée.
merci pour tes encouragements Paéonia
Revenir en haut Aller en bas
Loupio




Féminin Localisation : Dreux
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2014

CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Empty
MessageSujet: Aide   CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:58

Peut être sont ils partis en normandie près Vernon
Revenir en haut Aller en bas
Loupio




Féminin Localisation : Dreux
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2014

CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Empty
MessageSujet: Aide   CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:59

Peut être sont ils partis en normandie près Vernon
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux    CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:04

avec les réseaux sociaux "Facebook" ,tu devrais vite avoir des nouvelles si ils sont bien en normandie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
Sevrin




Masculin Localisation : 27
Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 29/08/2014

CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Empty
MessageSujet: haras de combaillaux - k gamgani   CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:00

"loupio", vous pouvez me joindre en Messagerie Privée si vous le voulez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
krys38




Masculin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2014

CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux    CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:20

Dans le même cas en ayant les mêmes dires en normandie .
contactez moi en messagerie privée .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux    CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transporteur ESPACE FRANCE CHEVAL
» QUI CONNAIT LE HARAS DE COMBAILLAUX DANS LE 34 ?
» pension chevaux au Haras des Sables
» Le traitement des vers à l'année - fiable, naturel et sans effets nocifs pour les chevaux
» Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: