| CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux | |
|
+3Paeonia Caroline38 Ecurie de la Cense 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux Mer 16 Juil 2014 - 0:05 | |
| bonjour, je mets ce poste en espérant que cela pourra aider à retrouver ces deux chevaux qui ont disparu après avoir été confiés à une personne afin qu'ils aillent en Normandie, au pré, avec herbe, abri et foin à volonté. ils sont partis en camion de transport et depuis : que de vagues nouvelles et impossibilité d'avoir des photos. je mets une photo de ces chevaux, quelqu'un les aurait peut être vus : ils s'appellent CORLANDE et SERPOLINO. ils étaient au HARAS DE COMBAILLAUX à COMBAILLAUX prés de Montpellier. SERPOLINO a eu un AVC, ce qui lui donne un petit air "penché" il tiquait aussi à l'appui. |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux Mer 16 Juil 2014 - 21:58 | |
| Je suis très attristée par ce sujet....la philanthropie dans le domaine du cheval n existe pas ...surtout en temps de crise.... | |
|
| |
Caroline38
Localisation : 38530 Villard Noir Nombre de messages : 593 Age : 41 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux Jeu 17 Juil 2014 - 8:51 | |
| Voilà ce qu'il arrive quand on "confie" des chevaux | |
|
| |
Paeonia
Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui Nombre de messages : 354 Age : 41 Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux Jeu 17 Juil 2014 - 9:47 | |
| En fait, ces chevaux sont parti de Montpellier vers la Normandie par un transporteur c'est ça ? Quand ? C'est le transporteur qui ne donne pas de news ou c'est les gens chez qui ils devaient aller ? | |
|
| |
Paeonia
Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui Nombre de messages : 354 Age : 41 Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux Jeu 17 Juil 2014 - 10:11 | |
| J'ai vu que le transporteur, c'était Espace France Cheval, ils ont pas très bonnes réputation ces gens là..... (https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t15218-efc-a-st-lattier). J'ai aussi trouvé un de tes message sur un autre forum (http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=39703&forum=11). Je serai toi, je contacterais les gendarmes directement... J'espère pour tes chevaux que le pire n'est pas arrivé... Bonne chance dans tes recherches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chevaux confiés , sans nouvelles Ven 18 Juil 2014 - 0:10 | |
| oui, ils sont partis du Haras de Combaillaux près de Montpellier, pour aller dans l'Eure en Normandie. ils ont été transportés par ESPACE FRANCE CHEVAL et depuis : de vagues nouvelles et aucune photo. nous avons pris des mesures pour retrouver ces chevaux et une plainte a été déposée. merci pour tes encouragements Paéonia |
|
| |
Loupio
Localisation : Dreux Nombre de messages : 2 Age : 49 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Aide Sam 2 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Peut être sont ils partis en normandie près Vernon | |
|
| |
Loupio
Localisation : Dreux Nombre de messages : 2 Age : 49 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Aide Sam 2 Aoû 2014 - 16:59 | |
| Peut être sont ils partis en normandie près Vernon | |
|
| |
SHARLIE
Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU Nombre de messages : 1215 Age : 56 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux Dim 3 Aoû 2014 - 15:04 | |
| avec les réseaux sociaux "Facebook" ,tu devrais vite avoir des nouvelles si ils sont bien en normandie.... | |
|
| |
Sevrin
Localisation : 27 Nombre de messages : 4 Age : 74 Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: haras de combaillaux - k gamgani Ven 29 Aoû 2014 - 14:00 | |
| "loupio", vous pouvez me joindre en Messagerie Privée si vous le voulez bien ...
| |
|
| |
krys38
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 3 Age : 42 Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux Mer 3 Déc 2014 - 23:20 | |
| Dans le même cas en ayant les mêmes dires en normandie . contactez moi en messagerie privée . merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux | |
| |
|
| |
| CHEVAUX CONFIES, SANS NOUVELLES !! - haras de Combaillaux | |
|