Localisation : Laval Nombre de messages : 593 Age : 60 Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue Lun 10 Juin 2013 - 10:01
maffy a écrit:
piouuu le boulot..bravo
c'est pas moi qui ai tout fait quand même.
maffy a écrit:
t'es dans quel coin?
un hameau au dessus de Laval, pas bien loin des 7 laux
wapoto a écrit:
aller courage pour vos travaux!!! le graal est beintot là avec l'arrivé de ton cheval à tes cotés!!!
Merci
J'ai finit de peindre le salon Je vais pouvoir tout pousser pour monter ma cuisine
grimlitz
Localisation : Laval Nombre de messages : 593 Age : 60 Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue Mer 14 Aoû 2013 - 22:54
voila ma nouvelle recrue, une crème. La première semaine, j'ai exploré ce qu'elle savait faire: sauter sur un terrain inconnu, se promener toute seule alors que son nouveau compagnon l’appelle, se promener en dextre. Manifestement elle est brave. La deuxième semaine, elle m'a montré tout ce qu'elle pouvait me faire: un coup de soleil sur le bout du nez, sans doute une réaction allergique aux insectes au passage de sangle...
il y aurait pas comme une ressemblance avec
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue Jeu 22 Aoû 2013 - 18:15
Elle est vraiment belle
grimlitz
Sujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue Jeu 22 Aoû 2013 - 21:02
merci
grimlitz
Sujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue Mer 14 Nov 2018 - 13:16
Longtemps que j'avais pas donné de nouvelles ici.
Entre autre des nouvelles de Gringo, que j'ai adopté d'une annonce ici. @letti38 si tu passe par ici (il me semble que c'est toi qui avait mis l'annonce pour lui?).
Toujours aussi dynamique, mais il sait se poser. Un peu fugueur, indépendant, mais il rentre toujours. Et il est bien souvent pas loin (trèèès souvent chez les voisins d'en face retraités, qui sont là la journée, et qui l'accueillent bien).
Bon pour les chevaux, pas de soucis, c'est des copain: les promenades avec eux sont bien plus dynamiques qu'à pied.
Et pour un ancien courseur de chats il peut être cool (bon courir après un chat de temps en temps...)... Bon le chat en question n'est pas trop émotif au sujet du chien
Trop dure la vie
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue Mer 28 Nov 2018 - 11:19
Excellent !
Il a la belle vie dis donc et les autres animaux sont bien cools avec lui
ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Gringo (et toi et du reste de la troupe aussi bien sûr)