Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Itinéraires autour de Treminis en Trièves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Itinéraires autour de Treminis en Trièves Empty
MessageSujet: Itinéraires autour de Treminis en Trièves   Itinéraires autour de Treminis en Trièves EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:47

Nous allons tester sur un week-end le gîte "Chris Cath" à Tréminis, qui a rejoint récemment le réseau d'Isère Cheval Vert. Nous espérons que le temps sera de la partie et que nous pourrons faire quelques balades... Avez-vous des traces à partager ou à conseiller ?
Merci bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

Itinéraires autour de Treminis en Trièves Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires autour de Treminis en Trièves   Itinéraires autour de Treminis en Trièves EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:35

J'y suis passé l'année dernière. J'ai franchi le col de la Croix, au sud de Tréminis. Le sommet offre une belle vue. Il y a 2 chemins balisés pour y aller depuis Tréminis. Nous avons pris celui le plus à l'ouest, du "grand ferrand", mais il était bien éboulé à plusieurs endroits et je le déconseille. Je pense qu'il vaut mieux le quitter au niveau du "pique-nique du grand ferrand" pour rattraper la piste, ou tenter celui le plus à l'Est, mais que je ne connais pas.
Je suis aussi passé au Col de Mens, au nord de Tréminis, mais oups, je me rappelle plus vraiment si c'était sympa...
Je n'ai pas beaucoup plus d'info à te donner car je n'ai fais que traverser cette zone, mais en tout cas, c'est très joli Tréminis avec toutes ces montagnes autour et je pense qu'il y a de quoi bien tourner avec les chemins, sans peut-être monter forcément sur tous les cols^^.
Revenir en haut Aller en bas
nathvarenne

nathvarenne


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 182
Age : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Itinéraires autour de Treminis en Trièves Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires autour de Treminis en Trièves   Itinéraires autour de Treminis en Trièves EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:35

Cela ne me rajeunit pas mais j'y suis passée en 1988 ou 1989, cétait le siècle dernier.... L’accueil était super sympa, la nourriture de leur production, que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itinéraires autour de Treminis en Trièves Empty
MessageSujet: Re: Itinéraires autour de Treminis en Trièves   Itinéraires autour de Treminis en Trièves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itinéraires autour de Treminis en Trièves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29. Trièves en étoile autour de Cornillon en Trièves
» Itinéraires Trièves
» a la recherche d'itinéraires autour de Valbonnais
» 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire
» itinéraires de ballade vers Merlas, st geoire en valdaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: