Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lus la Croix Haute et Diois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Lus la Croix Haute et Diois Empty
MessageSujet: Lus la Croix Haute et Diois   Lus la Croix Haute et Diois EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:30

Bonjour à tous!
Après plusieurs recherches, mails etc je teste ici!!  What a Face 
Je recherche des tracés vers Lus la Croix Haute / Cirque d'Archiane / Glandage / Chatillon en Diois...et aussi vers la fin des hauts plateaux (la partie en dessous de Pré Peyret pour situer!) savoir si ça passe à cheval...
Si certains l'ont déjà fait même à pied ou connaissent une petite partie de chemin je suis preneuse ! Merci d'avance  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

Lus la Croix Haute et Diois Empty
MessageSujet: Re: Lus la Croix Haute et Diois   Lus la Croix Haute et Diois EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:30

coucou nanette,

j'ai fait autrans - lus la croix haute en passant par vassieux en vercors - chamaloc -die - glandage - lus la croix haute

j'ai aussi fait col du menée - pré peyret - chichilianne

a pied j'ai fait grimone - grand menée par le gr 93 mais après le col de seysse j'ai un doute "moyen" avec les chevaux, je veux toujours y aller avec Fadj pour voir mais... pas encore eu le temps par contre je sais qu'un randonneur à cheval est passé

aussi à pied archiane le plateau vercors par gr 93 est ???? je dirai que non avec un cheval mais je n'arrive pas à me souvenir vraiment vraiment et vu comme c beau
appelle peut être le club  de chichilianne pour leur demander

bon par contre pas de tracé gpx appelle moi si tu veux qu'on parle de point précis

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Lus la Croix Haute et Diois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne
» Col de la Croix de Fer
» La Croix du Vellan (26)
» ITINERAIRE ST LAURENT DU PONT A ST SAUVEUR EN DIOIS
» Un petit bonjour du Diois, Sultan of M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: