Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Produit mouche qui sent bon ?

5 participants
AuteurMessage
Pazyamor

Pazyamor

Féminin Localisation : Grenoble

Produit mouche qui sent bon ? Empty
MessageSujet: Produit mouche qui sent bon ?   Produit mouche qui sent bon ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:57

Bonjour à tous !

Ca y'est, les envahisseurs reviennent : mouches, tiques...
Je suis à la recherche d'un produit qui est efficace contre ces sales petites bêtes. Par efficace, j'entends efficace même après une balade où l'on transpire par exemple... Et surtout qui ne sent pas comme l'émouchine forte ! Je n'en peux plus de cette odeur...

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kapgraphique.com
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Produit mouche qui sent bon ?   Produit mouche qui sent bon ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:03

hélas je crois que l'efficacité tient justement a l'odeur !! les mouches sont comme nous.. Laughing 

j'ai essayé l'Emouchine "désodorisée"  gel..roll on  etc.....ça les a bien fait rire  Siffle 

..pareil pour les autres produits.....rien de bien génial ..enfin ça tient 5 minutes quoi  Dry  peut être le tri tec ou novaclac  :durdur: 

bonne recherche  Chevalier
julie38

julie38

Féminin Localisation : clonas sur varéze

MessageSujet: Re: Produit mouche qui sent bon ?   Produit mouche qui sent bon ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:54

Zedan marche super bien et moi j'aime bien l'odeur
Pazyamor

Pazyamor

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Produit mouche qui sent bon ?   Produit mouche qui sent bon ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:05

Effectivement maffy, mais cette année c'est trop j'en peux vraiment plus ^^. Je suis imprégnée pour la semaine dès que je touche (ou que je ne touche pas d'ailleurs) le produit...

julie38 peux-tu me donner un lien du produit stp ? C'est quoi comme odeur ? Toute manière, ça ne pourra jamais être pire je pense.
http://www.kapgraphique.com
luludoudou3

luludoudou3

Féminin Localisation : Saint Pierre de Chandieu

MessageSujet: Re: Produit mouche qui sent bon ?   Produit mouche qui sent bon ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:30

Moi j'ai le Tam Tam Vet Leovet acheté à décathlon, c'est uniquement à base de plante et c'est efficace... par contre il y a une forte odeur, pas désagréable mais très forte. Pour te dire, j'en mets dans les crins de mon cheval et ça sent encore 3 jours après...
julie38

julie38

Féminin Localisation : clonas sur varéze

MessageSujet: Re: Produit mouche qui sent bon ?   Produit mouche qui sent bon ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:08

Produit mouche qui sent bon ? 143110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produit mouche qui sent bon ?   Produit mouche qui sent bon ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:14

Butox, sans odeur et efficace
Camille&Taylor

Camille&Taylor

Féminin Localisation : Izeaux

MessageSujet: Re: Produit mouche qui sent bon ?   Produit mouche qui sent bon ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:03

Tu peux fabriquer ton anti-mouche toi même, je l'ai fait, ça marche très bien et l'odeur me convient. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produit mouche qui sent bon ?   Produit mouche qui sent bon ? Empty

Produit mouche qui sent bon ?
Page 1 sur 1