Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les prix des stages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les prix des stages Empty
MessageSujet: Les prix des stages   Les prix des stages EmptySam 17 Jan 2009 - 18:48

En parlant prix de stages...
Mon assoc du nord isère organise 2 week-ends de stage par an chez Philippe Karl depuis qu'il s'est installé à Montcarra. 2h de cours particuliers par cavalier, une le samedi et une le dimanche + une petite conférence le samedi soir = 200 Euros (+ l'adhésion à l'assoc).


Dernière édition par nicole_du_merens le Sam 17 Jan 2009 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Invité
Invité




Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptySam 17 Jan 2009 - 18:52

nicole_du_merens a écrit:
[-----
Par exemple, mon assoc du nord isère organise 2 week-ends de stage par an chez Philippe Karl Clapping depuis qu'il s'est installé à Montcarra. ----:


ck : KOUA !!!
à Montcarra près de Bourgoin ? Vers chez Thierry E. ?

Allez dis moi vite tout tout tout....c'est quoi cette assoc ? c'est quand les cours ? c'est où l'adresse ?
En spectateur bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptySam 17 Jan 2009 - 19:24

ouai ton assos nicole du mérens trop super, je l'ai toujours dans un coin de mes favori héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptySam 17 Jan 2009 - 21:36

DiegoMulot a écrit:
Allez dis moi vite tout tout tout....c'est quoi cette assoc ? c'est quand les cours ? c'est où l'adresse ? En spectateur bien sur !
C'est l'association Equilibrio, basée à Le Passage (entre Virieu et la Tour du Pin), menée par des passionnés de dressage baroque, mais ouverte à tous les cavaliers respectueux de leurs montures et désireux de progresser, en particulier au niveau de la communication.
Le site : http://equilibrio.cheval.free.fr/
Et n'oublie pas d'aller voir les photos des stages...


Dernière édition par nicole_du_merens le Sam 17 Jan 2009 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Invité
Invité




Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptySam 17 Jan 2009 - 21:39

nicole_du_merens a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Allez dis moi vite tout tout tout....c'est quoi cette assoc ? c'est quand les cours ? c'est où l'adresse ? En spectateur bien sur !
C'est l'association Equilibrio, basée à Le Passage (entre Virieu et la Tour du Pin), menée par des passionnés de dressage baroque, mais ouverte à tous les cavaliers respectueux de leurs montures et désireux de progresser, en particulier au niveau de la communication.
Le site : http://equilibrio.cheval.free.fr/

ck: ha oui c'est vrai !
je connais ce site....Nathalie c'est la monitrice classique de mon CE !

merci.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:09

Citation :
Oh pardon pour avoir mis le bazar!... Embarassed

Arrow Je voulais juste dire qu'un type comme Philippe Karl prend 200 Euros pour un stage de 2 jours avec 1h de cours particulier chaque jour par cavalier.
tu m'interesse là, on fait un groupe??????
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:50

Joyeux bon, pas de cours possible car j'ai pas du tout le budget mais par contre, SUPER MEGA intéressée pour assister au cours (si c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:35

Attention les filles, je crois qu'il fait payer l'entrée même aux spectateurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:42

c un peu normal non? quand t'as qqun comme philippe karl qui vient, meme si tu regardes juste t'apprends qq chose forcément.....on peut pas avoir tout gratis quand meme.j'ai vu qu'il fallait adhérer a equilibrio, ça a l'air bien comme association..
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:59

Décibelle a écrit:
Attention les filles, je crois qu'il fait payer l'entrée même aux spectateurs Exclamation
Oui, c'était 50 Euros par spectateur.
Mais pour suivre, faut quand même un certain niveau. (Et si possible avoir lu le bouquin.)
Moi, j'étais un peu juste... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Invité
Invité




Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:58

nicole_du_merens a écrit:
Décibelle a écrit:
Attention les filles, je crois qu'il fait payer l'entrée même aux spectateurs Exclamation
Oui, c'était 50 Euros par spectateur.
Mais pour suivre, faut quand même un certain niveau. (Et si possible avoir lu le bouquin.)
Moi, j'étais un peu juste... tongue


ck : pas de souci, je veux bien donner 50 euros pour écouter le maitre en "live".
J'ai lu les dérives et j'ai les 3 CD.
Tant pis pour le niveau, je m'accrocherai.
C'est combien pour adhérer à cette assoc. ?
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:48

moi j'ai le niveau mais pas lu les livres, enfin je les ai survolé...c 16 euros l'adhésion je crois...mais alors là ou j'ai tiqué cque cette assoc a le droit de refuser ton adhesion si tu correspond pas au profil des cavaliers...c ce que j'ai,lu sur le site...faut quel profil????j'ai trouvé ça un peu trou duc quand meme.....en gros si t cavalier de dressage ok, ...nicole tu dois en savoir plus que nous... Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:30

toto38 a écrit:
en gros si t cavalier de dressage ok, ...nicole tu dois en savoir plus que nous
Non non, pas cavalier de dressage ! Juste cavalier humble, qui veut progresser avec son cheval et qui le respecte avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:31

ah bon ça c bien....pas de mr je sais tout en gros... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:11

c'est qui Philippe karl confused
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:31

Excuse, pas vu ta question ! Embarassed

Philippe Karl, c'est un grand bonhomme qui milite contre le dressage international d'aujourd'hui et pour une équitation de légèreté.
Il donne des stages dans plusieurs pays et il écrit des bouquins qui font autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





Les prix des stages Empty
MessageSujet: Re: Les prix des stages   Les prix des stages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix des stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equitation à domicile
» Stages du 1er Mai
» STAGES d'EQUITATION
» ATOUT TRAIT
» idée de stages divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: