| Les prix des stages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Les prix des stages Sam 17 Jan 2009 - 18:48 | |
| En parlant prix de stages... Mon assoc du nord isère organise 2 week-ends de stage par an chez Philippe Karl depuis qu'il s'est installé à Montcarra. 2h de cours particuliers par cavalier, une le samedi et une le dimanche + une petite conférence le samedi soir = 200 Euros (+ l'adhésion à l'assoc).
Dernière édition par nicole_du_merens le Sam 17 Jan 2009 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix des stages Sam 17 Jan 2009 - 18:52 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- [-----
Par exemple, mon assoc du nord isère organise 2 week-ends de stage par an chez Philippe Karl depuis qu'il s'est installé à Montcarra. ----: ck : KOUA !!! à Montcarra près de Bourgoin ? Vers chez Thierry E. ? Allez dis moi vite tout tout tout....c'est quoi cette assoc ? c'est quand les cours ? c'est où l'adresse ? En spectateur bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix des stages Sam 17 Jan 2009 - 19:24 | |
| ouai ton assos nicole du mérens trop super, je l'ai toujours dans un coin de mes favori héhé |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les prix des stages Sam 17 Jan 2009 - 21:36 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Allez dis moi vite tout tout tout....c'est quoi cette assoc ? c'est quand les cours ? c'est où l'adresse ? En spectateur bien sur !
C'est l'association Equilibrio, basée à Le Passage (entre Virieu et la Tour du Pin), menée par des passionnés de dressage baroque, mais ouverte à tous les cavaliers respectueux de leurs montures et désireux de progresser, en particulier au niveau de la communication. Le site : http://equilibrio.cheval.free.fr/Et n'oublie pas d'aller voir les photos des stages...
Dernière édition par nicole_du_merens le Sam 17 Jan 2009 - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix des stages Sam 17 Jan 2009 - 21:39 | |
- DiegoMulot a écrit:
- Allez dis moi vite tout tout tout....c'est quoi cette assoc ? c'est quand les cours ? c'est où l'adresse ? En spectateur bien sur !
C'est l'association Equilibrio, basée à Le Passage (entre Virieu et la Tour du Pin), menée par des passionnés de dressage baroque, mais ouverte à tous les cavaliers respectueux de leurs montures et désireux de progresser, en particulier au niveau de la communication. Le site : http://equilibrio.cheval.free.fr/ ck: ha oui c'est vrai ! je connais ce site....Nathalie c'est la monitrice classique de mon CE ! merci. |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les prix des stages Dim 18 Jan 2009 - 10:09 | |
| - Citation :
- Oh pardon pour avoir mis le bazar!... Embarassed
Arrow Je voulais juste dire qu'un type comme Philippe Karl prend 200 Euros pour un stage de 2 jours avec 1h de cours particulier chaque jour par cavalier.
tu m'interesse là, on fait un groupe?????? | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les prix des stages Dim 18 Jan 2009 - 15:50 | |
| bon, pas de cours possible car j'ai pas du tout le budget mais par contre, SUPER MEGA intéressée pour assister au cours (si c'est possible). | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les prix des stages Lun 19 Jan 2009 - 17:35 | |
| Attention les filles, je crois qu'il fait payer l'entrée même aux spectateurs | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les prix des stages Lun 19 Jan 2009 - 17:42 | |
| c un peu normal non? quand t'as qqun comme philippe karl qui vient, meme si tu regardes juste t'apprends qq chose forcément.....on peut pas avoir tout gratis quand meme.j'ai vu qu'il fallait adhérer a equilibrio, ça a l'air bien comme association.. | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Les prix des stages Lun 19 Jan 2009 - 23:59 | |
| - Décibelle a écrit:
- Attention les filles, je crois qu'il fait payer l'entrée même aux spectateurs
Oui, c'était 50 Euros par spectateur. Mais pour suivre, faut quand même un certain niveau. (Et si possible avoir lu le bouquin.) Moi, j'étais un peu juste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix des stages Mar 20 Jan 2009 - 0:58 | |
- Décibelle a écrit:
- Attention les filles, je crois qu'il fait payer l'entrée même aux spectateurs
Oui, c'était 50 Euros par spectateur. Mais pour suivre, faut quand même un certain niveau. (Et si possible avoir lu le bouquin.) Moi, j'étais un peu juste... ck : pas de souci, je veux bien donner 50 euros pour écouter le maitre en "live". J'ai lu les dérives et j'ai les 3 CD. Tant pis pour le niveau, je m'accrocherai. C'est combien pour adhérer à cette assoc. ? |
|
| |
toto38
| |
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Les prix des stages Mar 20 Jan 2009 - 21:30 | |
| - toto38 a écrit:
- en gros si t cavalier de dressage ok, ...nicole tu dois en savoir plus que nous
Non non, pas cavalier de dressage ! Juste cavalier humble, qui veut progresser avec son cheval et qui le respecte avant tout... | |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: Les prix des stages Mar 20 Jan 2009 - 21:31 | |
| ah bon ça c bien....pas de mr je sais tout en gros... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prix des stages Mar 20 Jan 2009 - 22:11 | |
| c'est qui Philippe karl |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Les prix des stages Dim 25 Jan 2009 - 23:31 | |
| Excuse, pas vu ta question ! Philippe Karl, c'est un grand bonhomme qui milite contre le dressage international d'aujourd'hui et pour une équitation de légèreté. Il donne des stages dans plusieurs pays et il écrit des bouquins qui font autorité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prix des stages | |
| |
|
| |
| Les prix des stages | |
|