EDORAS
Localisation : Chichilianne Nombre de messages : 15 Age : 48 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: STAGES d'EQUITATION Ven 16 Mar 2012 - 15:35 | |
| STAGE INTENSIF
Date : du 06 au 10/08/12 (500 €)
Ce stage est réservé aux adultes désireux de progresser rapidement.
Vous voulez prendre plaisir en vous perfectionnant en saut d'obstacle, dressage, travail à pied alors venez nous rejoindre le temps d'une pause pour profiter de notre magnifique région.
Les stages sont encadrés par des moniteurs et instructrice diplômés.
Pour plus de renseignements et inscriptions, rendez-vous sur notre site
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Compléments d'info Ven 23 Mar 2012 - 15:28 | |
| Bonjour,
Ce stage peut m'intéresser. J'ai un Galop 3. Est-ce que l'hébergement et la pension sont compris dans le prix ? Quelle est la taille maxi du groupe ? Combien d'heures d'équitation par jour ?
D'avance merci pour votre réponse.
Anne-Sophie |
|
EDORAS
Localisation : Chichilianne Nombre de messages : 15 Age : 48 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: stage intensif Ven 23 Mar 2012 - 16:06 | |
| Bonjour, Le stage intensif est plus adapté à partir des G5. Désolée. Par contre, je peux vous proposer soit le stage réservé aux G2 à G4. Soit du 07 au 09/04/12 (300 €) ou du 18 au 19/08/12 (200€). Reste le possibilité d'un stage à la carte : les dates et la durée sont établies selon vos disponibilités, vous décidez de vos objectifs ... (40 €/jour ; l'hébergement et la pension sont à votre charge (nous pouvons vous proposer un hébergement en pension complète à 47 €/j) ; vous bénéficiez d'un cours le matin et un autre l'après-midi ; avec possibilité d'un rythme plus soutenu, des balades ... Nous pouvons vous établir 1 devis sur simple demande sur notre site. Pour info, tous nos stages (sauf en formule libre/ à la carte) sont en formule tout compris (pension complète, hébergement, cavalerie de qualité, la bonne ambiance, un cadre naturel exceptionnel ....) ; la taille maxi du groupe est de 5 (stage intensif) à 8 cavaliers (les petits effectifs permettent une meilleurs qualité d'enseignement et donc d'apprentissage) ; nous prenons comme base de 4h de monte / jour (2 le matin et 2 l'après-midi). | |
|
JulieCes
Localisation : Saint Paul de Varces Nombre de messages : 142 Age : 44 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: STAGES d'EQUITATION Ven 23 Mar 2012 - 17:35 | |
| Je recommande. Une super structure, un enseignement extra, juste et compétent. Et bien sur des chevaux sportif et bien dressé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGES d'EQUITATION | |
| |
|