Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: rando 16 mars Lun 10 Mar 2014 - 9:02 | |
| Une idée d'où je pourrais aller crapahuter? Je commence à connaître (un peu trop) les chemins par ici et j'ai envie de découvrir d'autres lieu... disons 1h (60/70km) de camion maxi. Pas de gros gros dénivelé, les chevaux sont pas encore super mega entrainés :/ Evidemment, partante de faire le chemin en compagnie mais 4/5 personnes max.... et idéalement pas trop de route, le loup est encore en cours d'éducation (l'a pas encore 1 an le bougre), il reste au pied quand je suis à cheval, mais bon, il faut encore une attention de chaque seconde, histoire qu'une odeur sympa se trouve de l'autre côté de la route ne l'attire pas de trop, sait-on jamais donc pas envie de passer la journée à être concentré sur lui Merci! | |
|
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: rando 16 mars Lun 10 Mar 2014 - 9:24 | |
| Tu veux te faire juste la journée (?) car moi jsui dispo dimanche aussi... et peut te proposer les chemins vers chez moi, tout dépend juste du maréchal qui doit normalement passer dans la semaine | |
|
Kouet
Localisation : Charavines Nombre de messages : 65 Age : 42 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: rando 16 mars Lun 10 Mar 2014 - 11:41 | |
| Coucou ! Si vous êtes par chez nous, et si l'aprem je me joindrai bien à vous Tu me tiens au jus Marie stp ? | |
|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: rando 16 mars Lun 10 Mar 2014 - 18:27 | |
| Moi Anaïs les jujus vont être ferrées cette semaine, je me joindrais bien à toi. a voir ou tu vas | |
|
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: rando 16 mars Lun 10 Mar 2014 - 20:14 | |
| Capri sera ferrée mercredi donc jsui ok pour balader avec vous ? où vous voulez... ? | |
|
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: rando 16 mars Sam 15 Mar 2014 - 8:53 | |
| ouuupssss j'suis pas revenu sur ce post!!! Car quand j'ai dit le soir même que j'avais mis une annonce pour aller gambader, mon chéri a dit qu'il voulait venir avec moi (il devait bosser, il a changé son jour de repos pour monter sur le kiki lol!!)... Du coup, comme il est encore débutant, et que ce sera sa première rando journée, je préfère qu'on la fasse tranquillou au pas tous les deux, sans juju qui peuvent distraire le kiki, sait-on jamais, même si il est cool, Basto débute vraiment; j'ai pas envie qu' il se fasse peur si ça brassouille un peu ... Par contre je retiens les filles, si ça se passe bien, on se fait un p'ti tour un de ces quatre! MERCI! Du coup on va repérer du côté de Peyrieux, si c'est chouette, la prochaine fois vous venez avec nous! | |
|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: rando 16 mars Sam 15 Mar 2014 - 16:49 | |
| Pas de souci Anaïs je comprends bien. Baladez bien les amoureux | |
|