Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014

+27
Richard
Deferrieres
Isa01
KARINE
Aurore
marie-jo
nicole_du_merens
maffy
Noushka
Garance
killer's
Muriel
Caroline
licornepegase
pataclups
Nanette
Swingy
Alain
méline
warda
loly38
kwanita
choupy38
bijoux91
Dulcioso
Dam°s
turcoise 05
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:16

méline a écrit:
C'est vraiment du grand n'importe quoi... Bonjour l'ambiance dans les baronnies... D'ailleurs le duc Mourenas des Baronnies ne s'est pas encore exprimé...

Et tu ne sais pas tout!
Je t'explique:

1) ne dis pas le Duc. Ne sois pas insultante. Il s'agit bien de Monsieur Daniel Mourenas de La Bâtie Montsaléon en Baronnies. Donc Baron.
2) et il nous a expliqué de quelle façon il faut prononcer Mourenas. Les jeunes doivent dire Mourénaaa. Seuls, les anciens de mon âge, ont le privilège de dire Mourenassssss.
Il en est ainsi pour le Queyras. (dixit Daniel).
Car tels sont les mystères des us, des coutumes, des privilèges, cachés et dilués au fil des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:58

Hep .. un peu d'attention..cheers  Drelin🆘 .. drelin SOS .. drelin SOS .. le Buëch-man parle aux sales gosses ...!!! les pays du Buëch resteront les pays du Buëch Grrrr .. en dépit des zones protégées et des parcs qui s'y superposent ... et ce n'est pas l'instauration du parc régional des baronnies Joyeux qui y changeront quelque chose Evil or Very Mad ... donc .. je persiste et signe .. vous êtes conviés à un vagabondage en Pays du Buëch et puis c'est tout Clapping ...!!! et drelin SOS .; drelin SOS .. drelin SOS .. "les sanglots longs des violons de l'automne" ..; donneront le signal du débarquement des sales gosses dans un lieu tenu secret des pays du Buëch Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 491974 Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 146107 Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 491974 ...!!! bonjour l'ambiance Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 853639 .. si çà démarre comme çà ... !!! pale 
en début de semaine je referais le point ....!!! une info importante figure page 8 ...référez vous y ...!!! Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 332881 
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:16

Daniel, tu demandes d'être informé de ceux qui viendront la veille.
Veux-tu bien noter que je viens vendredi avec Tania.
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:41

Alain a écrit:
Daniel, tu demandes d'être informé de ceux qui viendront la veille.
Veux-tu bien noter que je viens vendredi avec Tania.

ENFIN MON BON ALAIN TU SAIS BIEN QUE JAI DEJA ANNONCER NOTRE ARRIVEE LE VENDREDI TU FAIS PARTI DE NOS BAGAGES MAINTENANT ET LE CAMION D'ALAIN SANS LE VAN DE CHOUPY ET KAPO CEST UN PEU COMME LE BUECH SANS LES BARONNIES!

BON OK... Je sors 
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:03

choupy38 a écrit:

ENFIN MON BON ALAIN TU SAIS BIEN QUE JAI DEJA ANNONCER NOTRE ARRIVEE LE VENDREDI TU FAIS PARTI DE NOS BAGAGES MAINTENANT  ET LE CAMION D'ALAIN SANS LE VAN DE CHOUPY ET KAPO CEST UN PEU COMME LE BUECH SANS LES BARONNIES!

BON OK... Je sors 

Oh, merci Chouchou ! Tu es une vraie mère pour moi.
Que serais-je sans toi, qui vins à ma rencontre,
Que serais-je sans toi, qu'un cœur au bois dormant ...
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:01

bijoux91 a écrit:
Et après yen a qui me dise: "Tu crois vraiment que les personnes extérieurs ne comprennent rien à nos conversations?"

Hmmm... suis-je obligée de répondre?

Bon Ok là je m'incline  geek Naïve tu seras, naïve tu resteras ...Siffle 

Bon alors pour la veille venir, pas venir ... Comme bijou, je suis loin et j'ai 2h30 de route ... Bon comme d'habitude en fait  lol! 
Donc à priori, je jette les enfants dans le car à 16h30, je remonte chez moi, je charge mes chevaux délicatement dans le camion Very Happy  et je repars ... Ca me fait pas arriver avant 20h30 je pense  Laughing Vu qu'il y en a qui arrive tard je ne serai peut-etre pas la derniere Smile

J’amène toujours Presu Aurore ? C'est confirmé ?

Dede DEVRAIT venir nous rejoindre le samedi soir et faire l'intendance en même temps  cheers mais je vous confirme ça demain car on attend encore un ch'tit truc d'organisation pour confirmer ... Pour ça que je n'avais rien mis Daniel pour le moment  Laughing
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:14

licornepegase a écrit:
bijoux91 a écrit:
Et après yen a qui me dise: "Tu crois vraiment que les personnes extérieurs ne comprennent rien à nos conversations?"

Bon alors pour la veille venir, pas venir ... Comme bijou, je suis loin et j'ai 2h30 de route ... Bon comme d'habitude en fait  lol! 
Donc à priori, je jette les enfants dans le car à 16h30, je remonte chez moi, je charge mes chevaux délicatement dans le camion Very Happy  et je repars ... Ca me fait pas arriver avant 20h30 je pense  Laughing Vu qu'il y en a qui arrive tard je ne serai peut-etre pas la derniere Smile

Dede DEVRAIT venir nous rejoindre le samedi soir et faire l'intendance en même temps  cheers mais je vous confirme ça demain car on attend encore un ch'tit truc d'organisation pour confirmer ... Pour ça que je n'avais rien mis Daniel pour le moment  Laughing

tu ne sera surement pas la derniere mais j'ai une question qui me trotte dans la tete!!!!daniel vas tu te perdre a romans ou prendre un autostoppeur ou papoter avec la boulangere et donc arriver à 21h30????
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:55

licornepegase a écrit:
bijoux91 a écrit:

Rolalala, partit comme c'est partit, ça sent encore la rando de merde Laughing 
Entre les barons, les ducs, les chevaliers..... Le Buech, pas le Buech, la Baronnie, pas la Baronnie... C'est à n'y rien comprendre, pour nous les "petites" gens... Sais pas Et oui nous on est tout petit.... Enfin KERIAN le sera un peu moins Siffle 
Encore une conversation de sales gosses sans queue ni tête... scratch geek  J'adore... Super 

Merci beaucoup Brigitte, c'est toujours ok pour le beau Presu.
Par contre on ne viendra certainement que le samedi matin car on doit déposer nos petits elfes. Mais Alain c'est très gentillement proposer de t'aider pour ton padoque et avec Presu. Merci Alain Bisous
Et tu me diras si tu as besoin qu'on prenne quelque chose. Je t'appellerai un peu avant Wink  
encore un grand merci Clapping
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:48

Aurore a écrit:
Mais Alain c'est très gentillement proposer de...

affraid oula j'ai cru qu'Alain se proposer des garder les petits enfants mouhaha  Boulet Boulet 

Je sors 

choupy38

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:58

Muriel a écrit:
Aurore a écrit:

affraid oula j'ai cru qu'Alain se proposer des garder les petits enfants mouhaha  Boulet Boulet 

Je sors 

NON MAIS ALLO QUOI!!!!!!!!!!!!!!! alain cest meme debarrassé de nanette!!!!!!!
warda

warda

Féminin Localisation : St Nazaire les eymes

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:08

bon et au final on est combien ? ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de récap !!! tongue 
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:04

warda a écrit:
bon et au final on est combien ? ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de récap !!! tongue 

Au complet  cheers .. le compte semble bon  Suspect ... juste une ou deux confirmations  confused .. à rêgler, que çà soit bien clair  Shocked ...entre eux et moi  Wink .....
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:23

Aurore a écrit:

Merci beaucoup Brigitte, c'est toujours ok pour le beau Presu.
Par contre on ne viendra certainement que le samedi matin ....

Super cheers et pas de soucis Aurore Smile Paddock pour un, paddock pour deux c'est du pareil au même:) Si la terre du buechronnie n'est pas trop dur, je devrais m'en sortir Smile Mais j'accepterai avec plaisir l'aide d'Alain, je ne voudrai pas le vexer  Very Happy 

Sinon pour amener ... non je ne vois pas. Presu a son matériel. Si tu veux prendre sacoches et ou boudins prenez-les Smile
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:26

Muriel a écrit:
Aurore a écrit:

Je sors 

J'ai cru exactement la même chose mumu  affraid   lol! lol! 
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:42

killer's a écrit:
Muriel a écrit:
Aurore a écrit:

Je sors 

Je le ferais avec plaisir si nécessaire, mais ce n'est pas prévu cette fois-ci. J'aurai donc le bonheur de partager cet événement avec les parents de mes petits-enfants. Et puis... le privilège, l'honneur de chevaucher dans le Buëch baronnien...
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:03

killer's a écrit:

Ah ah les grands esprits se rencontrent. Et pour le coup des grands esprits heureuse de te revoir Tania dans les Baronnuëch

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:24

bande de barges!
http://akropolarabians.fr
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:47

Muriel a écrit:
killer's a écrit:

Ah ah les grands esprits se rencontrent. Et pour le coup des grands esprits heureuse de te revoir Tania dans les Baronnuëch

Oh oui !  Very Happy le plaisir est partagé  cheers cheers 
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:00

killer's a écrit:
Muriel a écrit:
killer's a écrit:

Oh oui !  Very Happy le plaisir est partagé  cheers cheers 

+1 

Daniel,  Denis viendra faire l'intendance. Tu lui prépares une petite carte pour le point de rendez vous qu'on laissera dans le camion comme l'autre fois  cheers 

Mais y a une condition  Embarassed 
Uniquement pour Daniel . Et je connais bien honnêteté des sales gosses .... Donc je sais que je peux compter sur vous  Very Happy 

Spoiler:
warda

warda

Féminin Localisation : St Nazaire les eymes

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:50

Question Question 
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:11

warda a écrit:
Question Question 

+1 Un grand merci à Denis ... mais Je ne comprends pas tout ????  geek
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 7:54

turcoise 05 a écrit:
warda a écrit:
Question Question 

+1   ... mais Je ne comprends pas tout ????  geek

Peut-être les sales gosses pourront t’éclairer ..;Enfin seulement les malhonnêtes qui ont ouvert le spoiler qui t’étais uniquement destiné  Siffle 
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:42

licornepegase a écrit:
turcoise 05 a écrit:
warda a écrit:
Question Question 

+1   ... mais Je ne comprends pas tout ????  geek

Peut-être les sales gosses pourront t’éclairer ..;Enfin seulement les malhonnêtes qui ont ouvert le spoiler qui t’étais uniquement destiné  Siffle 

Siffle Siffle pas malhonnête juste curieuse mais celui de peaugres était aussi super bon  Wub mais dede il était pas là pour gouter....
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:23

marie-jo a écrit:

Siffle Siffle pas malhonnête juste curieuse mais celui de peaugres était aussi super bon  Wub mais dede il était pas là pour gouter....

Bravo Marie Jo  lol! Mais à Peaugres si vouys l'avez mangé le vendredi soir j'etais pas la non plus Dry  Siffle Donc daniel tu sais ce qu'il te reste à faire Smile Siffle 
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:21

ben , je comprends toujours rien .. Sais pas  de plus j'ai un soucis de famille , je ne reviens sur le fofo , que demain soir  Sad ...!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014   Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 - Page 7 Empty

Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant