| Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 | |
|
+27Richard Deferrieres Isa01 KARINE Aurore marie-jo nicole_du_merens maffy Noushka Garance killer's Muriel Caroline licornepegase pataclups Nanette Swingy Alain méline warda loly38 kwanita choupy38 bijoux91 Dulcioso Dam°s turcoise 05 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Mar 8 Juil 2014 - 13:47 | |
| | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Mar 8 Juil 2014 - 21:57 | |
| petite photo de groupe avec la montagne d'Aujour en arrière-plan, que nous franchîmes agilement quelques instants plus tard ma contribution en photos sera résumée dans cet album https://www.facebook.com/media/set/?set=a.827036720654614.1073741883.100000448801852&type=1&l=53052660fc merci à tout le groupe pour ces bons moments ensemble | |
|
| |
Deferrieres
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 697 Age : 33 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Mer 9 Juil 2014 - 0:26 | |
| toujours super flashie tes photos pataclops^^ | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Mer 9 Juil 2014 - 12:55 | |
|
Dernière édition par Muriel le Mer 9 Juil 2014 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Mer 9 Juil 2014 - 13:10 | |
| - choupy38 a écrit:
- Muriel a écrit:
- loly38 a écrit:
- Choupy vous avez bien fini la descente de Lus? Car avec tous les fous furieux qui vous doublez comme des barges...
Vous aussi, nous on a failli se faire agresser. On venez juste de laisser passer une file énorme de voitures et de nouveau une autres s'est faite normale (on était 3 vans avec de l'espace entre chaque) quand un fou après avoir doublé Elsa puis Karine me double et pile devant moi, je n'ai pas compris tout de suite, j'ai cru qu'il y avait quelque chose sur la route, Méline me disait ralenti ralenti, il continuait à faire des piles sur la route jusqu'à rouler vraiment au pas puis il a sorti son bras gauche par la portière et nous a fait un joli doigt puis clignotant à droite, il se déportait pour me faire comprendre de m'arrêter... il a pas arrêté de faire ça pendant plusieurs mètres, le temps parait très long dans ces cas là avec ta fille qui flippe à côté Je suis restée de marbre comme si rien était, je l'ai tenu à distance puis il s'est lassé et a filé. On regardait à tous les parkings et autres routes pour être sur qu'il n'allait pas surgir de nul part. La trouille est redescendue lorsqu'on a prit l'autoroute à Monestier car là je me suis dit il ne sait pas où on va et on aurait pu garder la RN.
Conclusion que je me suis déjà faite la route n'est que pour les voitures, les autres, motos, camions, vans, cavaliers... restez chez vous vous n'avez rien à faire sur les routes le dimanches surtout que c'est le we et les gens sont "pressés"
bien dommage que sa ne soit pas tomber sur nous le kapo en aurait fait son affaire!!!
serieux les gens sont vraiment trop con sur la route!
melien mr hook aurait pris votre defense croit moi!!!! Non mais franchement, c'est quand même dingue... Les gens sont graves. Et surtout ça fait peur. Et Choupy, nous on préfère ne rien dire, même avec plusieurs personnes et mon chien dans la voiture car malheureusement un "accident" est vite arrivé. Avec tout ce qu'on entend aux infos, les gens sont vraiment capables du pire pour gagner 5 précieuses minutes de leurs temps. Mieux vaut laisser des fois sa fierté de côté et rentrer embrasser ses enfants le soir. En tout cas, une très belle randonnée, avec une sacré équipe, des paysages magnifiques, et des chevaux, bien qu'un peu exités au début, qui n'ont pas flanchés devant les difficultés. Bravo Daniel pour ce beau week end que tu nous as offert. Car il n'y a pas que le Buech qui est généreux... | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Mer 9 Juil 2014 - 22:03 | |
| Et ben ...oui .. le Buëch est généreux .. mais il est exigent .... et y conduire les sales gosses n'est pas une mince affaire , imaginer un périple sans paquetage , et où une intendance puisse nous assister , n'est pas chose aisée, dans ce pays à l'anarchie architecturale légendaire ... mais j'ai essayé de répondre à ces attentes là ...!!! et voilà un groupe des sales gosses comme à l'accoutumée , plein de vie , de joies , d'inconséquences ...!! il a ri ,chanté à gorges déployées... et aussi, douté , sué , en silence , peiné, il a gravi les sentiers muletiers, il s'est coulé dans le mur végétal , en tunnel parfois (au revoir les tee shirt) , il a fait péter des galops , il a su admirer cet environnement sauvage et préservé ..plongé dans un trou d'eau . .. il a parfois eu soif .. et souvent faim (Ha..!!! cette hypoglycémie chronique qui les habites ...!!)..il a exulté.. ou il a pesté..tempesté... on s'est frotté...on s'est traité ...!! on s'est rabibauché ... mais quand même 20 chevaux dans des endroits pareils faut les y enmmener ..et bon Dieu que çà a de la gueule ....!!! Aussi permettez moi de vous dire à tous .. qui étiez dans le Buëch .."c'est là haut que çà s'est passé "...et qu'aux vues de vos images rapportées et de vos commentaires,je sais que vous avez su en retirer chacun , ce que vous étiez venu chercher ... que vous avez été à la hauteur de votre réputation ... et que j'en tire un grand plaisir Vous inviter est un challenge .. mais qui apporte beaucoup en gratification personnelle ... un grand merci a vous ...tous et toutes ... J'ai la grande joie de vous dire que la chute de Laurie , ne lui aurait causé que des contusions et autres contractures musculaires sans conséquences .. un grand merci tout particulier à elle et une mention particulière à son courage ...!!!... A bientôt à tous ...!!!
Dernière édition par turcoise 05 le Jeu 10 Juil 2014 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel
| |
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Jeu 10 Juil 2014 - 16:48 | |
| avec le temps... humide que ce mois de juillet nous offre, voici de quoi passer une petite dizaine de minutes de nostalgie:
https://www.youtube.com/watch?v=QG6g7Ee7eXY&feature=youtu.be
merci encore Turcoise ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Jeu 10 Juil 2014 - 18:03 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Jeu 10 Juil 2014 - 21:32 | |
| Merci de nous faire partager tout ça !!! | |
|
| |
didou
Localisation : voiron Nombre de messages : 527 Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Jeu 10 Juil 2014 - 21:38 | |
| wouah!!
sa m'avais l'air d'être encore une super rando et quels paysages!!! magnifique!! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Jeu 10 Juil 2014 - 21:40 | |
| Yeah la vidéo Warda | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Jeu 10 Juil 2014 - 22:56 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Jeu 10 Juil 2014 - 23:45 | |
| Merci Warda pour ces images .. qui témoignent d'une ambiance qui ne fut pas toujours facile à gérer (merci Mumu ..pour ton appui )... mais aussi que quand çà baigne ..les sales gosses gueulent toujours très fort ...!!! Je me permet de dire un grand merci au nom de tous .. à Dede et Philippe ...qui ont transporté tout notre bazard , sur le point de Bivouac (et retour ) .. .... sans eux .. ben çà se faisait en autonomie .. et aurait limité la rando à ceux qui sont équipés .. et le caractère "rando pour tous" ... n'aurait pu être honoré ... Merci à vous deux encore ...!!! | |
|
| |
karine3878
Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère Nombre de messages : 347 Age : 45 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Sam 12 Juil 2014 - 20:53 | |
| De superbes photos qui donnent envie comme d'hab! Pataclop est de plus en plus beau! | |
|
| |
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Mar 15 Juil 2014 - 18:53 | |
| wouahhhh encore un superbe week end , en tout cas je vois que vous vous êtes bien régalés!! vous avez même eu droit au spectacle de "la conciliation" ........ franchement j'ai cru que vous aviez organisé des jeux de sketch!!! trop fort!! | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 Mar 15 Juil 2014 - 22:03 | |
| - FADJ a écrit:
- wouahhhh encore un superbe week end , en tout cas je vois que vous vous êtes bien régalés!! vous avez même eu droit au spectacle de "la conciliation" ........ franchement j'ai cru que vous aviez organisé des jeux de sketch!!! trop fort!!
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 | |
| |
|
| |
| Vagabondage en Pays du Buëch - les 5 et 6 juillets 2014 | |
|