Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les écuries du Drac...

Aller en bas 
+14
AnB
reveur
Kiupo
letti38
toto38
marion
jimie
July
unnuk38
Marie
lili38
pataclups
méline
Alice
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du Drac...   Les écuries du Drac... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:03

Steff, la tolérance on en a eu et beaucoup je pense.

Les allusions de ce genre, alors qu'on essaie de faire au mieux pour que le forum soit agréable ne sont pas acceptables ---> tout est bien expliqué dans la charte. Faut également tolérer nos interventions dans certain post, car cela dégénère souvent.

Je suis également déçue par cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du Drac...   Les écuries du Drac... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:11

bon tant pis, c vous les modos les filles.... et vous comptez faire quoi? c dommage de se passer de gens meme s'ils ont leur carafon, qui ont des connaissances et bon fond malgré ce que vous pensez.la relation sur le net est assez difficile, t'as qu'a voir le post de mokapie, morte de rire, et oui je sais etre zen meme si on me cherche et c gros comme le nez au milieu de la figure! et oui les gens ne se connaissent pas et se jugent sur des commentaires c marrant et très courageux par écran interposé. ça doit etre le froid qui excite le monde, moi en tout cas je m'en tape le coquillard, meme si au fond je suis déçue que certains propos fassent tourner la boussole. ensuite je sais pas ce qui s'est passé donc pardon je ne m'en melerai plus. bises les modos et ok je mange tout le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du Drac...   Les écuries du Drac... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:14

Bon,on ne va pas effectivement relancer la polémique a propos des modérateurs sur ce post.
En outre, les personnes ayant posté sur ce post,notament Marion et Jimmie ont reconnu que ce n'etait pas forcément approprié, et ont accepté d'en parler par MP,ce qui est très agréable et je les en remercie.
Merci de comprendre notre modération Clapping

Pour le reste, c'est du réchauffé, comme toujours pas vraiment agréable, et demotivant a essayer de gérer les choses.

Apres tout, vous avez le droit de nous envoyer un petit MP pour nous indiquer un post ou un commentaire deplacé, au lieu de faire des allusions dans le post.

Sur ce, Alice, est ce que ça te va si je laisse ton Post de base, avec la precision que tu veux des infos par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du Drac...   Les écuries du Drac... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:23

et oui c la vie. allez restons en là mokapie, c bidon. j'ai tort et tu as tort aussi. soyons adulte et arrete de m'insulter et j'en ferai de meme.
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du Drac...   Les écuries du Drac... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:39

toto38 a écrit:
et oui c la vie. allez restons en là mokapie, c bidon. j'ai tort et tu as tort aussi. soyons adulte et arrete de m'insulter et j'en ferai de meme.


Ching entre tort on va Ching
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du Drac...   Les écuries du Drac... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:47

t'inquiète ça je sais faire! Ching enfin pas avant ce printemps.par contre on arrete là car tout le monde s'en mèle et ça vire aux insultes..je trouve ça dommage....meme moi je retombe en enfance.. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du Drac...   Les écuries du Drac... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:34

Merci de ne pas renchérir inutilement ! Valable pour tout le monde,sans favoritisme.... Rolling Eyes

J'attends la réponse d'Alice pour la suite de ce post, maintenant stop le hors sujet, merci ! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du Drac...   Les écuries du Drac... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:48

merci bulle.
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du Drac...   Les écuries du Drac... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:42

Alice a écrit:
je monte des juments aux écuries du Lakha, ton écurie c'est celle qui est un peu plus haut que le centre de champagnier, avec un appaloosa et un cheval a la crinière en brosse?
On est passées devant hier, je me demandais.

Alice, tu montes les juments de Sandra ? Nous avons nos jujus là bas avec ma cops Missquercy, les jujus Alezane et l'autre noire, c'est amusant on s'est jamais croisé. Peut être à bientôt alors un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du Drac...   Les écuries du Drac... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:35

Oulala... Je suis vraiment désolée, je m'excuse auprès des modératrices car le but recherché n'était pas du tout de lancer une polémique ou de mettre quiconque mal à l'aise...

Bref, non c'est bon je ne veux plus d'infos, ça me suffit largement ce que j'ai pu lire, merci Bulle! Smile


Sinon oui je monte les géniallissimes juments de Sandra, avec ma collocatrice, on se régale!
Même si je craque complètement sur la petite Paillette!!
Ca serait sympa de se voir, de faire une balade ensemble par exemple!
On verra ça par MP si tu veux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanounou38




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   Les écuries du Drac... - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:39

J'ai bien lu vos constatations sur le club. Alors moi je suis au Rallye depuis 12 ans maintenant et je ne me vois pas monter ailleurs!!! (au moins pour l'instant) J'avoue que le directeur est pas le modèle de l'amabilité, mais j'ai réussi à passer au dessus. Le cadre est super, on est quand même assez libre de nos mouvements ( je pars en balade tous les dimanche où je veux) on peu monter les chevaux que l'on aime bien, il n'y a pas vraiment de restriction quand à notre venue...(on est pas forcément obligé de prendre rendez vous avant, même si c'est mieux de le faire) et moi j'adore!!!

C'est vrai que les installations sont pas le dernier cris, que le personnel est vraiment le strict minimum, qu'il ne faut pas venir ici pour avoir des cours de haut niveau, mais quand on vient pour du loisirs c'est tout à fait satisfaisant. Beaucoup de gens circule parce que ça ne leur convient pas forcément, mais beaucoup d'anciens reviennent aussi... c'est bien qu'il y a une âme particulière à ce centre... l'ambiance entre les réguliers est vraiment très sympa, lors des concours aussi, et on retrouve souvent les mêmes têtes pour donner un coup de main... c'est sur qu'il faut pas hésiter à mettre la main à la pâte pour balayer devant les box, pour ranger le matériel, seller les poneys... mais c''est aussi ce qui fait que j'ai tout appris là bas!!!
Voilà après je conçois tout à fait que ce ne soit pas ce que les gens recherchent mais bon... On peut juste dire que ça ne convient pas sans démolir les gens...
Il y a des choses à améliorer mais comme de partout je pense... si vous voulez d'autres infos je reste dispo
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du Drac...   Les écuries du Drac... - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:04

vanounou 38 : merci de te présenter ici avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanounou38




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà...   Les écuries du Drac... - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:40

c'est bon cest fait Very Happy désolée je savais pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries du Drac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du Drac...   Les écuries du Drac... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries du Drac...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les écuries du Laca , et les écuries du Veytet
» les nouvelles ecuries du centaure
» Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)
» Les écuries de Sullly
» Les Écuries de Sully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: