| Pourquoi? | |
|
+11toto38 Ecurie de la Cense Muriel Alice Alexia&Libéro maffy méline Utha kwanita Marie mokapie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 17:10 | |
| Bonjour à tous Bon je me pose depuis un bout de temps une question. Pourquoi quand les gens se prennent en photo sur leurs chevaux, les mettent ils obligatoirement "en (fausse) place". Car on sait très bien qu'on ne peut placer un cheval à l'arrêt c'est un palcé FAUX. Je vais pas rentrer dans les détails mais c'etait juste pour savoir ? Car je trouve ça étrange et j'aimerai en comprendre l'intêret Mais c'était juste une question que je me posais | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 17:16 | |
| tu as un exemple de photo comme ca? (moi pas etre cavaliere de club, du coup moi pas tout comprendre ) tu veux dire etre arrété, renes tendues et être "style en place"? | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 17:20 | |
| Je pense que c'est les photos que l'on a tous fait avec le cheval "placé" même si rien ne se passe dans le dos Mais bon après une bonne séance de travail on peut très bien avoir un cheval concentré et posé sur la main qui se tient bien même à l'arrêt??? Puis c'est joli.... Mais bon perso placé ou pas moi je m'en fout | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 17:47 | |
| - Utha a écrit:
- Je pense que c'est les photos que l'on a tous fait avec le cheval "placé" même si rien ne se passe dans le dos
Mais bon après une bonne séance de travail on peut très bien avoir un cheval concentré et posé sur la main qui se tient bien même à l'arrêt??? Puis c'est joli.... Mais bon perso placé ou pas moi je m'en fout Oui utha c'est ça Mais je ne critique pas je constate Et je ne dis pas qu'un placé à l'arrêt suite à une vraie séance lors d'une reprise sur le rectangle de dressage et avec de bons cavaliers est FAUX.(me permetrrais pas car ce n'est pas le cas) JE dis que pendant une balade, on monte sur son cheval pour une photos en retour de cours ou avant les personnes "essaie de palcer" leurs montures pour la photo. Et là comme le dit Utah un cheval se pose et travail dans le dos dans l'impulsion et le travail et le faux placer de l'arrêt n'est pas juste et pas tjs très beaux c'est tout. MAis c'est surtout l'intêret le pourquoi un cheval placé serait plus beau Et pour les photos je veux fâché personne Bien que je critique pas c'est juste que c'est une mode étrange | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 17:50 | |
| c'est sur qu'en balade c'est une mode vraiment etrange..... en balade ma jument ne sais meme pas ce qu'est le contact avec la bouche, et vu qu'elle ne fait que de l'exterieur..... alors je ne suis pas prete de l'avoir placé ca doit etre la mode des cavaliers de club qui font de l'exterieur "parce que c'est troooop bien" | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
mokapie
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
mokapie
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 17:57 | |
| hi!hi!hi! c'est clair que des fois, on voit de ces photos, style, photos pour vendre des chevaux sur les sites d'annonce, les chevaux sont coincés à mort, les cavaliers posés comme des brouettes dessus...Mokapie, les gens prennent cette position parce que c'est dans les "traditions" qu'un "beau"cheval à ce port de tete..même si c'est raté par contre, quand c'est bien fait, c'est très joli | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 18:03 | |
| encore pour la photo c'est peut etre pour faire ressortir la criniere et l'encolure (wha quel loulou martyrisé! enfin plutot qu'elle propriétaire tricheuse! lol) enfin ca fait ressortir le physique du cheval (bon apres le lieu y fait aussi, pas la... surtout avec l'ombre et tout et tout...) | |
|
| |
kwanita
| |
| |
mokapie
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 18:04 | |
| - maffy a écrit:
- hi!hi!hi! c'est clair que des fois, on voit de ces photos, style, photos pour vendre des chevaux sur les sites d'annonce, les chevaux sont coincés à mort, les cavaliers posés comme des brouettes dessus...Mokapie, les gens prennent cette position parce que c'est dans les "traditions" qu'un "beau"cheval à ce port de tete..même si c'est raté
par contre, quand c'est bien fait, c'est très joli Ha bon nous on connait pas ses traditions Montre montre bien fait j'ai jamais vu (enfin vu que c'est froid c'est forcément un peu faux ) Oui Méline : mais que avec Moka sinon on va sur un champs de courses Oscar sera fatigué a force de tourner | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
kwanita
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
mokapie
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
kwanita
| |
| |
mokapie
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
mokapie
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 18:13 | |
| Pfffffffff Kwanita tes chevaux sont martyrisés c'est clair même paprika se place quand je monte dessus je pense que tu cache des instruments de torture dans ta grande sellerie parceque tes chevaux se mettent desuite au garde à vous (même po fait exprès sur la photo ) | |
|
| |
mokapie
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 18:39 | |
| Pour ma part, en ce qui concerne Océano, je lui demande d'etre rassemblé a partir du moment ou je suis dessus. Donc a priori tu ne peux avoir des photo de lui que rassemblé! lol Après a l'attache c'est lachage complet en général, il fait sa girafe..! lol |
|
| |
mokapie
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 18:47 | |
| - Malaga a écrit:
- Pour ma part, en ce qui concerne Océano, je lui demande d'etre rassemblé a partir du moment ou je suis dessus. Donc a priori tu ne peux avoir des photo de lui que rassemblé! lol
Après a l'attache c'est lachage complet en général, il fait sa girafe..! lol Oui tu travail tu sais je pense au gens qui fixe l'objectif à l'arrêt qui viennent de monter et mettent leurs mains autour du garrot tire pour que le cheval "place la tête" et PHOTOS C'est pour ça mais utha a très bien résumé | |
|
| |
mokapie
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 7 Jan 2009 - 19:42 | |
| JE PARLE de cette façon étrange quand les gens sont a cheval et se prennent en photos à l'arrêt de TOUJOURS vouloir placé son cheval Esthétique, frime? plus beau mal placé que naturel??? même si on sait que en plus le placé n'est pas un but mais un travail continue et que ce n'est jamais finis ni acquis je m'égare je m'égare ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi? | |
| |
|
| |
| Pourquoi? | |
|