dreamyyy38
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 105 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Petit questionnaire randonnée ! Jeu 16 Jan 2014 - 11:57 | |
| Julie : la belle qrina devrai pouvoir tenir ces 3 jours Pour ma part je suis dans le meme optique que toi. Partir dans une telle region pour faire une endurance sa m'interesse pas. Mais un peu des 3 allures quand le terrain si prêtera aucun soucis. Ma belle n'est pas une adepte des randos mais se sont de super occasions de rencontrer du monde, du paysage et parfois meme découvrir nos chevaux Et au passage anais j'ai répondu | |
|
bijoux91
Nombre de messages : 1047 Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Petit questionnaire randonnée ! Jeu 16 Jan 2014 - 15:42 | |
| - Marechal a écrit:
Ensuite cela dépend évidemment également du rythme que l'on adopte en rando. Personnellement je ne me gène pas en rando pour faire un trot ou un petit galop de temps en temps (j'ai un paquetage au point qui ne bouge pas) et cela permet d'augmenter la moyenne km/h sensiblement. Si tu ne fais que du pas en rando (c'est un choix que je ne juge absolument pas) la moyenne s'en ressentira bien sur.
Et enfin si tu te perd il est facile de s'égarer 1 heure ou 2... voir plus ! Mais je randonne avec un copain depuis quelques années, il s'appelle Garmin Etrex, et il est super fort, il ne se perd jamais !!! Depuis qu'on randonne avec lui, on balade calme et détendu, on ne se perd plus même si il n'y a plus de chemin, on n'hésite même plus au moindre carrefour de chemin ce qui nous fait gagner énormément de temps.
. Marechal! Faut aussi se méfier de ce qu'on te dit en gîte, parce que les gens chez qui on été nous avez annoncé une étape de 5H le jour où on en a mis 10... certes ce sont des habitués de l'endurance mais bon... Et en effet ton ami est top Maréchal, moi je suis fidèle à ma vieille carte... mais ya des fois où je la hais! - RIMKE a écrit:
- Merci à tous pour vos commentaires tous intéressants et pertinents.
Je veux juste être sure de ne gèner personne en cas de journée trop longue (il n'y aura pas de problème pour mon mari).
D'un autre côté ,ma petite expérience me fait apprécier la rando en étoile car en cas de grosse fatigue, on peut toujours se reposer une journée et retrouver les copains le soir En cas de mauvais temps aussi, ça évite de devoir partir à tout prix, d'arriver dans le brouillard en haut d'un col, de se perdre, de se retrouver à 16h de l'aprem à plus de 5h du gîte où on devait allez... avec un cheval qui a deferrer... ah non ça ça n'arrive qu'à nous!! - turcoise 05 a écrit:
- Chupss a écrit:
- J'espère ne froisser personne par contre hein !
Cet été encore nous étions en itinérante avec une amie de 56 ans (et du bivouac en plus les 2 premiers jours) et ben le matin elle avait du mal à bouger l'ensemble de son corps.
..ben ..moi , tu me froisses grave... aussi pour me défroisser je te propose un marché ...tu me prépares une rando dure .. de chez dure .. on se la fait ensemble et tu assumes ... .. et on verra si le matin j'ai du mal à bouger l'ensemble de mon corps jusque dans ses parties les plus délicates ...!!! oaouu...!!! que c'est beau la vie ...!!! Euh chups... tu sera sur les rotules que Daniel il sera encore au galop devant toi à canarder tout ce qu'il peut... Oublie les randos avec lui c'est trop fatiguant... - maffy a écrit:
- oula....!!! Chupsss!!!!!, laisse tomber, le turcoise c'est un warrior..il dors a la belle sous la neige ...on est pas de taille ...c'est un model approuvé par la Nasa du siecle dernier..increvable !!! et tant mieux
c'est EXACTEMENT ça maffy!!!!! | |
|