Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit questionnaire randonnée !

Aller en bas 
+15
RIMKE
Marechal
julie38
Nanette
nicole_du_merens
Sofie
didou
EloPaddy
Muriel
bijoux91
Pamplemousse
Garance
Coconuuuty
maffy
Chupss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dreamyyy38

dreamyyy38


Féminin Localisation : villette de vienne
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2011

Petit questionnaire randonnée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:57

Julie : la belle qrina devrai pouvoir tenir ces 3 jours Wink Pour ma part je suis dans le meme optique que toi. Partir dans une telle region pour faire une endurance sa m'interesse pas. Mais un peu des 3 allures quand le terrain si prêtera aucun soucis. Ma belle n'est pas une adepte des randos mais se sont de super occasions de rencontrer du monde, du paysage et parfois meme découvrir nos chevaux Wink
Et au passage anais j'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Petit questionnaire randonnée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:42

Marechal a écrit:

Ensuite cela dépend évidemment également du rythme que l'on adopte en rando. Personnellement je ne me gène pas en rando pour faire un trot ou un petit galop de temps en temps (j'ai un paquetage au point qui ne bouge pas) et cela permet d'augmenter la moyenne km/h sensiblement. Si tu ne fais que du pas en rando (c'est un choix que je ne juge absolument pas) la moyenne s'en ressentira bien sur.

Et enfin si tu te perd il est facile de s'égarer 1 heure ou 2... voir plus ! Mais je randonne avec un copain depuis quelques années, il s'appelle Garmin Etrex, et il est super fort, il ne se perd jamais !!! Depuis qu'on randonne avec lui, on balade calme et détendu, on ne se perd plus même si il n'y a plus de chemin, on n'hésite même plus au moindre carrefour de chemin ce qui nous fait gagner énormément de temps.

.

 +1 Marechal! Faut aussi se méfier de ce qu'on te dit en gîte, parce que les gens chez qui on été nous avez annoncé une étape de 5H le jour où on en a mis 10... certes ce sont des habitués de l'endurance mais bon...
Et en effet ton ami est top Maréchal, moi je suis fidèle à ma vieille carte... mais ya des fois où je la hais!  Laughing 

RIMKE a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires tous intéressants et pertinents.

Je veux juste être sure de ne gèner personne en cas de journée trop longue (il n'y aura pas de problème pour mon mari).

D'un autre côté ,ma petite expérience me fait apprécier la rando en étoile car en cas de grosse fatigue, on peut toujours se reposer une journée et retrouver les copains le soir Razz 

 +1 En cas de mauvais temps aussi, ça évite de devoir partir à tout prix, d'arriver dans le brouillard en haut d'un col, de se perdre, de se retrouver à 16h de l'aprem à plus de 5h du gîte où on devait allez... avec un cheval qui a deferrer... ah non ça ça n'arrive qu'à nous!! Very Happy 

turcoise 05 a écrit:
Chupss a écrit:
J'espère ne froisser personne par contre hein !
Cet été encore nous étions en itinérante avec une amie de 56 ans (et du bivouac en plus les 2 premiers jours) et ben le matin elle avait du mal à bouger l'ensemble de son corps.

..ben ..moi , tu me froisses grave... Grrrr  aussi pour me défroisser  Laughing je te propose un marché  Twisted Evil ...tu me prépares une rando dure .. de chez dure  Petit questionnaire randonnée ! - Page 3 491974  Petit questionnaire randonnée ! - Page 3 491974  Petit questionnaire randonnée ! - Page 3 491974 .. on se la fait ensemble  Blush  Ching et tu assumes ... pig .. et on verra si le matin j'ai du mal à bouger l'ensemble de mon corps jusque dans ses parties les plus délicates  cheers ...!!! oaouu...!!! Joyeux  que c'est beau la vie ...!!! Wub

Euh chups... tu sera sur les rotules que Daniel il sera encore au galop devant toi à canarder tout ce qu'il peut...
Oublie les randos avec lui c'est trop fatiguant...

maffy a écrit:
oula....!!! Chupsss!!!!!, laisse tomber, le turcoise c'est un warrior..il dors a la belle sous la neige ...on est pas de taille ...c'est un model approuvé par la Nasa du siecle dernier..increvable !!! et tant mieux  Laughing Wink 

 Joyeux c'est EXACTEMENT ça maffy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire randonnée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur les équipements équestres
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?
» Randonnée
» selle de randonnée
» Randonnée dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: