Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise

Aller en bas 
+13
useless
Chlochette
Biasini
Clémence
qinine
pisrene
Loline
Arya
Muriel
lovehorse38
joel
PALMITA
totchi-kun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:00

J'espère que tous deux vous serez bien là bas !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:57



ça commence bien en tout ca^^

Voici quelques photos prises aujourd'hui pour présenter les lieux

La petite carriére et la sellerie, le club house et les boxs au fond
totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 421207DSC07782


une partie des prés avec Guapo a gauche la tête en l'air
totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 395474DSC07783


les copains de prés
totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 290303DSC07789


et le loulou cracra
totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 922121DSC07795
Revenir en haut Aller en bas
Chlochette




Féminin Localisation : Ruy
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2013

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:40

Oh mon Dieu !  Shocked 
Je comprends pourquoi il porte un tel nom...
Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:47

Elles sont sympas ces installations  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:39

merci beaucoup Clochette !!  Embarassed  (tu parles bien du cheval? XD)

et oui les instalations sont pas mal^^ surtout pour une pension prés^^ car souvent c'est quand même soit l'un soit l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Chlochette




Féminin Localisation : Ruy
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2013

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:52

Héhé si je dis "il est beau", c'est bien du cheval dont je parle, sinon j'aurais dit "elle est belle" en parlant de la cavalière :p
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:31

non je pensais à la pension je suis quand même pas égocentrique à ce point XD, ça aurait été il dans le sens  "le pré" pour "le pré paradis"
Merci beaucoup en tout ca !! j'ai vraiment hate de voir à quoi il ressemblera quand il se sera eclaté et aura perdu sa tête et sa morpho de poulinou^^ et aussi quand ces crins auront repoussé car j'ai tout coupé pour egalisé et gagner de l'epaisseur. Ils ont bien pris de l'epaisseur mais repoussent doucement  faut que je prenne mon mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:41

Petites news du jour, qui ne datent pas d'aujourd'hui mais ce n'est pas grave lol,

On à commencé à profité de la nouvelle pension et de ces instalations pour bosser un peu en liberté dans la petite carrière.

C'était genial !!

Une petite photo prise pendant la pose^^

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 229339DSC07802f

On à juste travaillé le changement de direction grace à un slaloom (les plots c'est le pieds) et la concentration en me suivant (la petite carriére c'est top, les copains et toutes les choses a voir a coté aussi, car ca corse le jeux lol

Je veux commencr le clicker mais pas encore acheté....comme je suis allé a cheval passion je voulais d'abord voir si je trouvais quelques chose là bas. Rien trouvé, du coup je vais commander^^ Vraiment hate de commencer je sens qu'il vas être mega receptif !!

En attendant une petite photo de mes achats à cheval passion^^ (+ de la levure de bière et un stick qui ne sont pas sur la photo^^)
j'adore mes chaussettes coccinelles !!
Et fan de mes tapis aussi^^ hate d'essayer !
Je voulais le monter le week end dernier mais avec cheval passion + le mauvais temps je n'ai pas eu le temps...

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 1530392_10203651528267869_554546123_n
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:01

sinon hier on à fait une premiére ballade dans la nouvelle pension^^ une heure bien sympa ! avec un magnifique soleil ! j'avais juste mon gilet et j'était bien, guapo à été au top peur de rien, le paysage magnifique !! des montée des descente, différents type de terrains, le pied !!
Et c'est bien partit pour arriver a sortir toutes les semaines ! d'ailleurs je recommence cet aprém si il ne pleut pas^^

Bref place à quelques photos, on ne vois pas trop Guapo vu que c'est moi qui les ai prises mais vous pourrez voir le super paysage^^

Par contre desolée pour la qualité j'avais changé les parametre de l'apn sans faire exprés du coup...les photos sont toutes petites...

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 1513660_10203690297997088_375248627_n

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 1601363_10203690299197118_488593465_n*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 1536701_10203690299277120_330006876_n

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 1555338_10203690299357122_215240150_n

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 1656003_10203690299597128_61874811_n

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 1689188_10203690299437124_1606173871_n

J'ai pu tester les super bottes que m'a offert mon cheri pour Noël ! Ca faisait des années que je n'avais pas monté en bottes et j'avais peur d'être génée...au final j'était super bien ! trés confortable et qui me corrigeait pas mal mes pieds en canard ! du coup niquel^^
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:04

Les salons du cheval c'est mauvais pour le porte monnaie  Razz 

Mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:17

recoucou à tous !
Ca fais un baille que je n'étais pas passée sur le forum^^
Pleins de nouvelles pour nous^^
On se sent trop bien dans la nouvelle pension. On se ballade, on travail à pied, et on commence aussi à bossé monté dans la carriére^^
On se ballade même seul maintenant ! du moins premier essai d'une heure aux trois allures ultra concluants^^

Je vous met quelques photos de ces derniers mois^^

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 667088DSC07892

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 801601mod3

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 36429872vv

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 79745540cc

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 523878Untitled4

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 663120DSC0054cc

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 811298DSC0049

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 70613314841032555992512874551204681655ncc
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:40

cheers cheers 
super photos
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:46

+1 les photos sont magnifiques !  Super C'est génial qu'il progresse, je ss sûr qu'il va devenir un super loulou d'exterieur !  cheers jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
shaé

shaé


Féminin Localisation : st.martin d'hère
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:24

Qu'il est beau, mais qu'il est beau.
Dis moi, c'est quelle pension?
Et comment travail tu à pied? As-tu commencé le clicker?
Les photos et la bipède sont très beaux aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:25

pisren : merci beaucoup^^

Arya : merciii ! je suis contente aussi^^ maintenant il faut qu'il se muscle en douceur pour qu'on puisse être d'avantage endurant en extérieur^^

Shaé : merciii ! Nous sommes sur Optevoz au Pré Paradis^^ j'en suis bien satisfaite malgré la boue cette hiver mais bon...ca je crains qu'il y en a eu de partout de toute maniére... ont à de supers chemins de ballade en tout ca ! pour le moment je n'ai jamais fait la même, je decouvre de nouveau chemins à chaque fois même si on ne fait max que 2h de ballade
Et sinon pour le travail à pied j'y vais pas mal au feeling, en m'inspirant des methodes de Pignon que je trouve vraiment pas mal. Et pour le clicker toujours pas ! XD il est commandé j'attends juste qu'il arrive pour m'y metre^^
Tu bosse au clicker toi?
Revenir en haut Aller en bas
shaé

shaé


Féminin Localisation : st.martin d'hère
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:19

Ah d'accord. ça à l'aire vraiment génial ça!
Un petit peu. Je bosse surtout à la carotte  Siffle Et je n'ai pas de clicker à proprement parler, j'utilise ma langue (un "clock"), c'est un bruit neutre et toujours le même et bien moins cher  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:22

joli loulou, il ressemble beaucoup à mon Flocon  Razz 

sympa les chaussettes oui, elles se voient souvent dans les salons, tu as payé combien la paire, tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:26

Shaé : ce qu'on appel un kiss du coup non? je m'en sers pour passer aux allures superieur ou augmenter une allure du coup ça marche pas XD
Puis bon 2 euros le clicker ça peut aller Wink Sinon la carotte y a rien de mieux lol

flamme : faut que j'aille voir ton flocon alors^^ Et pour les chaussettes je ne sais plus du tout...je trouve toujours ça un peu cher pour juste des chaussettes mais bon...


Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:31

Les chaussettes à Equita c est 12€ les 3 paires :p
Revenir en haut Aller en bas
shaé

shaé


Féminin Localisation : st.martin d'hère
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:27

le Clock c'est la langue sur le palais, le Kiss c'est avec la joue il me semble ^^"
Oui c'est vrai qu'on a vu plus cher  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:33

ha ouai? oh ba tu vois je pensais que c'était contre le palais lol, c'est ça que j'utilise du coup...lol
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:02

Avec Guapo on à fait notre premiére petite "demo" si ont peut appeler ça comme ça^^
Il y avait la fête du poney club à l'ecurie du coup la fille de la gérante à voulu faire un petit truc avec son espagnol et le miens. Même si le titi n'est pas beaucoup avancé ont à monté un petit trucs au couleures de l'espagne à la vas vite car...ont à decidé de ce qu'on faisait la veille..même si ca faisait 3 semaines qu'on avait prévus le truc nous n'avons trouvé que 2 fois pour "bosser ensemble" là premiére fois on à juste laché les chevaux ensemble pour qu'il se rencontre et la deuxiéme fois ont à essayer de les faire coucher, marcher, ect l'un à coté de l'autre pour voir ce que ça donnait, surtout pour Guapo qui n'avait jamais bossé avec un autre cheval.

Au final on s'en ai sortit !! un peu à l'impro même si la veille ont avait decidé de ce qu'on faisait et dans quel ordre^^

guapo n'a pas du tout eu peur du public et des aplaudissements ! Il était un peu plus chaud que d'ordinaire mais ai tout de même resté super à l'ecoute ! Il m'a fait le couché qu'on avait appris depuis une semaine et répété 3 fois sans probléme même avec tous ce monde je suis ravis !!

Au final Mes deux comparse bien plus avancé dans le travail ont fait (tout en cordellette) petite demo au trois allures, pas espagnol, cabré et couché.

Et Guapo et moi même avons fait un debut de jambette, jeux en liberté, jeux avec un ballon, révérence et couché.
(et petite arrivée avec l'autre cheval monté en licol)

D'ailleurs le loulou ne voulait plus quitter la carriére, n'ayant pas assez joué a son goût ! lui qui adore ça c'était trop court lol

Bref quelques petites photos^^
Malheureusement je n'ai pas les moments intêressant...le photographe étant allé me cherché les friandises que j'avais oublié pendant que je faisait la révérence et que ma partenaire faisait le cabré....le couché étant tiré d'une petite vidéo n'est pas de top qualité...Mais ça fait des souvenirs quand même^^ j'espére que d'autres personnes ont pris des photos et que je pourrais les avoir^^

Bon vous verrais mon titi il est loin d'être en place encore...surtout avec tous ce monde autour XD
Mais en tout cas je suis super contente ! et on c'est bien amusée avec ma partenaire, on à bien envie de s'entrainer ensemble pour pouvoir progresser un max en liberté travail a pied et "spectacle"

Et puis...contrairement à toi Quanele j'ai la chance d'avoir mon titi dans un tout petit poney club familiale du coup...j'ai eu le droit d'entendre en passant dans le club house pendant la petite fête une petite fille qui disait  'y a une dame son cheval il s'appel Guapo il est troooop beau" c'est pas grand chose et sa vaut ce que ça vaut maiiiis ça fait toujours plaisir lol

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 549362DSC0199

*
*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 247253DSC0197

*
*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 671441DSC0200

*
*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 612060DSC0208

*
*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 223397DSC0214

*
*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 829268DSC0213

*
*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 302146DSC0213

*
*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 334039DSC0219

*
*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 790394Untitled1
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:45

c'est super  cheers 
En plus super photos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:28

Bravo !!  cheers cheers 

Et les photos sont vraiment belles  Wink jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:48

Merci beaucoup tous le monde^^
je vous poste quelques autres photos qu'on fait Elodie dimanche (la proprio de loulou qui est sur le forum)

Je vous invite aussi, si cela vous tente, à suivre la page facebook que je viens de créer pour lui et moi^^
Plus de photos, plus de news, des vidéos ect ect^^

*
*
*

\°~CA SE PASSE ICI ~°/

*
*
*

Ont à travaillé un peu a pied en debut de séance mais...pour une fois le titi n'était pas motivé...

Du coup on à bossé un peu en carriére avec ma super coatch, ça à été un peu beaucoup catastrophique, surtout venant de moi, position pourrie, jambes pas en place, rênes soit trop longues soit trop courte, penchée en avant...bref...j'ai quand même pris de groooosses lacunes en 10 ans sans metre les pieds dans une carrière...du coup je lui ai un peu araché la geule j'aime pas ça...mais bon il à été super cool malgré tout... D'ailleurs...faudrais peut être que je reduise mes etriers non? j'ai pris l'habitude de monter extrêmement long en 10 ans de rando...j'ai d'ailleurs déjà reduis de deux trous depuis que j'ai le loulou...mais...je devrais peut être encore un peu non? au moins pour le boulot en carriére je pense...sur les photos je trouve mes jambes quasi à la verticale...ca dois pas aider pour les garder en place...puis mes jambes ont l'air vachement en avant...je sais pas si ça viens des photos ou si ma selle est trop en avant...ou seulement ma position pourrie XD

Du coup à la fin je l'ai laché dans la carriére et pour le coup il à voulu jouer, donc on à sauté une petite barre qui trainait, premier vrai saut en liberté si on ne compte pas les barres aux sols. Et on à fait un salu en total liberté, bon je lui soutient encore la jambe pour lui initier le mouvement, je ne sais pas bien comment m'y prendre pour le lui montrer sans lui soutenir la jambe...si vous avez des idées...

Je me demande aussi si je devrais pas le tondre un peu...j'ai jamais fait ça de ma vie mais il fait super chaud et il à beau perdre son poil ça a telement été un nounours cet hiver qu'il crève de chaud le pauvre...

Bref je vous met quelques photos^^

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 82031210149222102033057504253041910699400n

*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 7539851016843310203305752545357853604051n1

*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 49012096745010203305748225249523831949n

*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 20054610151479102033057549054162080979307n

*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 44925710151021102033057551054211690385154n

*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 7107811015172110203305755945442904795871n

*
*

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 5180821015098510203305754865415265139956n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici et là Lulu&Cie Cavalière iseroise =^w^= coucou !
» Rima : Nouvelle isèroise
» Encore une nouvelle iséroise...
» Une nouvelle peut être bientôt iséroise
» Cavalière depuis longtemps, iséroise depuis peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: