Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise

Aller en bas 
+13
useless
Chlochette
Biasini
Clémence
qinine
pisrene
Loline
Arya
Muriel
lovehorse38
joel
PALMITA
totchi-kun
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:09

Bonjour à tous !
Je me présente, Totchi-kun, où Lydie pour les intimes.
Je suis propriétaire d'un jeune Pur Race Espagnol de 3 ans du nom de Guapo (enfin il vas sur ces 4 ans d'ici 1 mois lol)
Il est entré dans ma vie il y a 8 mois et je ne regrette absoluement rien, c'est pour moi le petit cheval parfait !!

Il est donc PRE
Hongre
né en fevrier
Alezan avec une liste et deux balezane
1m51 à son achat, mnt il à du grandire un petit peu mais je ne l'ai pas retoisé
Il est bien loin d'avoir fini sa croissance et à encore vraiment une morpho de poulain, du coup on travail trés peu.
Il à été débourré en avril dernier, une semaine avant que je l'achete et je l'ai pas mal laissé au repos depuis.
Depuis peu je commence à le monter en ballade une fois par semaine
Il est pied nu.
C'est un petit cheval très proche de l'homme, joueur, qui aime apprendre, et qui est un grand peureux, mais il est vaillant malgré tout et se soigne Wink
Je le monte en licol en corde auquel il est trés receptif, même si je commence à remarqué des petits soucis de direction du coup je reflechit à passer au side pull.

Je suis actuelement dans une pension à Colombier saugnieu (Rhône) mais je déménage au Pré Paradis à Optevoz vendredi prochain^^

sinon moi j'ai 24 ans, j'ai commencé à monté à cheval a 8 ans en club, puis j'ai arêté le club vers 15 ans suite à un déménagement, et par ce que je ne me retrouvait plus dans ce qu'on me proposait. Ayant découvert la randonné depuis 2 ans environs c'est vraiment ce qui me plaisait. J'ai donc continué à monté exclusivement en exterieur depuis se moment là, de la ballade de 2h à la rando de plusieurs jours, le tout dans le triéves (region magnifique au passage) c'est d'ailleurs là bas que j'ai pris le goùt des jeunes chevaux.
J'avais décidé trés jeune que je n'aurais un cheval que lorsque j'aurais fini mes etudes. Etudes finit je suis partie un an à l'étranger me ressourser un peu, et un mois aprés mon retour j'était propriétaire^^

Voili voilou pour nous deux, à bientôt sur le forum ou irl (je chercherez de nouveaux compagnons de ballade pour accompagner mon poulinou une fois que nous aurons déménagé^^)


Revenir en haut Aller en bas
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:46

Bienvenue à ton loulou et toi!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:49

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
lovehorse38

lovehorse38


Féminin Localisation : thodure
Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2009

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:34

Bienvenue Bienvenue Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:35

Bienvenue Bienvenue 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise 464788
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:23

Bienvenue parmi nous !!  flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:30

Bienvenue 

Mes chevaux ne sont pas très loin d'Optevoz, je vais me balader dans ton coin aux beaux jours, on se rencontrera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:28

Bienvenue Bienvenue 


On peut avoir une photo de ton loulou..? Very Happy 

Guapo ... Guapo ... scratch scratch 

Le nom me fait penser à un cheval qui etait en vente dans une écurie à etoile sur rhone dans la drome.

Il vient de la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:39

Loline : avec grand plaisir !! je ne suis jamais contre des compagnons de ballade^^

pisrene : c'est lui !! Guapo c'est pourtant banale comme nom pour un espagnol c'est fou que tu est fait le raprochement ! Mais c'est bien lui^^ tu l'as connu comment? ça me rends curieuse^^
Et je vous poste des photos au plus vite^^


edit : photos :

Photos de l'annonce^^
donc encore dans la drôme avant son achat

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Cc10

Les premiers temps en savoie

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Dsc_0110

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Dsc_0111

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Dsc_0210

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Dsc_0211

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Dsc_0212

[img]totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Dsc_0310[/img]

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Dscf7510

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Dsc_0410

Premiere ballade :

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Dsc_0311

Nouvelle pension à Colombier et le poil d'hiver qui vas avec :

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise 97157610

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise 99497710

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise 14548610

Premiére ballade avec un autre cheval + un chien :

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise 14757910

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise 14745710

dans son pré/paddow
totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Dsc_0510


totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise 96649510

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise 71696210

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise 46965810

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise 43813810

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise P1030010

Et des petites photos de Noël de qualité pourie car il faisait presque nuit et pas beau...

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Dsc_0312

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Dsc_0411

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Dsc_0412




Bon ok j'avoue je me suis un peu laisser emporter par le nombre de photos...mais trop dur de choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:38

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


Je vais sur le site au mois 4 fois par jours  Laughing Laughing 

Alors j'arrive à voir les chevaux qui arrivent et ceux qui partent ^^ et ceux qui sont pas vendu tout de suite.

Dans mes souvenirs ton beau loulou n'est pas resté longtemps. Razz 

Et la j'attend avec impatiente qu'ils rentrent de vacances pour voir les nouveaux chevaux  Embarassed  Razz  Laughing 

Je me suis toujours dit (depuis que je connais leurs site et que je suis allée les voir rapidement) que j'aimerai acheter mon cheval la bas.

Du coup quand j'ai lue le nom de ton cheval, je me suis dit " pas possible elle a acheté son cheval la bas .. "

Du coup raconte ? ils sont comment ? on peut faire confiance ?
Le cheval niveau caractere c'est exactement ce qu'il t'on dit ?

Car la l'idée d'avoir mon propre cheval reviens, mais je suis pas pressé je me dit dans 1,5 ans 2ans.. mais je commence à chercher maintenant  Laughing et j'hesite à leurs envoyer un mail de la description du cheval de mes reves  Laughing


Dernière édition par pisrene le Dim 5 Jan 2014 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:38

Ah est les photos ...

Magnifique ..  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:46

Haha je fais pareil depuis que j'ai mon loulou, je vais tous le temps voir leurs nouveaux chevaux et pareil j'attends les nouveaux avec impatience !!
D'ailleurs en achetant Guapo j'avais bien accroché sur place sur Maczo que j'ai retrouvé sur facebook^^

Je suis vraiment satisfaite d'eux ils ne m'ont rien caché, (cheval volontaire, qui aime apprendre, qui aprends trés vite et du coup à faire attention trés voir trop proche de l'homme, sensible et peureux) ils ne m'ont rien caché, comme le fait qu'a son arrivée il avait une peur bleue des tapis de selles. Ils sont trés doux et calme avec les chevaux, même si à l'essai j'ai trouvé qu'ils avait trop tendance à les metre en place et donc à les bloquer, et pour des jeunes je trouvais que c'était trop.
Je dirais que la seule chose un peu "limite" c'est sur leurs site ils disent quasi pour tous les chevaux "gentil cheval, part seul en exterieur, pour tout niveau" alors que bon....Guapo nino il est loin d'être pour tout niveau à partir seul en extérieur, il est adorable, mais ça reste un jeune et un peureux, donc à maitriser. mais ça il ne me l'ont pas caché sur place, faut dire que ça faisait une semaine à peine qu'il était débourré quand je l'ai acheté.

Sinon je n'était pas partie pour le voir lui à la place mais...eu...j'ai oublié son nom un gris de 4 ans qu'il y avait en même temps que lui, son nom commencait par U je crois, mais il était vendu, et de toute façon en arrivant j'ai immédiatement craqué sur Guapo avec sa petite tête trop mignone et curieuse qui sortait de son box en cherchant des calins

edit : d'ailleurs t'aurais pas gardé les vidéos de lui qu'ils avaient posté? je les ai pas sauvegardé et je ne les retrouve plus j'aimerais bien les avoirs...
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:09

C'est vrai qu'ils ont des chevaux très beau, les photos sont très bien prise et il fait toujours beau  Laughing 

C'est vrai aussi que sur leurs site, ca indique souvent ce que tu dit, mais je pense que c'est pour attirer  Wink 

Ça reste des vendeurs  Wink , apres je pense que c'est des vendeurs honnêtes.

Sur internet je n'ai rien trouvé de négative sur eux.

C'est vrai aussi qu'ils mettent les chevaux en place de suite (je trouvais aussi que c'etait trop), mais je pense que c'est leur façon de voir les choses et de monter  Sais pas 

C'est bien qu'ils n'ont rien caché, ils attirent sur le site et ensuite ils disent la vérité  Laughing 

Il y avait autre chose que j'avais trouvé moyen, quand je suis allée essayer un cheval il était tellement cool pour un cheval entier en plus par rapport à mon niveau que le soir même ils ont augmenté le prix du cheval... il m'ont expliqué après que le cheval a été valorisé et du coup le prix à augmenté .. bon  Rolling Eyes 

Il y avait aussi le beau sargento pre noir qui n'a pas été vendu tout de suite.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:15

Le cheval que j'avais essayé c'etait Dinastico .
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:18

ha oui pas cool ça dit donc !!

Quand j'y suis allé Ils m'ont sortit dans le round pad tous les chevaux en vente, Sergento comprit, il était trés bien dressé, trés gentil, mais il n'y a pas eu de feeling, pourtant il avait un super niveau, aprés faut savoir que mes critéres était entre 3 et 5 ans, avec une préférence pour 3 ans, et tout juste débourré, sergento était peut être finalement trop bien mis pour ce que je cherchait. mais c'est claire qu'il était beau....

Quand j'y suis retourné pour essayé Guapo elle à fait les tresses de...je sais plus son nom, l'étalon de l'ecurie à l'entrainemeent là...noir ou plutôt bai pangrané, avec sur la photo une double tresse espagnol. Il était maaaaaaaaagnifque !! d'immeeeenses crins ! une magnifique encolure d'étalon, elle lui à fait la tresse en deux secondes trop forte lol

du coup le cheval que tu dis tu ne l'a pas pris car ils ont augmenté le prix ou il ne te convenait pas finalement?

Je ne suivait peut être pas encore ça ne me dis rien...t'a une photo?

a la toute base moi j'avais craqué pour ...j'ai zapé son nom aussi, un PRE gris quasi blanc, avec de loooong crins, ils avaient mis une vidéo de lui en exterieur avec tous l'equipement blanc. J'était trop tombée amoureuse, j'était encore à l'étranger à l'époque mais je les ai quand même contacté pour lui, mais bon le temps que je rentre il était vendu
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:42

Il a été reservé, mais c'est vrai que je ne l'aurais pas pris avec la nouvelle augmentation.

Et heureusement qu'il a été réservé car finalement ce n’était pas le moment pour que j'ai un cheval tout de suite.
Les photos :
[url=totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Ehg5nj10]

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise <a href=totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Ehhhdw10" />

[url=totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise X240-210]


Il te dit quelque chose ?

Maintenant je voudrai un cheval plus grand minimum 1m55 maxi 1m65.
L'ideal 1m60.
Bien sur espagnol typé sport ou croisement espagnol.

J'adore l'obstacle et le dressage, dernièrement j'ai essayé le hunter et vraiment sympa et tu vois sur leur site damocles à un super saut si je peux retrouver ca .. Wub 

M'enfin je vais pas me servir de ton post pour passer une annonce  Wink
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:46

il est trés joli mais ça ne me dis rien, je ne devait pas regarder à ce moment là...c'est vrai que damocles pourrais correspondre, il me plais bien perso^^
Si un jour j'achete un deuxieme cheval je crois que ce sera encore chez eux lol

en tout cas courage pour tes recherches^^
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:04

Merci  Very Happy 

Et du coup avec ton loulou qu'est ce que tu souhaite faire ? bcp de rando ? autres ?
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:39

principalement de la rando, et du travail en liberté.
aprés il à de jolies allures alors pourquoi pas un peu de dressage en loisir, mais faudrais déjà que je m'y remette lol, ca fait 10 ans que je fais que de la ballade.
en tout cas pour le moment l'objectif c'est...un peu de ballade et surtout beaucoup le laisser grandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:05

Bienvenue En tout cas ton loulou est totalement magnifique, j'espère te croiser toi et ton loulou dans un rassemblement pour vous connaitre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:38

Guapo est magnifique !
Je suis d étoile sur rhone, je connais de loin Céline... Il me semble que vous avez bien résumé. ce sont des vrais connaisseurs, ils ont toujours de beaux chevaux et ils sont honnêtes ! Et c est vrai qu ils montent assez fort, en place, peut et selon les préceptes de l équitation portugaises peut être ? Je sais pas...
Ils avaient un magnifique cheval crème... Ils en ont fait de magnifiques photos avec lui !
En ts cas, bravo pour ton acquisition Totchi Kun... Moi je suis fan des PRE alezans !
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:17

merci à vous^^ et oui en espérant se croiser un de ces quatre^^
pour celine aprés je les ai trouvé trés doux malgré tout et je recommande !

et merci pour mon loulou en tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Biasini




Féminin Localisation : Eybens
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:58

Ton cheval est vraiment magnifique  Super très jolie photo! je te souhaite une super aventure avec ce cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptySam 11 Jan 2014 - 17:50

merci beaucoup^^

et voila nous voila officielement Isérois ! enfin surtout Guapo lol

Il est arrivé dans sa nouvelle pension hier (Pré Paradis à Optevoz)!
(au passage merci à mon transporteur qui est peut être sur le forum^^

Il est donc ENFIN au prés avec deux copains !! je suis super contente surtout qu'ils se sont de suite super bien entendus^^
J'ai une vidéo de la rencontre vous allez voir à quel point ça c'est super bien passé^^


Donc pour resumer la nouvelle pension :
Les plus :
- Au pré avec les copains
- Bien un hectare par cheval (un peu moins en hiver)
- Prés qui tournent
- Chemins de ballades et de randonnés à perte de vue au depart de la pension
- 2 petites carriéres (une taille standard, une toute petite)
- 1 rond de longe
- 1 minuscule manége (de la taille d'un rond de longe mais ça peut être top pour bosser en liberté sous la pluie lol
- 3 barres d'attaches dont une couverte
- Une grande sellerie ou je peux  en plus louer un placard individuel (à reflechir)
- quelques boxs (deux exterieurs et trois interieurs) si besoin
- possibilité de changer de troupeau si mesentente
- un club house avec frigot cafetiere micro onde, livres, magazines, WC et douche (douche pas en marche pour le moment mais à venir
- Douche pour les chevaux
-parking pou rles voitures
- deux cours collectifs offerts par mois
- elle donne les granulés à mon poulinou tous les jours



les moins :
je n'en vois pas beaucoup pour le moment où alors des "moins" qui sont à nuancer
- entrée du pré bien bien boueux en hiver (ça me change de mon paddox pleins d'herbe lol)
- ça fait aussi poney club, donc le samedi il y a beaucoup d emonde, mais bon à nuancer car ça ne fait pas de mal au poulinou de voir du monde et des gamins qui cours partout lol, puis vu qu'il n'y a qu'une mono, il y a du coup au moins une carriére libre tout de même.
- Je ne peux plus me ballader avec les copines que je m'était faite car trop loin...
- et je suis à 35 minutes de chez moi...

enfin bref rien ne peux être parfait et vu les avantage je suis franchement au paradis, en plus pour moins cher que mon ancienne pension ! ça ne s'appel pas "le pré paradis" pour rien^^

je vous met une petite vidéo de sa rencontre avec les autres que vous voyez un peu comme ça c'est ultra bien passé^^
J'ai pris un peu en photo les instalations hier mais j'ai oublié pleins de choses du coup demain je fait d'autre photos histoire de vous faire une petite vidéo de présentation^^

(enfaite pas de vidéo je suis trop nouvelle sur le forum pour pouvoir poster^^)
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise EmptySam 11 Jan 2014 - 17:57

C super !!!!

il y a quand meme plus d.avantages que d inconvenients ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty
MessageSujet: Re: totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise   totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
totchi-kun : nouvelle cavaliére iséroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici et là Lulu&Cie Cavalière iseroise =^w^= coucou !
» Rima : Nouvelle isèroise
» Encore une nouvelle iséroise...
» Une nouvelle peut être bientôt iséroise
» Cavalière depuis longtemps, iséroise depuis peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: