| le 24 janvier au HDI.....western | |
|
+11mokapie Raviksavouplaiz killer's Alexandra sauvage38 AnB toto38 Run'away KARINE titâne galou38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le 24 janvier au HDI.....western Sam 3 Jan 2009 - 17:27 | |
| ck : alors la prochaine fois c'est le 24. Faut réviser Sortir les épaules Rentrer les épaules Sortir les hanches Trotter droit vite sur un grand cercle et doucement sur un petit (préparation au reining ?). Et si le cheval ne tiend pas la piste, oup....la toupie ! C'est ça chef ? Tu nous envoie le topo pour rentrer les épaules : A) incurver B) jambe extérieure C) main extérieure Est ce que svp tu peux penser à m'envoyer les dates des concours FFE 2009. et si tu arrives à dégoter les résultats 2008, il me semble que sur le site du CRE y a encore rien ? MERCI ! |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Sam 3 Jan 2009 - 17:32 | |
| moi je pourrai venir pour de vrai cette fois je serai en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en + belle aura déjà visité le hdi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Sam 3 Jan 2009 - 18:14 | |
| bah MP western pour les débutants du 21 décembre il y aura une nouvelle date en plus ? hum parce que nous aussi on veut notre date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Mer 7 Jan 2009 - 9:53 | |
| Alors voilà je suis sur un dilemme Vous n'êtes pas assez pour faire deux groupe distinct donc 2 déplacements de ma part mais trop pour un seul groupe. Donc j'y ai beaucoup réfléchit et j'aurais trouvé une solution si certaines sont partante. Voilà j'explique : Nous avons obligations de libérez le manège vers 14h donc je voudrais scindez le stage en 2. Je vous propose 2 solutions : 1- Un groupe de 8h30 à 1130h et un groupe de 11h30 à 14h30 2- Un groupe de 8h30 à 10h30 puis de 11h30 à 13h et un groupe de 10h à 11h30 puis de 13h à 14h La 2ème solution à l'avantage d'avoir une période de travail et une période de repos au chaud (enfin pour vous!!!!!)
Dites moi ce que vous en pensez et surtout si certaine serait prête à venir à 8h30 (je pensai déjà à celles qui était sur place). On ne ferait qu'une seule journée en rassemblant les anciens et les nouveaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Mer 7 Jan 2009 - 11:20 | |
| - DiegoMulot a écrit:
Est ce que svp tu peux penser à m'envoyer les dates des concours FFE 2009. Elles sont sur le site de la FFe je crois, enfin j'en ai trouvé quelques unes je sais pas si elles y sont toutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Mer 7 Jan 2009 - 11:50 | |
| - DiegoMulot a écrit:
Est ce que svp tu peux penser à m'envoyer les dates des concours FFE 2009. C'est fait |
|
| |
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Mer 7 Jan 2009 - 11:52 | |
| Un groupe de 8h30 à 1130h et un groupe de 11h30 à 14h30
celui-là ça coince!! il faut libérer à 14h
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Mer 7 Jan 2009 - 12:04 | |
| Il suffit de commencer à 8h pour finir à 14h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Mer 7 Jan 2009 - 13:28 | |
| ck: impossible pour moi d'arriver avant 10 h. J'ai 8 chevaux à soigner avant de partir, sans compter les volailles..... L'été c'est pas pareil....mais les chevaux ne sont pas encore au parc avant un bout de temps j'ai l'impression.
Par contre ca me gène pas de travailler des exercices différents dans un coin du manège en meme temps que les novices...si tu penses que c'est faisable ?
merci pour les dates de concours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Mer 7 Jan 2009 - 20:09 | |
| pas possible pour moi non plus de me lever aussi tôt, je suis désolé je me lève déjà très tôt la semaine alors le week end j'essaie de me faire un peu plaisir et de me lever un peu plus tard c'est très important pour moi, je serais d'attaque pour 10 hr seulement |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Mer 7 Jan 2009 - 20:27 | |
| Pour moi je ne serais pas presente (surtout en periode d'hiver) tous les 15 jours car pas de possibilité de m'entrainer tous les week end , pas de manege et c'est béton dehors .donc pas d'entrainement regulier pas de cour ca sert a rien .par contre pour les heures 10h ca me va car sinon il faudrait me lever a 6h00 et ca fait tôt je le fait deja toute la semaine, mais si exceptionnelement faut le faire ok mais pas tout le temps.voila tout!maintenant il n'y a plus qu'a attendre soit le dégèle soit un bon cuchon de neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Mer 7 Jan 2009 - 20:34 | |
| ce n'est pas possible pour moi non plus. trop tôt 8h30 car j'ai d'autres chevaux à m'occuper avant de partir. De plus m'arrêter entre deux cours, ne m'intéresse pas. Désolée, je crois que ça ne va pas être simple ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Jeu 8 Jan 2009 - 10:23 | |
| - SPIRIT a écrit:
- ce n'est pas possible pour moi non plus. trop tôt 8h30 car j'ai d'autres chevaux à m'occuper avant de partir. De plus m'arrêter entre deux cours, ne m'intéresse pas.
Désolée, je crois que ça ne va pas être simple ! ck : oui ! vivement que MPWest déménage MpW tu lis le ParuVendu de temps en temps ? paske y a des loc. du coté St.Etienne, Cote St. André, etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Jeu 8 Jan 2009 - 11:05 | |
| ah OUIIIIII Coco c'est une bonne idée ça ! comme cela il sera à côté de chez nous et il viendra nous donner des cours chez moi hihihi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Jeu 8 Jan 2009 - 14:08 | |
| - SPIRIT a écrit:
- ah OUIIIIII Coco c'est une bonne idée ça ! comme cela il sera à côté de chez nous et il viendra nous donner des cours chez moi hihihi !!!
ck : b'en carrement t'as qu'à le loger dans les "dépendances à Guy" ....à coté du baobab. Tu pourra même prendre son cheval en pension et meme je pourrai lui louer (moi qui n'ai pas de cheval) pour faire les concours FFE piske lui il va plus les faire.... Whaaaa quel plan d'enfer !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Jeu 8 Jan 2009 - 15:14 | |
| c'est beau de réver !!!!! woua ! y a le soleil qui sort !!! ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu celui-là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Jeu 8 Jan 2009 - 18:37 | |
| Au fait si kk1 a des infos sur la remise des prix 2008 ? DD m'avait dit qu'elle aurait lieu en janvier comme d'hab, mais vu que je n'arrive plus à me connecter normalement à ma messagerie, si MPW ou Spirit ont des infos là dessus.... C'est pas que je pense avoir remporté de trophée mais je rate jamais une occasion de faire la fête. pas vous les filles ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Jeu 8 Jan 2009 - 18:59 | |
| je vais envoyer un petit message à DD pour l'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Jeu 8 Jan 2009 - 19:33 | |
| - SPIRIT a écrit:
- je vais envoyer un petit message à DD pour l'info.
ck : merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Ven 9 Jan 2009 - 9:54 | |
| Pour la remise des prix FFE c'est le 24/01/2009 au soir. Pour l'instant cela serait à parrilly mais cela reste à confirmé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Ven 9 Jan 2009 - 10:15 | |
| oui c'est ce que m'a répondu DD hier soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Ven 9 Jan 2009 - 13:25 | |
| - MPWestern a écrit:
- Pour la remise des prix FFE c'est le 24/01/2009 au soir.
Pour l'instant cela serait à parrilly mais cela reste à confirmé. ck : ha le soir du stage....on ira tous en coeur alors !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Ven 9 Jan 2009 - 16:11 | |
| c'était un peu ce que j'avais en tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Ven 9 Jan 2009 - 18:02 | |
| - MPWestern a écrit:
- c'était un peu ce que j'avais en tête
MPcowboy et ses cowcowgirls ! ca va faire des jaloux !!!! |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western Sam 10 Jan 2009 - 20:11 | |
| oula 8h le 24 oubliez moi ! je peu monter tout l'hiver sans problème mais me lever a 6h le rare samedi ou je bosse pas, c'est pas possible je sais quand je vais reussir à venir finalement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western | |
| |
|
| |
| le 24 janvier au HDI.....western | |
|