| manif tva a grenoble le 11 decembre | |
|
+13trait Loline Arya choupy38 marie-jo toto38 rally38 turcoise 05 Krista0409 nicole_du_merens Calopteryx Deferrieres mane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
rally38
| Sujet: Re: manif tva a grenoble le 11 decembre Lun 9 Déc 2013 - 0:35 | |
| - toto38 a écrit:
- dans ce cas là il faut pas avertir et bloquer qq chose!!!une route etc!! mais on va se faire defoncer par les pouvoirs public!!seule non mais l'union fait la force!
Et les résistants dans les Glières ou le maquis corse en 40? Bon je sais c'est un peu l'extrême mais bon faut quand même choquer on peut dire merci les bretons d'avoir foutu le bordel l'écotaxe c'est repoussé pour l'instant! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: manif tva a grenoble le 11 decembre Lun 9 Déc 2013 - 18:18 | |
| - rally38 a écrit:
- toto38 a écrit:
- dans ce cas là il faut pas avertir et bloquer qq chose!!!une route etc!! mais on va se faire defoncer par les pouvoirs public!!seule non mais l'union fait la force!
Et les résistants dans les Glières ou le maquis corse en 40? Bon je sais c'est un peu l'extrême mais bon faut quand même choquer on peut dire merci les bretons d'avoir foutu le bordel l'écotaxe c'est repoussé pour l'instant! Et les portiques c'est ceux qui les ont cassé qui vont les payer ? Idem pour ce qui a été démonté ? Non c'est le contribuable...Et moi je ne veux pas payer pour des choses que je ne casse pas. Que chacun défende son steack soit, mais qu'il le fasse dans le respect des autres...et sans que les autres en paient les conséquences. Les résistants se battaient pour la liberté d'un peuple. Les derniers mouvements de grognent c'est parce que chacun lutte pour son steack et pour ne pas perdre ses acquis/privilèges tout dépend de quel point de vue on se place. Enfin je l'ai déjà dit dans les grands débats mais cette hausse va permettre à certains CE de faire le tri et de ne garder qu'un clientèle fortunée vu certaines pratiques et application de la tva par anticipation chez certains. | |
|
| |
mane
Localisation : viriville Nombre de messages : 707 Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: manif tva Mar 10 Déc 2013 - 7:37 | |
|
Bonjour à tous,
Ce lundi 9 décembre, Jean-Marie Desqueroux président du C.E.D.I, Isabelle Ghesquiers et Sylvie Aujard membre du CDEI, ont été reçu par le ministre en personne Monsieur Caseneuve. Le ministre a consenti à nous recevoir malgré un agenda très chargé pour nous écouter et il à témoigné son soutien et celui du gouvernement à notre filière cheval.
Nous avons pris acte qu’il s’engageait à nous défendre à Bruxelles en envoyant ses juristes accompagnés de nos représentants GHN et FFE. Cette rencontre doitêtre programmée cette semaine.
À l’issue de la rencontre de Bruxelles, selon ses dires, deux perspectives différentes pourraient se dégager :
-soit Bruxelles nous entend et Monsieur Cazeneuve dans les jours suivants s’engage à abroger le décret…
- Ou Bruxelles nous impose d’autres choses sur certains points et dans ce cas, monsieur Cazeneuve aidera la filière par tous les moyens possibles à sa disposition pour essayer de sortir notre filière de l’impasse.
Suite à cet entretien nous avons le sentiment d’avoir été écoutées et nous restons en alerte quant aux résultats de la rencontre de Bruxelles.
Dans le sens ou le gouvernement donne des signes forts de soutient à notre filière, nous vous demandons lors de la manifestation de ce mercredi 11 décembre à Grenoble de ne pas provoquer de débordements ou nuisances tel que Paille ou fumier sur la chaussée. Ceci ne serait pas opportun, puisque des négociations sont en cours et que le gouvernement s’engage à nous défendre. Notre manifestation atteste de notre mobilisation pour sauvegarder notre filière. Venez nombreux, plus nous serons nombreux, plus cela témoignera de notre cohésion et de notre mobilisation.
A mercredi
Jean Marie Desqueroux Isabelle Guesquiers Sylvie Aujard pour le CDEI et GHN
| |
|
| |
rally38
| Sujet: Re: manif tva a grenoble le 11 decembre Mar 10 Déc 2013 - 15:36 | |
| Pour infos commentaires pris sur la page book book de "info controle de police 38"
Ils commencent trop tard...c est a 6h qu il faut commencer | |
|
| |
karina-e
Localisation : Montfalcon Nombre de messages : 44 Age : 32 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Photo de la manif Jeu 12 Déc 2013 - 22:08 | |
| Un photographe a pris des photo hier lors de la manif voici sont site: http://www.laurentgrella.com/fr/portfolio-29809-0-24-manif-du-11-12-13.html | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: manif tva a grenoble le 11 decembre Jeu 12 Déc 2013 - 23:43 | |
| Merci pour le lien.
Choupy t'es en photo en fin de page 14 | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: manif tva a grenoble le 11 decembre Ven 13 Déc 2013 - 8:49 | |
| OUI JAI VU ET MEME A PLEION DAUTRE ENDROIT!LOOL LA GALIPETTE NEST PAS PASSEE INAPERCU | |
|
| |
mane
Localisation : viriville Nombre de messages : 707 Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: tva Ven 13 Déc 2013 - 13:18 | |
| [quote defaultattr=""] https://www.youtube.com/watch?v=vsBN_q8uFU4[/quote] | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: manif tva a grenoble le 11 decembre Mar 17 Déc 2013 - 10:28 | |
| Hey sur la vidéo j'ai pu apercevoir ma monitrice Merci pour la vidéo et les photos, pour ceux qui n'ont pas pu y aller (comme moi ) | |
|
| |
mane
| Sujet: pour les chevaux et poneys Mar 17 Déc 2013 - 14:10 | |
| - Citation :
Bonjour à tous,
Je pense que vous avez tous lue le communiqué FFE et GHN
Je vous envoie les adresses mails des députés car je sais que vous êtes tous très occupés dans votre travail mais cette après midi, il faudrait prendre un peu de temps si vous trouvez mon mail .
Il faut savoir que ce soir à Matignon sera débattu de notre sort. Le gouvernement peut encore opter pour garder l'enveloppe fond cheval en cas de procédure future de manquement sur manquement et peut encore maintenir un taux de TVA adapté à notre filière comme geste fort de soutien à notre filière . Je vous propose aujourd'hui de faire des mails avec votre cœur à tous nos députés, en urgence, pour que, peux être , ils se rapprochent du gouvernement face a vos sollicitations de dernières minutes et ce soir , notre gouvernement aient réellement envie de soutenir notre filière cheval bien Française face a L Europe. Sans vos actions nous je pouvons pas grand chose, à nous tous nous pouvons beaucoup..
Merci d'avance de prendre le temps, c'est aujourd'hui, maintenant ou jamais.
Très bonne journée Sylvie Aujard 06 74 19 49 61
contact@olivier-veran.fr, missindou@assemblee-nationale.fr, mdestot@assemblee-nationale.fr , mnoelle.battistel@orange.fr, francois.brottes@wanadoo.fr, moyne-bressand.alain@wanadoo.fr, jpbarbier.depute@orange.fr, ebinet@assemblee-nationale.fr,contact@michelebonneton2012.fr, jhuillier@assemblee-nationale.fr |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manif tva a grenoble le 11 decembre | |
| |
|
| |
| manif tva a grenoble le 11 decembre | |
|