gazou
Localisation : DOmène Nombre de messages : 373 Age : 39 Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: pension box/paddock + pré 10 minutes de grenoble Sam 16 Nov 2013 - 20:29 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes une toute petite structure familiale en cours de développement, installée sur Murianette à deux pas de l'autoroute, au coeur de la plaine maraichère. Pour cet hiver, nous vous proposons une place en box/paddock (900m²) l'hiver et box/pré l'été..
De Octobre à Mars, les chevaux sont nourris 5 fois par jour: 2 repas de grains + 3 repas de foin. De Mars à Octobre, ils sont à l'herbe.
Carrière en herbe sablée (sera sablée entièrement au printemps prochain); Enseignante sur la structure tous les jours; [b]Cours particuliers ou encadrement du cheval compris dans la prestation ainsi que les soins courants (vermifuges, couvertures, etc..). =>Plusieurs forfaits possibles, renseignements supplémentaires par MP ou téléphone Présence de juments sur la structure donc pas d'entiers souhaités Possible:hongre, jument, poney, âne, poulain, pouliche | |
|
Loulette38
Localisation : Tencin Nombre de messages : 45 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: pension box/paddock + pré 10 minutes de grenoble Ven 21 Fév 2014 - 20:25 | |
| Bonjour je serai intéresser si c'est toujours possible j'ai deux jeune de 4 ans hongre et jument serai t'il possible de savoir les tarifs svp merci | |
|
gazou
Localisation : DOmène Nombre de messages : 373 Age : 39 Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: pension box/paddock + pré 10 minutes de grenoble Sam 22 Fév 2014 - 17:32 | |
| - Loulette38 a écrit:
- Bonjour je serai intéresser si c'est toujours possible j'ai deux jeune de 4 ans hongre et jument serai t'il possible de savoir les tarifs svp merci
bonjour, pour le moment nous sommes au complet de nouvelles places devraient s'ouvrir d'ici quelques mois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pension box/paddock + pré 10 minutes de grenoble | |
| |
|