Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fleur de bach "rescue"

Aller en bas 
+6
Carole&Rio
Sweet-38
Marinix
Calopteryx
marie-jo
chachou
10 participants
AuteurMessage
chachou




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:21

Bonjour,quelqu'un a deja utilisé du rescue pour son cheval?j'en ai en pastilles et je voulais essayer d'en donner a mon loulou car il doit etre transporté et il n'aime pas du tout sa.le trajet ne sera pas long mais je veux limiter son stress au maximum.
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:48

oui déjà utilisé sous forme de gouttes, j'avoue ne pas avoir vu de grosses différences dans le comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:51

Rescue n'a jamais fonctionné sur le mien pour les transports...
Une kinesiologue m'a donné d'autres fleurs de Bach qui ont bien marché, mais en fait ça dépend du cheval... Chaque Cheval répond plus ou moins bien aux fleurs... Chaque cheval a des fleurs différentes en fonction de ses peurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:57

Je donne aussi des gouttes pour le transport (quand j'y pense Flic ), je ne sais pas trop si c'est efficace, pas assez de recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
chachou




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:08

Merci pour vos temoiniages,j'ai du rescue en pastille du coup j'ai commencer a en donner ce matin,on verra si sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
chachou




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:09

Merci pour vos temoiniages,j'ai du rescue en pastille du coup j'ai commencer a en donner ce matin,on verra si sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:58

jen ai acheté en gouttes apres en avoir parlé avec Marinix et jai vu une reelle difference sur mon cheval qui detestait le ferrage bougait dans tout les sens et prenait peur a la vue d'un marechal , je lui en ai donné 10 gouttes une heure avant le ferrage et 5 juste avant de commencer , il n'a pas bougé dun pouce durant tt le ferrage avec un regard detendu pourtant ce fut son premier ferrage a chaud !
jai tenté le ferrage suivant sans Rescue , une catastrophe 2h30 pour le ferrer , je crois que je peux dire que ca marche bien !! mais ca doit dependre des chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:25

J'en donne en gouttes au mien pour les longs voyages en camion, mais je commence la veille au soir du départ. J'en donne une dizaine de gouttes sur un sucre la veille, le matin et juste avant le départ.
Ca a l'air de l'apaiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:34

J'ai du Rescue en spray que je donne à ma jument directement dans le bouche quand je dois la transporter seule. Elle n'a pas l'habitude d'être seule et je sens beaucoup la différence. Elle est beaucoup moins stressée et voyage mieux.
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:39

méline a écrit:
J'ai du Rescue en spray que je donne à ma jument directement dans le bouche quand je dois la transporter seule. Elle n'a pas l'habitude d'être seule et je sens beaucoup la différence. Elle est beaucoup moins stressée et voyage mieux.
Tu devrais en prendre aussi ..le matin des bivouac ... juste au lever ...à jeun ...!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:01

10 gouttes c'est énorme!  Il pouvait être stone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:37

AnB a écrit:
10 gouttes c'est énorme!  Il pouvait être stone Wink
C'est ce qu'ils conseillent pour les chevaux.
Et la mienne ben ça lui fait pas grand chose Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:32

Je n'en donne que 2/3 selon la sensibilité de chacun.
En homeo on conseille 3, 5, des fois 10. Faut savoir adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:51

je te conseille la pâte rapid calm de Vital herbs! très efficace et bon marché et tout a fait approprié en cas de transport,ou visite véto , pour tout stress passager, elle contient du tilleul, passiflore, jasmin,schizandra, chlorure de magnesium..100% naturel.
la seringue de 60ml pour deux prises coute 20 euros.
me contacter pour tt renseignement ou aller sur le site de vitalherbs!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:10

turcoise 05 a écrit:
méline a écrit:
J'ai du Rescue en spray que je donne à ma jument directement dans le bouche quand je dois la transporter seule. Elle n'a pas l'habitude d'être seule et je sens beaucoup la différence. Elle est beaucoup moins stressée et voyage mieux.
Tu devrais en prendre aussi ..le matin des bivouac ... juste au lever ...à jeun ...!!! cheers 
Qu'est ce que tu en sais... on ne bivouac plus ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleur de bach "rescue" Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach "rescue"   fleur de bach "rescue" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleur de bach "rescue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleurs de bach: rescue
» Conseil en fleur de bach gratuit et massage energétique
» Rescue
» forum"rescue"
» Shitasu équin et fleurs de Bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: