Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Aller en bas 
+4
julie38
johb38
pradelle
Pongo177
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...   Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:14

Du neuf : Une jolie boite à bijoux.
J'ai d'autre boite en attente de commande ou de proposition.

Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 Boite_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...   Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:27

c'est toujours aussi joli sunny 
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...   Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:09

et je suis tellement gourmande que la boite me fait penser a une gauffre!Je sors 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...   Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:21

Merci les filles !!!
Pour les gaufres c'est vrai !! Miammmm Razz 

La boite est à vendre au cas où Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...   Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 9:56

Ca y est le petit chien en fimo est vendu !!!

Si vous avez des souhaites en tableau, je peux vous en faire. Après, je ne sais malheureusement pas encore faire les chevaux et ou reproduction de photo. Je reste dans le simple pour le moment !! Razz 
Ca viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...   Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:07

Voici ma petite dernière : Tableau fait pour la nièce d'une amie.
L'adresse de mon blog est juste en dessous  Very Happy 

Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 Cloche10
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...   Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» mes petites creations
» Tableaux à vendre encadrés avec une marquise.
» Qu'en pensez vous? tableaux d'une artiste inconnue du public, admirez!!
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: