Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

En retard... mais merci !

+49
Ibisa38
Alain
killer's
joel
patou
rune_de_balrog
Ecurie de la Cense
Richard
Dam°s
nicole_du_merens
Elodie
Elevage des Collieres
missquercy
lili38
Doudy
kwanita
licornepegase
oscar le trottou
Alexandra
KITTYPRUNE
reveur
Kiupo
artdevie
Oona
brinbrin38
Décibelle
Flamenco
jimie
letti38
Paco
maryon
Muriel
Raviksavouplaiz
Utha
neil
Loline
méline
Isa01
mokapie
C@role
Alexia&Libéro
Bellefeegore
Funambule
Marie
Faby38
Swingy
maffy
AnB
unnuk38
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

En retard... mais merci !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:47

Alors voilà dimanche dernier je pars en balade avec mon doudou, j'avais réussie à convaincre ma mère de venir se balader avec moi à pieds (elle a très peur des chevaux). Je voulais qu'elle me prenne en photo et ça me fait toujours plaisir quand une personne de mon entourage m'accompagne au cheval, ça me permet de partager un peu ma passion.
Donc nous voilà partis, tous les 4 (doudou, Unnuk, ma mère et moi) faire un petit tour, ma mère appareil photo à la main.
Tout se passe très bien et en fin de balade, je lui dis que ça me ferait plaisir d'avoir des photos de moi au galop, j'en ai aucune, et du coup je lui demande de prendre un peu d'avance.
Elle part sur la route, je fais brouter mon doudou, quand elle est en place, je lance la bête au galop En retard... mais merci !  - Page 13 718986 et là je me rend vite compte que ça glisse dans ce p***** de champ...
En retard... mais merci !  - Page 13 464788 En retard... mais merci !  - Page 13 464788 En retard... mais merci !  - Page 13 464788 En retard... mais merci !  - Page 13 464788
Mon doudou commence à glisser, j'essaie de récupérer le truc et là, je sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis littéralement passée par dessus mon cheval pour atterrir par terre dans la boue devant lui...
Doudou s'est arrêté tout de suite et ma mère qui n'avait pas vu la chute, elle regardait l'appareil photo, m'a vue par terre devant les pieds de mon cheval et là je vous promets qu'elle a frôlé la crise cardiaque... J'ai mis plus de 15mn à la calmer.

La blague de l'histoire c'est qu'en 9 ans de balades avec Younes, je suis JAMAIS tombée et il a fallu que ça arrive juste le jour où ma mère est là...

Ceci dit, je me suis pas fait mal du tout, la boue ça amortie bien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou

Féminin Localisation : saint hilaire de la côte

MessageSujet: chute   En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 7:31

Heureusement la boue est un bon amortisseur mais attention ça commence à geler! Wink
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 7:53

lol! lol! lol!
Pas mal Unnuk ! J'imagine la tête de ta maman lol! lol!
Contente que ton doudou aille mieux Wink
http://candypalkiillico.over-blog.com
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:46

alors là!! je compatie à fond!!
c'est toujours quand il y a du monde, de la famille, bref, quand c'est vraiment pas le moment.. que ça part en "live" (gamelle, cheval qui se sauve, cheval adorable qui devient gros monstre, etc...)

et va convaincre les autres, après,.. que non,.... çe n'est pas si dangereux de monter à cheval,.... que non, le poney n'est pas méchant d'habitude, que les chevaux n'ont jamais cassé les fils de clôture, Dry

Roll ...

alors Arnica pour toi et rescue pour ta maman Laughing Wink
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:59

Shocked lol!
Allez, vous en rigolerez bien dans quelques temps.... (en tout cas, j'ai quand même souri moi en lisant ton aventure Siffle)

Bisous
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:01

lol! Bonne nouvelle pour ton Doudou Wink
ça amorti bien la boue (j'ai expérimenté la semaine dernière lol!) et c'est bon pour la peau lol! lol!
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:12

AnB a écrit:
lol! Bonne nouvelle pour ton Doudou Wink
ça amorti bien la boue (j'ai expérimenté la semaine dernière lol!) et c'est bon pour la peau lol! lol!

+1 lol! lol! lol! lol! lol! lol!
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
unnuk38

unnuk38

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:16

Swingy : moi aussi j'ai bien rigolé, je me suis dit que ça devait être comique...

Maffy : ça fait 20 ans que j'essaye de convaincre ma mère que c'est pas si dangereux que ça et là ben j'en ai à nouveau pour 20 ans je pense !!!!

Et c'est clair que vive la boue là hein !
Le plus de cette histoire, il y avait un paysan dans son champ et il m'a vue tomber et il a eu très peur, il a cru que j'étais tombée sur la route du coup il a débarqué à fond dans sa camionnette pour s'assurer que j'allais bien, j'ai trouvé ça très gentil.
Du coup à 21h j'ai reçu un texto de Ded (le proprio de mon écurie) "Un gâteau au chocolat pour le plongeon !"
C'est fou, tout se sait, on est cerné !!! lol!

Pour doudou il va bien mieux, ça fait 2 balades que je fais où il pète le feu, en fait j'ai arrêté le complément pour l'énergiser et ça va mieux sans... va comprendre !!!
Enfin bref, il va mieux, c'est le principal Joyeux
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:49

unnuk38 a écrit:

Pour doudou il va bien mieux, ça fait 2 balades que je fais où il pète le feu, en fait j'ai arrêté le complément pour l'énergiser et ça va mieux sans... va comprendre !!!
Enfin bref, il va mieux, c'est le principal Joyeux

Rolling Eyes va comprendre..... J'ai complété et vermifugé 2 fois Sheitan cet automne... impossible de lui faire reprendre.... Je les change de pré, en 1 semaine, il a perdu son ventre gonflé (dût je pense au foin luzerné de la pension) et a repris au niveau des côtes... A n'y rien comprendre!
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:12

L'année passée, j'ai testé plusieurs fois les chutes dans la neige et je peux te dire que ça amortit bien aussi.
C'est moins salissant mais What a Face aglalgla... santa
Menfin je pense que j'avais le derrière le plus ferme du coin grace à ça lol!
Super que ton cheval reprenne la forme Wink
http://toilettage-sacado.fr/
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:14

lol! lol! Contente pour ton loulou ! cheers
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
unnuk38

unnuk38

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:34

Alors aujourd'hui petite balade, j'avoue, j'ai faillit mourir de froid !!!

Même doudou avait pas très envie de partir avec ce petit vent glacial bien sympathique...

C'est sur, j'ai pas croisé beaucoup de promeneurs... :durdur:
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:55

unnuk38 a écrit:
lol! idem... quand je suis rentrée, j'avais les cuisses carrément congelées!!!
unnuk38

unnuk38

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:05

Quand je pense qu'il faut que je recommence demain !!!

Je sais pas comment je vais faire... là ça caille vraiment ! :durdur:
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:11

Swingy a écrit:
unnuk38 a écrit:
lol! idem... quand je suis rentrée, j'avais les cuisses carrément congelées!!!
moi aussi, je suis sorti que 45 minutes et j'étais bien content de rentrer au chaud rendeer
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:32

les vêtements techniques prévus pour la haute montagne sont parfaits pour protéger du froid mais bon chers...
Sinon le damart est ton ami Laughing (technique canadienne ; il faut mettre des vêtements le plus près du corps possible et empiler les couches lol! )
http://candypalkiillico.over-blog.com
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:36

il y a aussi la "NIOLE" En retard... mais merci !  - Page 13 Lol
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:41

puis y a une autre technique ou il faut un gars et une fille lol!
Je sors
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:12

ou alors tu descent et tu cours a coté de ton cheval !!
c'est faisable aussi
mais Joel j'aime bien le coup de la niole y a que sa de vrais lol! lol!
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:00

Alexia&Libéro a écrit:
ou alors tu descent et tu cours a coté de ton cheval !!
c'est faisable aussi
mais Joel j'aime bien le coup de la niole y a que sa de vrais lol! lol!

Niole + Lycoeur... ça va te mener où ce cocktail explosif Alex En retard... mais merci !  - Page 13 911382

Pour mes pieds, chez go sport au rayon pêche, j'ai trouvé des chaussons en flanelle à mettre par dessus mes grosses chaussettes de ski ! Faut juste prévoir des boots assez large pour tout contenir sans avoir les pieds comprimés !
J'ai une paire de boots avec une pointure en plus et des grosses semelles isolantes pour l'hivers Super
Les pulls en polaire, c'est pas très glamour mais c'est doux et bien chaud !
Et je protège ma tête et mes oreilles avec un bon bonnet ou une casquette !

Pour les jambes, on peut enfiler un legging, un caleçon, ou des collants sous son pantalon.
Faut pas hésiter à superposer, c'est très efficace Super
killer's

killer's

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:04

Funambule a écrit:

Pour mes pieds, chez go sport au rayon pêche, j'ai trouvé des chaussons en flanelle à mettre par dessus mes grosses chaussettes de ski !:

Tu m'avais dit au rayon chasse !! lol!

Alexia&Libéro a écrit:
Niole + Lycoeur... ça va te mener où ce cocktail explosif Alex En retard... mais merci !  - Page 13 911382

lol! lol! lol!
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:08

killer's a écrit:
Funambule a écrit:

Pour mes pieds, chez go sport au rayon pêche, j'ai trouvé des chaussons en flanelle à mettre par dessus mes grosses chaussettes de ski !:

Tu m'avais dit au rayon chasse !! lol!

Alexia&Libéro a écrit:

lol! lol! lol!

Ben je crois qu'en fait ils ont un seul rayon pour les deux et ça doit s'appeler sport-nature...Laughing
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:11

lol! lol! lol! lol! lol!

oui en effet sa fait un sacré mélange ^^ voila pk j'ai pas si froid que sa quand ej donne les cours chez Joel mdr

moi cette hiver c'est leggin's pantalon de cheval et en extrème froid comme en se moment jean large par dessu ensuite 2 pers de chaussettes bien chaude, des polaire des gilet des puls une sorte d'écharpe qui est pas une écharpe mdr un bonnet péruvient des gant la veste de cheval et des bouts et hop dehors et la on sens pas trop le froidmdr

sinon se qui marche bien c'est les tout petit tee shirt ou sous pule qu'on achette a décath"
pour les randonner c'est isotherme sa marche pas mal !
unnuk38

unnuk38

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 5:28

Alors moi je mets, un haut à col roulé (damart), un grois pull en laine des années 70 tout bariolés que j'ai récupéré de la mère, une veste double, doublé polaire, des gants polartec, un bonnet en laine et en polaire dedans, en bas je mets un pantalon et mes chaps en cuir intégrales (ça coupe bien le vent), une paire de chaussettes normales plus une paire de grosses chaussettes en laine dans des boots fourrées... Et une écharpe bien sur !
Et bien figurez vous que même comme ça j'ai froid ! En fait c surtout au pieds et aux mains du coup je finis mes balades à pieds.
Le plus drôle de l'histoire ? en fait c le sale petit vent glacial que je crains en ce moment et je fais bien parce que suite à ma balade de mardi, toute emmitouflée, j'ai réussi à prendre froid... à l'oeil ! Et ben oui j'ai un oeil qui a doublé de volume...
Ouais je sais, je suis poissarde !
unnuk38

unnuk38

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 6:07

Bon allez tant que j'y suis, ça vous dirait une photo de ma chute ?

Le début de la balade bien tranquille (il est beau hein mon doudou...)

En retard... mais merci !  - Page 13 Imgp1610

Bon alors je sais, c'est loin et sombre mais le truc noir et sombre par terre c'est moi !!!

En retard... mais merci !  - Page 13 Imgp1611

Oui oui juste là, d'un côté c'est unnuk et de l'autre côté de Younes (un peu devant), c'est moi en pleine chute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En retard... mais merci !    En retard... mais merci !  - Page 13 Empty

En retard... mais merci !
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant