| En retard... mais merci ! | |
|
+49Ibisa38 Alain killer's joel patou rune_de_balrog Ecurie de la Cense Richard Dam°s nicole_du_merens Elodie Elevage des Collieres missquercy lili38 Doudy kwanita licornepegase oscar le trottou Alexandra KITTYPRUNE reveur Kiupo artdevie Oona brinbrin38 Décibelle Flamenco jimie letti38 Paco maryon Muriel Raviksavouplaiz Utha neil Loline méline Isa01 mokapie C@role Alexia&Libéro Bellefeegore Funambule Marie Faby38 Swingy maffy AnB unnuk38 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Mar 16 Déc 2008 - 20:04 | |
| haaaaa!!! super Sabine!!! enfin inscrite!!!! en tout cas, mdr les photos de younes et miss!!!!! c'est vraiment une misstinguette dans tous les sens du terme! elle veut en avoir que pour elle!!! T'as vu cet accueil ! Tu vas faire de super rencontres! Gros bisous et à très bientot!!! (je serai à l'écurie vers 17h demain...) | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Mar 16 Déc 2008 - 22:51 | |
| trop mimi ta louloute!!! C'est un berger australien????? Moi j'ai un border collie et........ attention si y a un cheval dans les parages!!!! il est complètement ahuri devant eux!!!! | |
|
| |
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Mar 16 Déc 2008 - 23:25 | |
| Unnuk est un berger australien de 5 ans, elle est trouillarde, collante, chouineuse, hyper speed, très "précieuse" (elle déteste l'eau et la boue) mais quand elle est au cheval c'est plus le même chien !!! Là il peut pleuveoir, neiger, venter... elle est au travail ! Et les chevaux doivent filer droit ! Avis aux amateurs si vous avez des problèmes de chevaux qui grattent le sol pour réclamer la nourriture, je vous prête unnuk une semaine et c'est fini, plus de problème !!! | |
|
| |
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Mer 17 Déc 2008 - 13:08 | |
| ha çaaaaaaa!!!!!!!! je CONFIRME!!!! elle est trop forte pour ça Unnuk !!! | |
|
| |
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: venez voir mon petit dernier ! Mer 17 Déc 2008 - 23:26 | |
| Et oui, j'ai oublié de vous présenter mon petit dernier, après unnuk, Younes, je vous présente Sanka... Je l'ai adopté il y a un an et demi et bien qu'il ait un caractère de cochon, je l'adore !!! Unnuk et lui s'amuse comme des fous mais à cause de son odeur Younes ne m'a pas laissé l'attraper pendant un bon moment... Alors voilà ma petite terreur... et puisqu'on vient de finir le concours sur le thème du regard... Je précise que concernant l'odeur, j'ai la chance d'avoir un fufu qui ne sent rien (et il n'est pas déglandé car c'est devenu illégal à juste titre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Faisons les présentations Jeu 18 Déc 2008 - 13:18 | |
| Je connais le même soucis que toi avec les chevaux gris Mes ils sont tellement beau Belle ta juju! |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Jeu 18 Déc 2008 - 19:35 | |
| - unnuk38 a écrit:
- Unnuk est un berger australien de 5 ans, elle est trouillarde, collante, chouineuse, hyper speed, très "précieuse" (elle déteste l'eau et la boue) mais quand elle est au cheval c'est plus le même chien !!! Là il peut pleuveoir, neiger, venter... elle est au travail ! Et les chevaux doivent filer droit ! Avis aux amateurs si vous avez des problèmes de chevaux qui grattent le sol pour réclamer la nourriture, je vous prête unnuk une semaine et c'est fini, plus de problème !!!
ha ben mon titou c'est exactement pareil!!! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
unnuk38
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Jeu 18 Déc 2008 - 21:34 | |
| Swingy, t'as des photos de ton lilou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Jeu 18 Déc 2008 - 21:43 | |
| tu va aprendre plein de nouvelle chose (peut-etre) |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Ven 19 Déc 2008 - 10:26 | |
| | |
|
| |
unnuk38
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Ven 19 Déc 2008 - 13:42 | |
| Trop fort !!! Ma chienne fait la même tête avec les chevaux sauf qu'elle tourne autour tout le temps mais attention,, elle surveille ! Ton cheval est superbe | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Ven 19 Déc 2008 - 18:12 | |
| oui moi soit il est "scotché" soit... ben il tourne autour aussi... parfois (enfin souvent) il est derrière tranquillou puis hop il pète une accélération et saute sur le nez du cheval (sans jamais le toucher), donne deux claquement de machoire en faisant une sorte de vrille et il se retrouve de l'autre côté du cheval, dans le meme sens... un vrai acrobate!!! Heureusement que le Sheitan il l'aime bien sinon y a belle lurette qu'il l'aurait envoyé ballader.... Merci pour le kiki | |
|
| |
unnuk38
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Ven 19 Déc 2008 - 19:28 | |
| Moi Unnuk est toujours devant, elle ne supporte pas d'être derrière, non pas qu'elle ait peur des pieds mais elle voit pas ce qui se passe ! Alors elle est devant même au galop plein cul et quand elle fatigue ben elle se met juste devant le cheval même au plein galop !!! Sympa... Pareil que toi Younes l'aime bien d'ailleurs je peux pas trop l'emmener en ce moment elle s'est blessée à un coussinet et du coup doudou est tout perdu, il fait des écarts toutes les 2 minutes ! C'est rigolo... | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Ven 19 Déc 2008 - 20:30 | |
| halàlà ces p'tites bêtes.... heureusement qu'on les a malgré tout le souci qu'elles nous posent!!!! j'ai eu de ces crises de fou rire avec mon titou... | |
|
| |
unnuk38
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Ven 19 Déc 2008 - 20:39 | |
| moi aussi ma pitoune me fait piquer de bons fous rires... J'ai été sur ton blog dis donc c'est impressionnant !!! Ton cheval est magnifique, il a déjà un super prénom mais le boulot que tu fais avec c'est vraiment la classe ! J'ai une question un peu indiscrète à laquelle t'es pas obligé de répondre si tu veux pas, tu fais quoi dans la vie ? C'est juste de la curiosité que tu peux ne pas satisfaire si c'est trop perso. En tout cas magnifique blog vraiment chapeau ! Et j'invite toutes les filles (et les garçons aussi d'ailleurs) du forum a y faire un tour, beaucoup de très belles photos et pleins de récits de balades, travail... | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Ven 19 Déc 2008 - 21:28 | |
| euh... ben... disons que... euh... en fait je suis architecte (ben ouais... ) mais vu que je trouve pas de boulot ben... en ce moment j'suis nounou... le top quoi!! 6 ans d'étude et voilà Mais bon d'un autre côté j'aime bien et puis ça me laisse le temps de monter mon loulou en journée... alors ça me fait une année de transition et puis on verra bien ce que me réserve l'avenir! Pour le prénom du kiki... hihi... on l'a rebatisé car en fait il s'appelle "Kamal de Groboz".. si c'est pas un nom pompant, ça.... Merci pour mon blog mais je tiens à dire que pas mal de photos sont de Faby (du forum)... une super photographe!!! | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Ven 19 Déc 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
unnuk38
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Sam 20 Déc 2008 - 18:30 | |
| Comme ça faisait longtemps, je mets de nouvelles photos prises aujourd'hui et une vidéo (si ça marche) de ma pitoune et Sanka en train de chahuter... Il est pas magnifique sur cette photo ??? Bon ben j'arrive pas à mettre la vidéo... | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Sam 20 Déc 2008 - 19:43 | |
| Bien jolie ta pitoune!!!!! Pour mettre la vidéo, il faut d'abord que tu la publie sur un site (genre youtube ou dailymotion...) puis tu met ici le "permalien"... Voilou! | |
|
| |
unnuk38
| |
| |
Swingy
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Dim 21 Déc 2008 - 0:06 | |
| Ils ont vraiment la même bouille c'est fou!!!!! | |
|
| |
unnuk38
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Sam 27 Déc 2008 - 19:07 | |
| Une petite photo parce que ça faisait longtemps et parce que mon doudou est le plus beau... encore une pour le plaisir ? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Sam 27 Déc 2008 - 19:23 | |
| Il a une bonne bouille et pour sa sciatique, ça va mieux? | |
|
| |
unnuk38
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! Sam 27 Déc 2008 - 19:33 | |
| Merci AnB, pour sa sciatique aujourd'hui il était très raide en début de balade, je pense que c'était le froid mais après ça allait. Merci de demander en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En retard... mais merci ! | |
| |
|
| |
| En retard... mais merci ! | |
|