| Très décue par la boutique en ligne rando cheval.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Très décue par la boutique en ligne rando cheval.com Jeu 27 Juin 2013 - 21:22 | |
| Je suis très en colère après la boutique en ligne http://www.rando-cheval-boutique.com/ où j'ai commandé en ligne un pantalon de rando HKM et une paire de chaussure de rando de marque Le Chameau (je voulais acheter Français, quelle conne !!). [editletti38] | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Très décue par la boutique en ligne rando cheval.com Jeu 27 Juin 2013 - 22:17 | |
| pas cool en effet..la moindre des choses c'est de répondre pour expliquer.. j'ai acheté une selle chez eux mais a equitalyon, sur leur stand.. donc pas de souci particulier.. plutôt sympa et arrangeant bon j'espère que ça va s'arranger cette histoire..tu peux éventuellement contacter une association de consommateurs...un courrier un peu "officiel" ça règle des fois les choses | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Très décue par la boutique en ligne rando cheval.com Ven 28 Juin 2013 - 18:05 | |
| J'ai eu la meme chose l'année dernière, j'avais commandé un pantalon qui a mis plus d'un mois pour arriver, après avoir à plusieurs reprises relancés sans succès. J ai été livré d'un produit similaire car en rupture de stock, chèque encaissé aussi..
| |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Très décue par la boutique en ligne rando cheval.com Ven 28 Juin 2013 - 18:15 | |
| pas cool en effet:| mais faut pas se laisser faire, et tant pis mais parle lui de documents officiels en lettre reco comme dit maffy ca le fera surement reagir plus vite bon courage;) | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Très décue par la boutique en ligne rando cheval.com Sam 29 Juin 2013 - 10:21 | |
| Pff... Quelle galère Vraiment on ne sais plus à qui se fier sur internet... En tous cas j'espère que les choses changeront Et merci pour l'avertissement | |
|
| |
aurelie81
Localisation : La Tronche Nombre de messages : 130 Age : 43 Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Très décue par la boutique en ligne rando cheval.com Sam 29 Juin 2013 - 10:30 | |
| si tu as payé avec Paypal ouvre un litige, en général c'est très efficace. et au pire tu as leur assurance qui te rembourse | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Très décue par la boutique en ligne rando cheval.com Sam 29 Juin 2013 - 14:44 | |
| - aurelie81 a écrit:
- si tu as payé avec Paypal ouvre un litige, en général c'est très efficace.
et au pire tu as leur assurance qui te rembourse paypal te protège que pr les achats sur ebay malheureusement si achat sur un autr site ils te disent qu ils peuvent rien faire dc t es pas si protégé que ca au final... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très décue par la boutique en ligne rando cheval.com Sam 25 Jan 2014 - 1:30 | |
|
Dernière édition par RANDO-CHEVAL-BOUTIQUE le Mar 27 Mai 2014 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Très décue par la boutique en ligne rando cheval.com Sam 25 Jan 2014 - 8:31 | |
| Bonjour Raynal,
Ta réponse ne répond que partiellement au message d'Ibisa38 qui te reproche également d'avoir encaissé le règlement alors que le produit n'est pas dispo, ou encore de ne pas pouvoir te joindre pour régler le problème... Je pense aussi que d'une part toute boite sérieuse ne doit en aucun cas encaisser un règlement tant que le produit n'est pas expédié à son client, d'autre part que tu ne peux en aucun cas non plus faire la sourde oreille lorsqu'on te téléphone ! Sachant cela d'un fournisseur (quel qu'il soit) je ne ferais jamais appel à ses services. Donc si tu veux que ta boite fonctionne (longtemps je veux dire...) il va falloir rectifier le tir. A bon entendeur, salut. | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Très décue par la boutique en ligne rando cheval.com Sam 25 Jan 2014 - 9:33 | |
| Merci Philippe, entièrement d'accord. Je précise que monsieur Raynal, après menaces de poursuites de ma part m'a remboursé la somme trop perçue 3 mois plus tard. Je trouve dommage d'en arriver là, j'aurai aimé un peu plus de réactivité de la part de ce monsieur et un remboursement bien plus rapide. Résultat : je ne suis plus cliente chez lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PAIMENT PAYPAL Sam 25 Jan 2014 - 11:37 | |
| mais j'ai choisi Paypal pour que tous mes clients soient remboursé à tout moment. De toute façon je passe pour un voleur sur ce forum.
Dernière édition par RANDO-CHEVAL-BOUTIQUE le Mer 28 Mai 2014 - 14:04, édité 3 fois |
|
| |
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Très décue par la boutique en ligne rando cheval.com Sam 25 Jan 2014 - 11:49 | |
| - RANDO-CHEVAL-BOUTIQUE a écrit:
Maintenant à moi d'améliorer le service en 2014.
Raynal Bonne résolution ! Une suggestion: Il faut se débrouiller pour que le paiement n'ai lieu que lors de l'envoi de la commande au client de votre part, quitte à prendre un risque financier, car partir du principe que le client est probablement un voleur... C'est très vexant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RANDO CHEVAL BOUTIQUE Sam 25 Jan 2014 - 12:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très décue par la boutique en ligne rando cheval.com | |
| |
|
| |