Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?

Aller en bas 
+2
Litchy
Pinup-du-sacre-coeur
6 participants
AuteurMessage
Pinup-du-sacre-coeur

Pinup-du-sacre-coeur


Féminin Localisation : Velanne
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? Empty
MessageSujet: LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?   LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? EmptySam 1 Juin 2013 - 11:34

Bonjour a tous !

Bon, pas beaucoup de rapport avec nos amis equidés (quoi que ! ) , mais je recherche des élèves en BTS qui sont a ce lycée, et qui sont dans les logements étudiants. J'y suis normalement l'année pro, et je dois avouer que faire connaissance avec des élèves me reconforterai ^^

Et j'aimerai fort bien trouver une petite pension pas cher dans les environs pour ma louloute Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Litchy




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 287
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2012

LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? Empty
MessageSujet: Re: LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?   LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:38

Coucou!
Bon.. Moi je suis côté Lycée mais vu que tout est réuni ça compte a 1/2! What a Face
Tu seras en quoi? king
Et pour la pension, un jour en allant se balader on a trouvé une petite écurie sympa.. Si tu le souhaite on peut essayer d'y retourner et te prendre des infos!

Et surtout.. Bienvenue A La Côte!
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? Empty
MessageSujet: Re: LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?   LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:02

C'est quoi comme BTS ?
Tu cherches une pension pré ou boxe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
Pinup-du-sacre-coeur

Pinup-du-sacre-coeur


Féminin Localisation : Velanne
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? Empty
MessageSujet: Re: LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?   LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:49

Je serais en BTS ACSE Wink Et je recherche une pension au pré !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? Empty
MessageSujet: Re: LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?   LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:57

Pinup-du-sacre-coeur merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum" Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? 464788
Revenir en haut Aller en bas
tinouboss

tinouboss


Masculin Localisation : 69
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2012

LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? Empty
MessageSujet: Re: LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?   LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:45

Bonjour j'y était cette année j'ai décidé de ne pas poursuivre mais c'est vraiment une bonne école après en acse fait gaffe (car je suis et fini cette année ma première année) et certaine personne notamment qui vont rentrer en deuxième année se prenais pour supérieure aux autres et englobais un groupe mais sinon des profs bien sympa tu risque d'avoir si tu rentre en première année ben la perso je dit bonne chance avec le prof principale
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? Empty
MessageSujet: Re: LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?   LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:17

Moi j'en suis sortit en juin dernier ...

Vraiment un bon lycée et une bonne formation... sortit en juin, embauché mi-juillet : deux semaines de "chômage"
Revenir en haut Aller en bas
Pinup-du-sacre-coeur

Pinup-du-sacre-coeur


Féminin Localisation : Velanne
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? Empty
MessageSujet: Re: LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?   LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? EmptySam 8 Juin 2013 - 11:11

Oups je pensais l'avoir fait il y a belle lurette ^^ je vais le faire Wink

Merci pour vos reponses Smile je vais attendre pour voir s'il y a des eleves qui compte y entrer en meme temps que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pinup-du-sacre-coeur

Pinup-du-sacre-coeur


Féminin Localisation : Velanne
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? Empty
MessageSujet: Re: LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?   LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? EmptySam 15 Juin 2013 - 21:19

changement ! je ne suis pas prise a la cote, mais finalement a Roanne cherve dans le 42. Si quelqu’un connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? Empty
MessageSujet: Re: LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?   LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours cso LEGTA 7 avril ( la cote st andré)
» Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré
» Lycée Cote Saint André
» la cote saint andre et ses alentours
» Place au pré proche la côte saint André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: