| Idée de balade à faire secteur Barraux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupette38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 261 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Idée de balade à faire secteur Barraux Dim 26 Mai 2013 - 9:56 | |
| Bonjour étant donné que le soleil montre enfin le bout de son je voudrais partir en balade avec Platon, sauf que je n'ai pas beaucoup d'idée de balade. Platon se trouve au Écurie du Zephyr sur la commune de Barraux. Je voudrais savoir si certains d'entre vous aurez des tracé de balade d’environ 1h30 à 2h à me proposer ? Merci d'avance | |
|
| |
River
Localisation : Bernin Nombre de messages : 314 Age : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux Dim 26 Mai 2013 - 12:26 | |
| Demande à Carole&Rio sur le forum, elle se balade souvent sur Barraux | |
|
| |
Choupette38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 261 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux Dim 26 Mai 2013 - 19:33 | |
| | |
|
| |
gwendoline
Localisation : pontcharra Nombre de messages : 48 Age : 38 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux Mar 28 Mai 2013 - 15:12 | |
| - Choupette38 a écrit:
- Bonjour étant donné que le soleil montre enfin le bout de son je voudrais partir en balade avec Platon, sauf que je n'ai pas beaucoup d'idée de balade. Platon se trouve au Écurie du Zephyr sur la commune de Barraux. Je voudrais savoir si certains d'entre vous aurez des tracé de balade d’environ 1h30 à 2h à me proposer ? Merci d'avance
oh bah tiens donc, on est dans la meme ecurie j'ai le ptit couillu paint horse qui est dans le box du fond - River a écrit:
- Demande à Carole&Rio sur le forum, elle se balade souvent sur Barraux
On a prévu de sortir en balade ce week avec Carole justement...enfin si la pluie daigne bien rester loin loin loin si tu veux venir avec nous!!!! | |
|
| |
Choupette38
| Sujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux Mar 28 Mai 2013 - 21:01 | |
| Oui pourquoi pas vous partez vers quel heur ? Le mien est en pension pré | |
|
| |
gwendoline
Localisation : pontcharra Nombre de messages : 48 Age : 38 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux Mar 28 Mai 2013 - 21:06 | |
| très bonne question, pour l'instant on s'est pas donné d'heure il faut voir en fonction de la meteo du week end aussi car c'est mal parti pffff | |
|
| |
Carole&Rio
Localisation : Barraux Nombre de messages : 288 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux Mar 28 Mai 2013 - 22:08 | |
| Salut! Je te ferai découvrir les quelques balades sympas à faire sur Barraux avec plaisir! Pour ce week end, j'attends de voir ce qu'annonce la météo... mais je vous proposerais de partir de l'école maternelle vers 14h! La balade que j'ai prévue fait bien 3h, mais je peux la raccourcir à 2h si vous préférez Après Barraux c'est assez limité en ce qui concerne les balades. On en a vite fait le tour, mais il y a quand même deux ou trois boucles de quelques heures sympas... Dès que le beau temps revient vraiment, j'ai prévu une grosse balade en montant au Lac Noir par Barraux puis en rentrant par Chapareillan. | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux Mer 29 Mai 2013 - 15:18 | |
| Barraux le Lac Noir on l'a fait il y a 2 ans, sympa et physique | |
|
| |
Carole&Rio
Localisation : Barraux Nombre de messages : 288 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux Mer 29 Mai 2013 - 16:12 | |
| Ouep, c'est costaud pour y monter en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux | |
| |
|
| |
| Idée de balade à faire secteur Barraux | |
|