Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée de balade à faire secteur Barraux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Idée de balade à faire secteur Barraux Empty
MessageSujet: Idée de balade à faire secteur Barraux   Idée de balade à faire secteur Barraux EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:56

Bonjour étant donné que le soleil montre enfin le bout de son je voudrais partir en balade avec Platon, sauf que je n'ai pas beaucoup d'idée de balade. Platon se trouve au Écurie du Zephyr sur la commune de Barraux. Je voudrais savoir si certains d'entre vous aurez des tracé de balade d’environ 1h30 à 2h à me proposer ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Idée de balade à faire secteur Barraux Empty
MessageSujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux   Idée de balade à faire secteur Barraux EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:26

Demande à Carole&Rio sur le forum, elle se balade souvent sur Barraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Idée de balade à faire secteur Barraux Empty
MessageSujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux   Idée de balade à faire secteur Barraux EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:33

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2012

Idée de balade à faire secteur Barraux Empty
MessageSujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux   Idée de balade à faire secteur Barraux EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:12

Choupette38 a écrit:
Bonjour étant donné que le soleil montre enfin le bout de son je voudrais partir en balade avec Platon, sauf que je n'ai pas beaucoup d'idée de balade. Platon se trouve au Écurie du Zephyr sur la commune de Barraux. Je voudrais savoir si certains d'entre vous aurez des tracé de balade d’environ 1h30 à 2h à me proposer ? Merci d'avance Smile

oh bah tiens donc, on est dans la meme ecurie bounce j'ai le ptit couillu paint horse qui est dans le box du fond

River a écrit:
Demande à Carole&Rio sur le forum, elle se balade souvent sur Barraux Wink

On a prévu de sortir en balade ce week avec Carole justement...enfin si la pluie daigne bien rester loin loin loin Suspect si tu veux venir avec nous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Idée de balade à faire secteur Barraux Empty
MessageSujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux   Idée de balade à faire secteur Barraux EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:01

Oui pourquoi pas vous partez vers quel heur ? Le mien est en pension pré Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2012

Idée de balade à faire secteur Barraux Empty
MessageSujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux   Idée de balade à faire secteur Barraux EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:06

très bonne question, pour l'instant on s'est pas donné d'heure Rolling Eyes il faut voir en fonction de la meteo du week end aussi car c'est mal parti pffff
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Idée de balade à faire secteur Barraux Empty
MessageSujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux   Idée de balade à faire secteur Barraux EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:08

Salut! Je te ferai découvrir les quelques balades sympas à faire sur Barraux avec plaisir!
Pour ce week end, j'attends de voir ce qu'annonce la météo... mais je vous proposerais de partir de l'école maternelle vers 14h! La balade que j'ai prévue fait bien 3h, mais je peux la raccourcir à 2h si vous préférez Smile

Après Barraux c'est assez limité en ce qui concerne les balades. On en a vite fait le tour, mais il y a quand même deux ou trois boucles de quelques heures sympas...

Dès que le beau temps revient vraiment, j'ai prévu une grosse balade en montant au Lac Noir par Barraux puis en rentrant par Chapareillan.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Idée de balade à faire secteur Barraux Empty
MessageSujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux   Idée de balade à faire secteur Barraux EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:18

Barraux le Lac Noir on l'a fait il y a 2 ans, sympa et physique Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Idée de balade à faire secteur Barraux 464788
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Idée de balade à faire secteur Barraux Empty
MessageSujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux   Idée de balade à faire secteur Barraux EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:12

Ouep, c'est costaud pour y monter en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de balade à faire secteur Barraux Empty
MessageSujet: Re: Idée de balade à faire secteur Barraux   Idée de balade à faire secteur Barraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de balade à faire secteur Barraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'activités à faire avec un cheval au sol ?
» propose pension au pré ajardin 38200
» Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?
» balade secteur chassignieu valencogne le pin
» Copain balade secteur Jarrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: