Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compagnons balade secteur La Terrasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Compagnons balade secteur La Terrasse Empty
MessageSujet: Compagnons balade secteur La Terrasse   Compagnons balade secteur La Terrasse EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:34

Bonjour ma jument est sur La Terrasse depuis samedi je recherche des personnes pour m'accompagner en balade que ce soit a cheval à pied ou à vélos si vous êtes intéressé faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Compagnons balade secteur La Terrasse Empty
MessageSujet: Re: Compagnons balade secteur La Terrasse   Compagnons balade secteur La Terrasse EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:47

Quand elle sera de nouveau "en état", je viendrai te faire découvrir quelques balades par là-bas si tu veux Wink J'ai pas mal repéré les chemins ces derniers temps. Mais en général je ne sors le camion que pour des balades d'au moins 3h, donc tu me diras quand ta louloute aura repris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Compagnons balade secteur La Terrasse Empty
MessageSujet: Re: Compagnons balade secteur La Terrasse   Compagnons balade secteur La Terrasse EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:52

Ha oui je veut bien, pour l'instant ont reste sur des balade d'1h, d'après le gérant elle a déjà un peut repris comme quoi c'était bien un souci de ration. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Loulette38




Féminin Localisation : Tencin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2014

Compagnons balade secteur La Terrasse Empty
MessageSujet: Re: Compagnons balade secteur La Terrasse   Compagnons balade secteur La Terrasse EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:50

Salut, Je suis de Tencin mes chevaux y sont l'hiver je recherche également des personnes pour se faire des ballades a plusieurs c'est toujours plus agréable :-) on peut se rejoindre quelque part un jour de beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Compagnons balade secteur La Terrasse Empty
MessageSujet: Re: Compagnons balade secteur La Terrasse   Compagnons balade secteur La Terrasse EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:27

Loulette38 a écrit:
Salut, Je suis de Tencin mes chevaux y sont l'hiver je recherche également des personnes pour se faire des ballades a plusieurs c'est toujours plus agréable :-) on peut se rejoindre quelque part un jour de beau temps.

Je tes envoyés un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Compagnons balade secteur La Terrasse Empty
MessageSujet: Re: Compagnons balade secteur La Terrasse   Compagnons balade secteur La Terrasse EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:50

coucou si ta jument va mieux que tu peux faire des balades un peu plus longues qu'une heure et que tu as des chemins sympas à me montrer je peux venir te voir Compagnons balade secteur La Terrasse 333376
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Compagnons balade secteur La Terrasse Empty
MessageSujet: Re: Compagnons balade secteur La Terrasse   Compagnons balade secteur La Terrasse EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:56

Pourquoi pas ça sera l'occasion d'usé un peut les hipposandale de ma jument si loulette38 est partante aussi ça peut être sympas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Compagnons balade secteur La Terrasse Empty
MessageSujet: Re: Compagnons balade secteur La Terrasse   Compagnons balade secteur La Terrasse EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:42

Laura, si ça te dit j'ai déjà un peu exploré les chemins côté montagne (et côté plaine) par là-bas! Je peux faire un tracé sympa de quelques heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Compagnons balade secteur La Terrasse Empty
MessageSujet: Re: Compagnons balade secteur La Terrasse   Compagnons balade secteur La Terrasse EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:19

Carole&Rio a écrit:
Laura, si ça te dit j'ai déjà un peu exploré les chemins côté montagne (et côté plaine) par là-bas! Je peux faire un tracé sympa de quelques heures Very Happy
Je veut bien le tracé côté montagne stp, les chemins de la plaine je les connais déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Compagnons balade secteur La Terrasse Empty
MessageSujet: Re: Compagnons balade secteur La Terrasse   Compagnons balade secteur La Terrasse EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:30

Je t'envoie ça sur fb dans la journée! Je viendrais bien avec toi un coup continuer d'explorer côté Lumbin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandroid

Pandroid


Féminin Localisation : Revel
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2013

Compagnons balade secteur La Terrasse Empty
MessageSujet: Re: Compagnons balade secteur La Terrasse   Compagnons balade secteur La Terrasse EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:38

J'ai ma jument sur Goncelin, on peut venir sur la Terasse sans soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnons balade secteur La Terrasse Empty
MessageSujet: Re: Compagnons balade secteur La Terrasse   Compagnons balade secteur La Terrasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnons balade secteur La Terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche compagnons de balade sur Veurey et alentours
» compagnons de balade sur Bevenais
» compagnons de balade La Batie Divisin
» compagnons de balade sur beaucroissant 😊
» Compagnons de balade autour de Villemoirieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: