Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'me lance... du Grésivaudan !

Aller en bas 
+29
Tina
myselie
qinine
killer's
joel
aurelie81
ISIS38
Richard
patou
oscar le trottou
Alexandra
Muriel
Elliot
choupy38
emeline180
letti38
jocko38
jimie
sauvage38
Loline
Paco
Cabry
Isa01
maffy
AnB
Marie
fondateur
Elevage des Collieres
corsica2
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 459
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:36

DiegoMulot a écrit:
ck : bon alors tu vas nous le rendre notre Seb oui ou non !!! Wink

Salut toi, tu vas bien ?
je connaissais déjà ton chien mais tes chevaux aussi sont magnifiques... Wink
Alors à bientot du coté des Chambarans j'espère ....


Hello !

Ben... c'est vrai que depuis qu'il a découvert le Grésivaudan, il a du mal à s'en séparer.... c'est bizar...... y'aurais pas une fille là-dessous ? geek
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 459
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:38

sauvage38 a écrit:
bisous à toi et à Seb des Cheche de Tullins, bienvenue sur ce forum très, très, très actif bounce je n'arrive pas à tout lire Rolling Eyes Superbes tes chevaux et tes chiens cheers

Hello sauvage38,

mais que peut donc bien signifier "cheche" ????????? M'aurait-il caché ses origines cht'imi ???????

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 459
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:49

jimie a écrit:
Salut Corsica2 (tu as bien fait de préciser que tu n'étais pas corse Very Happy)
Puis-je te demander où tu es à Montbonnot ? J'aime bien me renseigner sur toutes les pensions possibles autour de Grenoble.
Bonne chance pour ton projet bounce

Hello Jimie,

J'étais sur Haute jarrie le week-end dernier et j'ai ma meilleures amie qui est chez "Micoud", un particulier qui lui prend sa jument et quelques autres depuis pas mal d'années, elle en est contente.

Pour ma part, après avoir testé pas mal de pensions en Grésivaudan, je me suis décidée, progressivement, à m'installer en autonomie en louant un pré avec abris et en prenant un fournisseur qui me livre le foin. ça marche plutôt pas mal. L'été, j'ai mes prés sur les balcons depuis pas mal d'années, on fait donc "transhumance" dès le mois de mai....

Du coup je suis un peu déconnectée des pensions locales.... Mais si tu veux déménager, je peux quand même te donner des pistes...

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:55

Oh ben tout s'éclaire enfin pour moi! A force de voir des morceaux de groupe de l'AC4S je commence à faire un peu des liens! lol! lol!
J'ai déjà croisé ton cher et tendre quand je traîne sur les basques de Gil et Diéga, on se verra bien a un des rassemblement de l'AC4S prochainement (maintenant que j'ai ma cotiz rendeer )!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:53

corsica2 a écrit:
--- Avec mon ami on commence à chercher des pistes de jolies ponettes pour démarrer l'élevage, t'as une idée ?
Merci
Wink

ck : tu veux pas une jolie moulinette cendrée pour commencer ton élevage ?

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 2174478591_81b9bdb93d_m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:53

sauvage38 a écrit:
bisous à toi et à Seb des Cheche de Tullins, bienvenue sur ce forum très, très, très actif bounce je n'arrive pas à tout lire Rolling Eyes Superbes tes chevaux et tes chiens cheers

ck : c'est bien fait pour toi...t'avais ka pa alé en ouakances....
bon alors ça vient ces photos de rando ??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 459
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:20

DiegoMulot a écrit:
corsica2 a écrit:
--- Avec mon ami on commence à chercher des pistes de jolies ponettes pour démarrer l'élevage, t'as une idée ?
Merci
Wink

ck : tu veux pas une jolie moulinette cendrée pour commencer ton élevage ?

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 2174478591_81b9bdb93d_m

Quezako ?????? Une nouvelle race dont on m'aurait caché l'existence ?
Elle est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:28

C'est marrant plus je regarde ta photo plus j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisée... Est ce que tu étais en pension du coté de montfort, crolles y qqs années ???
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 459
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:40

Marie a écrit:
C'est marrant plus je regarde ta photo plus j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisée... Est ce que tu étais en pension du coté de montfort, crolles y qqs années ???

Ben non mais dans ma prime jeunesse (début années 90) j'ai fais un peu de club à Montfort, sinon je me ballade surtout au Bois Français !! Au grand dam de mon chéri grand randonneur devant l'éternel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:42

corsica2 a écrit:
Marie a écrit:
C'est marrant plus je regarde ta photo plus j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisée... Est ce que tu étais en pension du coté de montfort, crolles y qqs années ???

Ben non mais dans ma prime jeunesse (début années 90) j'ai fais un peu de club à Montfort, sinon je me ballade surtout au Bois Français !! Au grand dam de mon chéri grand randonneur devant l'éternel !!!

C'est peut etre juste un ressemblance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:17

Merci Corsica2, mais en fait je suis très exigeante, c'était juste par curiosité. c'est bien que tu arrives à être autonome avec tes animaux.
Sinon pour la "moulinette de Diegomulot" il faudrait une photo où on la voit mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:54

corsica2 a écrit:
----

Quezako ?????? Une nouvelle race dont on m'aurait caché l'existence ?
Elle est à toi ?

ck : c'est une mini-mule que j'ai récupérée. Mon jules fait la gueule mais je m'en fiche.
Elle est trop "moutmout" comme dit Sandra....j'ai essayé de la caser dans une ferme pédaguogique mais en vain, alors je crois qu'elle va finir "sac à main" car elle adore partir en balade avec les chevaux on dirait...lui manque juste un petit cavalier.

Tu peux voir des vidéos d'elle, "époustoufflantes" sur le topic "vos plus belles histoires"
"les aventures de la moulinette sauvage"....en panavision et en dolbi stéréo
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:55

Happy birthday comment se passe ta grossesse? et tes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:09

Happy birthday
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:43

anb la grossesse c'est terminé, elle a mis bat en aout !! lol!

bisous et bon anni sandra !
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:44

lol! mais jsuis à la masse Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:29

Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:12

Happy birthday Happy birthday Ching
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:35

Bonjour et bienvenue ! avec un certain retard ...

Est ce que "votre Sebastien " n'aurait pas une soeur Christelle, son père Pierre etc.... si c'est le cas, bonjour à lui et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 459
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:25

Elliot a écrit:
Bonjour et bienvenue ! avec un certain retard ...

Est ce que "votre Sebastien " n'aurait pas une soeur Christelle, son père Pierre etc.... si c'est le cas, bonjour à lui et sa famille.


Hé oui !!!!!! Gagné !!!!!
Je viens de lui montrer votre message, il vous passe le bonjour et espère que le temps est meilleur chez vous qu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:06

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 354147 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 628353 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 332149 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 717859 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 911382 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 884982 Happy birthday

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:17

Happy birthday J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 884982 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 717859
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:35

Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:35

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 884982 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 884982 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 717859 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 717859 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 717859 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 911382 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 911382 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 354147 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 333376
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:45

Happy birthday Happy birthday J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 884982 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 628353 J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 628353
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me lance... du Grésivaudan !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pension gresivaudan
» PRE VALLEE DU GRESIVAUDAN
» Bonjour du grésivaudan JuBrch
» Ecole de dressage du Gresivaudan
» Recherche Secteur Grésivaudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: