Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'me lance... du Grésivaudan !

Aller en bas 
+29
Tina
myselie
qinine
killer's
joel
aurelie81
ISIS38
Richard
patou
oscar le trottou
Alexandra
Muriel
Elliot
choupy38
emeline180
letti38
jocko38
jimie
sauvage38
Loline
Paco
Cabry
Isa01
maffy
AnB
Marie
fondateur
Elevage des Collieres
corsica2
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:34

Bonjour !

Allez, Je me lance !!

Tout d’abord Bravo à la créatrice de ce forum, je trouve cela très généreux de donner de son temps pour nous rassembler ainsi autour d’une passion commune…

Moi mon pseudo c’est Corsica2, mais je ne suis pas du tout Corse, c’est le nom d’une jument anglo-arabe qui a beaucoup compté dans ma vie… Elle était «retraitée » de Horse-Ball » placée dans une association de protection des équidés dont j’ai longtemps fais partie….

Présentation de ma petite troupe : (ce petit monde est basé à Montbonnot l’hiver et sur les Balcons de Belledonne l’été) :

Galopin, SF x Ar de 13 ans et Quandid, New Forest de son bel état (26 ans !).
Mon compagnon, lui a 2 « fifilles » : Quenotte, Mérens de 26 ans et Udine, sa fille, Mérens x espagnole.

Moi je fais de la balade et mon alter-égo plutôt de la randonnée, même si j’ai réussi à lui faire apprécier les petites balades d’1 h au Bois Français !!

Ha oui, j’oubliais : notre complément : le chien « Gargouille », croisé Malamut x Berger, ne dites jamais tel maître tel chien car il « puir » très très fort !!!! Mais on l’aime tout aussi fort !!!!

Je suis fidèle « lectrice » du forum randonnée de 1 cheval.com et aujourd’hui de notre forum Isérois… Je suis un peu sauvage alors j’ai toujours eu du mal à me lancer à discuter virtuellement, mais je trouve ce lieu tellement sympa qu’il a fait sauter mes verrous !!! Alors si vous m’acceptez, je serai heureuse de vous rejoindre….

Voici Monsieur Quandid de Paquier

J'me lance... du Grésivaudan ! 1204211738dc90d7d

J'me lance... du Grésivaudan ! 1204212001bj41gil

Le Facétieu Galopin d'Elle

J'me lance... du Grésivaudan ! 1204212145lsc1y5c

J'me lance... du Grésivaudan ! 1204212212x84m73i

La randonneuse au long-cours Udine, ici avec son "papa" au rallye annuel de l'AC4S

J'me lance... du Grésivaudan ! 1204212277m4bqdwc

Udine et sa maman Quenotte, au Bois Français

J'me lance... du Grésivaudan ! 1204212756buv0b0s

Notre fidèle compagnon à poil odorant !

J'me lance... du Grésivaudan ! 1204212560at64j6i

Et ma tronche !!!!!! Au boulot !!!!

J'me lance... du Grésivaudan ! 12042126165lr57n2
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:40

Bienvenue a toi et à ta petite troupe!
Elle est bien belle ta petite famille!

Tu verras, ici, on se sent comme chez soi. Moi aussi, j'ai 2mérens, et chose marrante, c'est aussi la mère et la fille!

Si tu fais partie de l'AC4S, tu dois en connaitre qques une du forum...
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:47

Bonjour Vagabonde !!

Oui oui je connais bien loline avex qui j'ai fais ma première randonnée il y a quelques années sur les Balcons de Belledonne, Anb qui était ma voisine à Montbonnot et Emeline180 que j'ai vu le week-end dernier pour un "redressage" de nos canassons sur le thème : le van c'est pas tabou, on n'en viendra tous à bout !!"

Merci de ton message de bienvenue, je suis novice dans l'utilisation des forums mais je vais essayer de m'en sortir !

Et ........ Vive les Mérens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:55

coucou a toi et ta jolie troupe Wink j' aime bien la présentation de ton ouaf ! j' aurais pu faire la même pour le mien il puire aussi très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:02

Hello "Elevage des Collieres", c'est quoi ton ouaf ? Est-il de couleur clair par hasard ????

Merci pour ce petit mail, j'aurais bientôt un autre point commun avec toi ........
Avec mon compagnon, on est porteur de projet agricole en élevage de poney (Shetland) et Ferme pédagogique !!! Notre zone d'implantation : péri-urbain de Grenoble. Pour l'instant on est dans les paperasses, les formations et les contacts, c'est un peu ennuyeux mais passage obligatoire, voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:31

Bienvenue a toi ! Contente que tu te sentes a l'aise sur ce forum ^^
Mais dis moi, où je te situe sur la carte du coup ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:09

Ah YESSSSSSSSSSSSSS !!!!! Enfin quelqu'un du grésivaudan !!!! Alors bienvenue à toi et à toute ta troupe, ils sont très beaux tes loulous !!! Ouhhhh là d'un coup je ne me sens plus seule !!!! lol! Il est trop bien ce forum, tu verras, on y prendre TRES vite goût !!!! Et on est tous gagas de nos loulous, alors on se comprend !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:41

Bienvenue !!!!

Sandra c'est ça?
Effectivement voisines de pré et dommage nous n'avons pas eu l'occasion de partir en balade au BF lorsque j'étais chez Néault, mais sait on jamais si d'aventure on a l'occas de randonner tous ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:57

Hello !

hé bien tu peux me situer à Montbonnot, rive droite du Grésivaudan, face à Domène.

Merci Bulle

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:03

Hello Marie !

Hé oui, on est "presque" voisine...
Elle est très belle Havanne, jolie idée que ce futur poulinou....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:07

AnB a écrit:
Bienvenue !!!!

Sandra c'est ça?
Effectivement voisines de pré et dommage nous n'avons pas eu l'occasion de partir en balade au BF lorsque j'étais chez Néault, mais sait on jamais si d'aventure on a l'occas de randonner tous ensemble cheers

Hello An B,

Oui c'est bien moi ! Et vu que mon grand marron accepte désormais de monter dans la "boîte roulante" (merci Emric !!) je devrais enfin être mobile pour me promener ailleurs qu'au BF !

A bientôt et bise à Good

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:08

corsica2 a écrit:
Hello Marie !

Hé oui, on est "presque" voisine...
Elle est très belle Havanne, jolie idée que ce futur poulinou....

I love you

Merci !! Embarassed Havane est encore plus voisine avec toi que moi, puisqu'elle est à Villard-Bonnot en ce moment !!! A Montbonnot ils sont chez toi tes chevaux ??? Je crois que je confonds un peu avec St Nazaire.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:08

viva corsica!! non, je plaisante.. bienvenue à toi.
tu vois, tu connais déja plus de monde que moi sur ce forum Razz
c'est super de partager cette passion avec ton homme;
il est bien beau ton croisé arabe, quelle joli tête!!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:44

Bienvenue ! Sympa ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:51

corsica2 a écrit:
Hello "Elevage des Collieres", c'est quoi ton ouaf ? Est-il de couleur clair par hasard ????

Merci pour ce petit mail, j'aurais bientôt un autre point commun avec toi ........
Avec mon compagnon, on est porteur de projet agricole en élevage de poney (Shetland) et Ferme pédagogique !!! Notre zone d'implantation : péri-urbain de Grenoble. Pour l'instant on est dans les paperasses, les formations et les contacts, c'est un peu ennuyeux mais passage obligatoire, voilou !!!!

Bon courrage pour la paperasse geek affraid

mon ouaf c' est un dogue allemand noir, j' en ai eu plein de toutou c' est le premier qui snif comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:53

Bienvenue à toi ! Sympa les photos de tes amis à 4 jambes !!
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:06

Bonjour et bienvenue .. Une super présentation, ca permet de connaitre tout le monde.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:02

Coucou Sandra !

Heureuse de te retrouver ici ! Je vois que tes dadous ont bien la forme, c'est cool !
Tu verras c'est bien sympathique ce forum.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:12

corsica2 a écrit:
Hello An B,

Oui c'est bien moi ! Et vu que mon grand marron accepte désormais de monter dans la "boîte roulante" (merci Emric !!) je devrais enfin être mobile pour me promener ailleurs qu'au BF !

A bientôt et bise à Good

sunny

Ben c'est super! Jlui ferai un câlin de ta part au Googoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:20

ck : bon alors tu vas nous le rendre notre Seb oui ou non !!! Wink

Salut toi, tu vas bien ?
je connaissais déjà ton chien mais tes chevaux aussi sont magnifiques... Wink
Alors à bientot du coté des Chambarans j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:30

bisous à toi et à Seb des Cheche de Tullins, bienvenue sur ce forum très, très, très actif bounce je n'arrive pas à tout lire Rolling Eyes Superbes tes chevaux et tes chiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:59

Salut Corsica2 (tu as bien fait de préciser que tu n'étais pas corse Very Happy)
Puis-je te demander où tu es à Montbonnot ? J'aime bien me renseigner sur toutes les pensions possibles autour de Grenoble.
Bonne chance pour ton projet bounce
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:29

Cabry a écrit:
Bienvenue à toi ! Sympa les photos de tes amis à 4 jambes !!

Hello Cabry,

merci pour ton message,
Je viens de lire ta présentation et je peux te dire que je suis tout à fait d'accord avec toi : la monte en amazone c'est terrible !!! J'ai testé dans un stage chez Gruss et même si on pert un peu ses repères, c'est tout un univers à découvrir....
Ta jolie ponette c'est une Shet ? Avec mon ami on commence à chercher des pistes de jolies ponettes pour démarrer l'élevage, t'as une idée ?
Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:33

Paco a écrit:
Bonjour et bienvenue .. Une super présentation, ca permet de connaitre tout le monde.
A bientôt.

Hello Paco,

merci pour le message de bienvenue et cheers pour tes équidés : de vrais prix de beauté !
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:35

Loline a écrit:
Coucou Sandra !

Heureuse de te retrouver ici ! Je vois que tes dadous ont bien la forme, c'est cool !
Tu verras c'est bien sympathique ce forum.
A très bientôt

Hello Sara,

C'est grâce à toi que j'ai découvert le forum, merci ! Et à bientôt j'espère.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me lance... du Grésivaudan ! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance... du Grésivaudan !   J'me lance... du Grésivaudan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me lance... du Grésivaudan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour du grésivaudan JuBrch
» pension gresivaudan
» Recherche Secteur Grésivaudan
» Pension pre box vallée du gresivaudan
» Cherche pension Grésivaudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: