Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la bretagne en rando

Aller en bas 
+7
FADJ
Nanette
pataclups
turcoise 05
licornepegase
marie-jo
aourell
11 participants
AuteurMessage
aourell

aourell


Féminin Localisation : laffrey
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:13

bonjour,
j'ai pas beaucoup de photos de rando en bretagne. Mais je vais vous en mettre quelques unes.
voici un apercu de ce que l'on peut voir en rando.

la bretagne en rando 101_0011 Plouvien
la bretagne en rando 101_0012 Plouvien

la bretagne en rando 104_2010 Ménéham
la bretagne en rando 104_2011Ménéham

[img]https://i.servimg.com/u/f78/18/24/53/88/104_2012.jpg[/[url=https://servimg.com/view/18245388/18]la bretagne en rando 101_1611img][/url]
initiation au cheval pour des amis chinoises

la bretagne en rando Img00110
plages du nord finistère

la bretagne en rando 101_1610

plages au coucher du soleil


Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-kerdavid.sitew.com/#Accueil.A
aourell

aourell


Féminin Localisation : laffrey
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:51

la bretagne en rando 101_1611 plage
la bretagne en rando Souven10rando organisé
la bretagne en rando Mms_im10 le fond de la rade de brest
la bretagne en rando Mms_im11 pique nique dans un champ vue sur la rade de brest
la bretagne en rando Captur10
la bretagne en rando Captur11
la bretagne en rando Dscn3210
la bretagne en rando 100_2110
la bretagne en rando Dada_a10


Rando ile vierge ( situé à 4 km à l'intérieur de la mère, le phare de l'ile vierge est le plus haut d'aurope, accès à cheval uniquement lors des grandes marrée avec un gars du pays, et un cheval de plus d'1m50 )
la bretagne en rando Pict0010
la bretagne en rando Pict0011
la bretagne en rando Pict0012
la bretagne en rando Pict0013
la bretagne en rando Ivierg10
la bretagne en rando Ivierg11
la bretagne en rando Ivierg12
la bretagne en rando Ivierg13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-kerdavid.sitew.com/#Accueil.A
aourell

aourell


Féminin Localisation : laffrey
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:12

la bretagne en rando 100_2910la bretagne en rando Img_2510[url=https://servimg.com/view/18245388/42]la bretagne en rando Img_2710[/url]
la bretagne en rando Hpim3610
la bretagne en rando Dscn3510
la bretagne en rando Captur12
la bretagne en rando Img_2410
la bretagne en rando Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-kerdavid.sitew.com/#Accueil.A
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:22

Clapping Clapping c'est vraiment très beau comme quoi et bien différent de nos montagnes tu verras lol!

ca donne vraiment envie Wub
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:15

Ouaouhhhh dommage que ce soit si moin pour les chevaux Wub
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:33


Ben .. la Bretagne à cheval .. c'est magique jocolor ...pour avoir vécu 6 années à Belle Ile en Mer ... et rayonné sur toute la côte Sud ... je peux dire que l'on y trouve des sensations d'une richesse qui peut rivaliser avec celle de nos montagnes ...!!! .. les plages ,les côtes sauvages, les chemins creux avec leur oratoires celtes, les landes d'ajoncs qui s'enflamment, et les points de vue sur l'océan et ses somptueux couchers de soleil sunny que tu nous montre bien cheers ...

Mais comme dit Brigitte ... c'est loin ... si loin ...!!! Roll

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:35

merci pour les photos !
sympa comme tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:45

turcoise 05 a écrit:

Ben .. la Bretagne à cheval .. c'est magique jocolor ...pour avoir vécu 6 années à Belle Ile en Mer ... et rayonné sur toute la côte Sud ... je peux dire que l'on y trouve des sensations d'une richesse qui peut rivaliser avec celle de nos montagnes ...!!! .. les plages ,les côtes sauvages, les chemins creux avec leur oratoires celtes, les landes d'ajoncs qui s'enflamment, et les points de vue sur l'océan et ses somptueux couchers de soleil sunny que tu nous montre bien cheers ...

Mais comme dit Brigitte ... c'est loin ... si loin ...!!! Roll

Merci

Ouaouh, ça me donne vraiment envie. J'ai un pied à terre près de pont l'abbé ... Tu me donnes envies mais 10h de route (sans compter les arrêts... Crying or Very sad)
Tu crois que ça vaudrait le coup ???
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:46

pataclups a écrit:
merci pour les photos !
sympa comme tout... Very Happy

Héhé j'vois un van sur ton avatar qui me rappelle quelque chose ... Il va touojurs bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aourell

aourell


Féminin Localisation : laffrey
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:49

licornepegase a écrit:
turcoise 05 a écrit:

Ben .. la Bretagne à cheval .. c'est magique jocolor ...pour avoir vécu 6 années à Belle Ile en Mer ... et rayonné sur toute la côte Sud ... je peux dire que l'on y trouve des sensations d'une richesse qui peut rivaliser avec celle de nos montagnes ...!!! .. les plages ,les côtes sauvages, les chemins creux avec leur oratoires celtes, les landes d'ajoncs qui s'enflamment, et les points de vue sur l'océan et ses somptueux couchers de soleil sunny que tu nous montre bien cheers ...

Mais comme dit Brigitte ... c'est loin ... si loin ...!!! Roll

Merci

Ouaouh, ça me donne vraiment envie. J'ai un pied à terre près de pont l'abbé ... Tu me donnes envies mais 10h de route (sans compter les arrêts... Crying or Very sad)
Tu crois que ça vaudrait le coup ???


Ça vaut vraiment le coup. Et tant qu' a faire le déplacement il faidrait que tu profite des circuits de longues randonnée présent sur le site du cdte 29. Il y a vraiment un plan elle de chemin très différent.

Ce que je conseille c'est la pointe du raz( je connais un centre équestre qui fait gite ) la presquile de crozon , les abers ( vers chez moi donc je connais bien les chemins et les moyens de ligement) sinon les mont d'harree aussi quoique on n'est un peu plus loin de la mer.
je vous ferais une vraie réponse quand je serais sur mon ordi car ta encore plein d'autre coin sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-kerdavid.sitew.com/#Accueil.A
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:55

Magnifique!! cheers Wub Wub Ca donne bien envie!! Une belle brochette d'enduranciers on dirait Super La pointe du Raz, Crozon et les Monts d'arrés ça fait rêver...un jour peut être! Roll
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:33

licornepegase a écrit:
pataclups a écrit:
merci pour les photos !
sympa comme tout... Very Happy

Héhé j'vois un van sur ton avatar qui me rappelle quelque chose ... Il va touojurs bien ? Very Happy

oui oui Cool super ce van, il s'est reposé pendant 2 ans, alors là je peux te dire qu'il va prendre l'air cette saison Siffle
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptySam 18 Mai 2013 - 9:57

Merci pour ces belles photos, comme ça fait envie......... un jour c clair jvais le faire Merci



licornepegase a écrit:
turcoise 05 a écrit:

Ben .. la Bretagne à cheval .. c'est magique jocolor ...pour avoir vécu 6 années à Belle Ile en Mer ... et rayonné sur toute la côte Sud ... je peux dire que l'on y trouve des sensations d'une richesse qui peut rivaliser avec celle de nos montagnes ...!!! .. les plages ,les côtes sauvages, les chemins creux avec leur oratoires celtes, les landes d'ajoncs qui s'enflamment, et les points de vue sur l'océan et ses somptueux couchers de soleil sunny que tu nous montre bien cheers ...

Mais comme dit Brigitte ... c'est loin ... si loin ...!!! Roll

Merci

Ouaouh, ça me donne vraiment envie. J'ai un pied à terre près de pont l'abbé ... Tu me donnes envies mais 10h de route (sans compter les arrêts... Crying or Very sad)
Tu crois que ça vaudrait le coup ???

Tu crois que ça vaudrait le coup????!!!!!!!!!!!! ABSOLUMENT, allez brig tu m'emmènes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptySam 18 Mai 2013 - 10:01

aourelle a dit :
"Rando ile vierge ( situé à 4 km à l'intérieur de la mère, le phare de l'ile vierge est le plus haut d'aurope, accès à cheval uniquement lors des grandes marrée avec un gars du pays, et un cheval de plus d'1m50 )"



Brig pour maiko no souci et moi ben.........Fadj et Salam hors jeux mais Perle 1m52 pour Perle donc YES ça passe cheers
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptySam 18 Mai 2013 - 10:18

J'ai un pied a terre à pont l'abbé (bretagne sud) Ma belle mere sera heureuse de nous concocter des petits plats et de voir du monde Laughing
C'est à 1h30 de l'ile vierge (en van lol! ) Laughing
La pointe du raz c'est tout pres .... Et la presqu'ile de Crozon entre les deux Laughing
Et avec le trajet on part minimum 15 jours hein Joyeux

Bon ben y a plus qu'a se pencher sérieusement sur le truc quoi .... :durdur: Siffle Perso dans un an si j'ai de la chance (j'le saurai en décembre) ou dans deux ans je ne bosse plus Joyeux et là je t'organise ça avec Perle si vraiment ça te dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptySam 18 Mai 2013 - 10:33

déstination de rêve c'est clair drunken ...mais avec maffy va falloir 10cm de talonnette....style renegade platformshoes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptySam 18 Mai 2013 - 11:24

drunken drunken Des paysages vraiment magnifiques, tu nous vends du rêve là !! cheers Juste envie d'y être Chevalier Et comme dit Nanette, un jour peut-être bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptySam 18 Mai 2013 - 11:38

licornepegase a écrit:
J'ai un pied a terre à pont l'abbé (bretagne sud) Ma belle mere sera heureuse de nous concocter des petits plats et de voir du monde Laughing
C'est à 1h30 de l'ile vierge (en van lol! ) Laughing
La pointe du raz c'est tout pres .... Et la presqu'ile de Crozon entre les deux Laughing
Et avec le trajet on part minimum 15 jours hein Joyeux

Bon ben y a plus qu'a se pencher sérieusement sur le truc quoi .... :durdur: Siffle Perso dans un an si j'ai de la chance (j'le saurai en décembre) ou dans deux ans je ne bosse plus Joyeux et là je t'organise ça avec Perle si vraiment ça te dis Laughing

eh oh faut pas m'oublier hein les filles bounce bounce vous m'amenez avec vous la bretagne en rando 146107 promis pas de vertige là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptySam 18 Mai 2013 - 14:40

Belles photos qui me ramènent 12 ans en arrière cheers
Cela a été une véritable expedition pour nous : parti 3 semaines pour randonner dans ce coin magnifique (mais quand même un peu humide lol! ) avec au total 4 jours de transport. Il faut dire aussi qu' après 2 boucles dans le pays breton, nous avons fait le tour de la baie du Mont St Michel, et fini sur les plages de Normandie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:28

Tes photos font vraiment rêver...!!! Wub

Je suis partie en déplacement professionnel l'année dernière dans le finistère, et je me suis effectivement fait la reflexion qu'à cheval ça devait être génial.
Et tes photos confirment bien ce que je pensais Super .
Il va falloir qu'on aille trainer nos sabots par là bas, mais vu le transport, 2-3 semaines sont le minimum légal Siffle
Revenir en haut Aller en bas
aourell

aourell


Féminin Localisation : laffrey
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:53

Bonjour, j'avais abandonné le forum un certain temps !!
Je suis retourné chez mes parents en septembre dernier en avion 1h30 moins de 100€ aller retour (c'est plus court que 12h de route (temps que je met pour y aller avec les pauses en voiture).
Bien sure, 3 jours de grande marée oblige, le pélerinage au iles vierge etait obligatoire !!!
Voici de nouvel photo !!!

la bretagne en rando 13990_10

la bretagne en rando 22708210

la bretagne en rando 94638710

la bretagne en rando 10446810

la bretagne en rando 15040411

la bretagne en rando 15040412

la bretagne en rando 15458810

la bretagne en rando 15460810

la bretagne en rando 16010910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-kerdavid.sitew.com/#Accueil.A
aourell

aourell


Féminin Localisation : laffrey
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:59

Ici le gite du père jaouen seule habitation sur l'ile de stagadon !!! couchage pour une dizaine de personne
la bretagne en rando 17986510

la bretagne en rando 19074210

la bretagne en rando 10250310

la bretagne en rando 10389110

la bretagne en rando 10344710

la bretagne en rando 10609510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-kerdavid.sitew.com/#Accueil.A
aourell

aourell


Féminin Localisation : laffrey
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:06

la bretagne en rando 10710710

la bretagne en rando 10710610

la bretagne en rando 10703710

la bretagne en rando 10385410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-kerdavid.sitew.com/#Accueil.A
aourell

aourell


Féminin Localisation : laffrey
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:19

la bretagne en rando 10648610

la bretagne en rando 10645110

la bretagne en rando 10616010

Sinon j'ai mis le tracé open runner ( mon nom : aourell29), mais c'est un tracé approximatif, a faire absolument par quelqu'un qui l'a déja fait.
Le risque est au mieux d'être bloqué sur une ile, au pire de se faire emporter par le courant si la mer est remonté plus rapidement que prévu !! ( Ce n'est jamais encore arrivé mais ça arrive avec les pécheurs piétons !!)

A voir aussi sur open runner, une randonné que j'affectionne aussi, c'est le tour de landéda.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-kerdavid.sitew.com/#Accueil.A
Contenu sponsorisé





la bretagne en rando Empty
MessageSujet: Re: la bretagne en rando   la bretagne en rando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bretagne en rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» maffy et swingy en Bretagne.......!!!en vidéos et livre photos !!
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» rando à St Agnès 1ere rando avec ma fille Alicia ^^
» La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: