" désolé " je sais pas si j'ai le droit de poster la ou pas ! mais je me suis dit il y a beaucoup de cavalier qui on des amis canin il pourait peu être m'aider ?
mais voila mon toutou a quelque petits souci je ne vais pas écrit un long romans ...
En gros mon toutou a des souci de displaxie de la hanche ( comme malheureusement la plus part des molosse et grand chien )
et depuis peu il boitille d'un antérieur par intermitance !
il es suivit trés reguliérement par un véto qui ma dit qu'il y avait rien de grave et qu'il ne voulais pas donner d'anti_inflamatoire .
Chose que j'apprécie beaucoup
mais mon toutou a un traitement a vie scrutum médicament humain pour sa hanche et en période de crise harpago ,
j'en es parler au véto qui trouve rien de grave et d'inquiétant , il ma dit en effet un ostéo ou un shiastu pourrais lui faire beaucoup de bien hors on connais personne de bien pour les canins ???
donc c'est la que je me remet a vous ... je suis entre vienne et chanas mais si bon ostéo ou shiastu je suis prête a l'emmener ( dans la limite du raisonnable )
puis en ce moment il court, joue mange mais je le sens pas en grande forme comme d'habitude ...