| Funambule | |
|
+57matou laeti3859 qinine KITTYPRUNE estell38 sev47 Kass Calopteryx myselie Caroline Isavega Mimi38 oscar le trottou patou Richard NONO Carene1411 unnuk38 Kiupo nicole_du_merens Dam°s killer's chloé38 Elevage des Collieres joel artdevie lumi letti38 Math38 licorne6966 jimie Muriel Ophélie jocko38 Fablu turcoise 05 Alexia&Libéro kwanita lili38 C@role Doudy Utha Elliot maffy choupy38 toto38 méline Alexandra Loline mokapie galou38 AnB jacaranda segolene Crapule Marie Funambule 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mar 12 Mai 2009 - 13:32 | |
| |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Funambule Mar 12 Mai 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mar 12 Mai 2009 - 14:16 | |
| |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Funambule Mar 12 Mai 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Mar 12 Mai 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mar 12 Mai 2009 - 20:40 | |
| Elle essaie les signaux de fumée, patiente un peu, faut le temps que le feu prenne... |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Mar 12 Mai 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mer 13 Mai 2009 - 0:22 | |
| mais heu.....je pouvais plus poster... bon je disais pourquoi pas jeudi pm ? tu viens me chercher où t'est ce Fufu pour me guider ? |
|
| |
Funambule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mer 13 Mai 2009 - 8:37 | |
| - Funambule a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- mais heu.....je pouvais plus poster...
bon je disais pourquoi pas jeudi pm ? tu viens me chercher où t'est ce Fufu pour me guider ? Ha ça y est tu t'es reconnectée avec les terriens Ok pour jeudi je viens te chercher à quelle heure ? quand tu veux !!! mais t'as vu la météo ? j'espère que c'est des conneries, paske j'en ai marre de devoir sapoter les selles à chaque sortie a domani ! ps : et le bug, c'était sur tous les forums. bizard ce truc non ? |
|
| |
Funambule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funambule Mer 13 Mai 2009 - 8:54 | |
| |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Mar 19 Mai 2009 - 22:33 | |
| Funambule adore mon téléphone/apn du coup j'ai souvent son nez en gros plan mais celle-ci je l'aime vraiment bien ! Les narines de Fufu... [img] [/img]
Dernière édition par Funambule le Sam 30 Mai 2009 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Funambule Mer 20 Mai 2009 - 10:52 | |
| Tiens sympa les photos j'étais passé à coté!! Superbe la dernière avec la tête à fufu | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Sam 30 Mai 2009 - 21:46 | |
| Ce soir je suis rentrée épuisée, vidée,et voir même limite ... démoralisée après une semaine chargée de travail (ça j'en suis ravie) et quelques moments difficiles à supporter (on encaisse moins bien les gros soucis quand on est fatigué...). J'ai senti arriver la crise du "j'en peux plus".. alors, j'ai fait une pause dans le pré de Funambule, je l'ai papouillé, je l'ai respiré à pleines narines 10 minutes (ça c'est comme d'habitude) mais cette fois j'ai consciemment rempli ma tête de tout ce que ce cheval m'apporte en une demi-seconde... j'ai plongé mes yeux dans les siens, j'ai respiré sa peau, caressé tout son corp et j'ai oublié tous mes tracas l'espace d'un instant... Merci mon Funambule pour toute l'energie positive que tu me procures. Je t'aime mon cheval.
Je sais que c'est très c.., mais ça m'a fait un bien fou. | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Funambule Sam 30 Mai 2009 - 23:28 | |
| - Funambule a écrit:
- Ce soir je suis rentrée épuisée, vidée,et voir même limite ... démoralisée après une semaine chargée de travail (ça j'en suis ravie) et quelques moments difficiles à supporter (on encaisse moins bien les gros soucis quand on est fatigué...). J'ai senti arriver la crise du "j'en peux plus".. alors, j'ai fait une pause dans le pré de Funambule, je l'ai papouillé, je l'ai respiré à pleines narines 10 minutes (ça c'est comme d'habitude) mais cette fois j'ai consciemment rempli ma tête de tout ce que ce cheval m'apporte en une demi-seconde... j'ai plongé mes yeux dans les siens, j'ai respiré sa peau, caressé tout son corp et j'ai oublié tous mes tracas l'espace d'un instant...
Merci mon Funambule pour toute l'energie positive que tu me procures. Je t'aime mon cheval.
Je sais que c'est très c.., mais ça m'a fait un bien fou. je te comprend a 2000% | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Funambule Dim 31 Mai 2009 - 11:29 | |
| Entierement d'accord ! pour moi, je dis souvent que mes chevaux ont toujours été, et le sont toujours, les béquilles de ma vie... | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Funambule Dim 31 Mai 2009 - 12:20 | |
| Je crois qu'on est tous pareil, nos chevaux nous permettent de nous évader et d'oublier tous nos soucis. | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Funambule Dim 31 Mai 2009 - 12:43 | |
| | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Funambule Mar 2 Juin 2009 - 8:52 | |
| - Elliot a écrit:
- Entierement d'accord ! pour moi, je dis souvent que mes chevaux ont toujours été, et le sont toujours, les béquilles de ma vie...
En ce qui me concerne, je sais à quel point le cheval est une éponge émotionnelle, je sais sa capacité à nous délester de nos angoisses. Alors je le protège de cette noirceur et j'essaie de le monter pour l'emmener chevaucher avec moi dans la beauté de la vie Les indiens disaient - devant moi il y a la beauté, derrière moi il y a la beauté, à coté de moi il y a la beauté, au dessus de moi il y a la beauté, au dessous de moi il y a la beauté....alors je peux monter mon cheval | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Mar 2 Juin 2009 - 13:05 | |
| - artdevie a écrit:
- Elliot a écrit:
- Entierement d'accord ! pour moi, je dis souvent que mes chevaux ont toujours été, et le sont toujours, les béquilles de ma vie...
En ce qui me concerne, je sais à quel point le cheval est une éponge émotionnelle, je sais sa capacité à nous délester de nos angoisses. Alors je le protège de cette noirceur et j'essaie de le monter pour l'emmener chevaucher avec moi dans la beauté de la vie
Les indiens disaient - devant moi il y a la beauté, derrière moi il y a la beauté, à coté de moi il y a la beauté, au dessus de moi il y a la beauté, au dessous de moi il y a la beauté....alors je peux monter mon cheval J'adore les indiens et leur légendaire sagesse, le wisky a des vertues libératoires pour l'esprit ! Je passe par une soupape de décompression avant de d'arriver au pré, la route du Criel est très jolie, je mets mon morceau de musique préféré du moment, et rien que la perspective de voir bientôt mon cheval, me libère de bien des tensions ! C'est vrai que les chevaux sont des éponges émotionnelles, je pense même qu'ils sont nos mirroirs et qu'ils nous permettent de mieux se connaître, s'observer et se remettre en question. | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Funambule Mar 2 Juin 2009 - 22:01 | |
| Moi je dis toujours que lorsque je suis en balade sur mon cheval, mes soucis dégoulinent jusqu'à mes pieds et tombent à terre... Pas besoin de l'en protéger, il n'y en a plus ! | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Funambule Mar 2 Juin 2009 - 22:19 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- Moi je dis toujours que lorsque je suis en balade sur mon cheval, mes soucis dégoulinent jusqu'à mes pieds et tombent à terre... Pas besoin de l'en protéger, il n'y en a plus !
Avis au ministère de la santé : Les heures passées auprés d'un cheval devraient être remboursées par la sécurité sociale | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funambule | |
| |
|
| |
| Funambule | |
|