| rando une journée dans le vercors! | |
|
+15kwanita Muriel emeline180 Alexandra killer's fondateur Kiupo letti38 sauvage38 choupy38 méline jocko38 pims mokapie galou38 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Mer 3 Déc 2008 - 12:11 | |
| Moi aussi je voudrais bien venir! Mais... c'est pas dans la neige Montaud en ce moment?? | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Mer 3 Déc 2008 - 12:30 | |
| Moi aussi j'aimerais ='( C'est hyper frustrant de voir toutes ces sorties et de pas pouvoir ! | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Mer 3 Déc 2008 - 13:08 | |
| gaelle tu m'emmène au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veut venir !!!!!!!!!! bon je vais aller dire a flo qu'elle se bouge pour monter dans le van | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Mer 3 Déc 2008 - 13:48 | |
| Je confirme! Dans la neige Montaud en ce moment!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Mer 3 Déc 2008 - 15:10 | |
| ck : st quentin monteaud ça se fait les doigts dans le nez....la dernière fois que j'y suis allée je me suis régallée....on a monté le bivouac dans un parc magnifique sous la falaise....et quand les cavaliers sont enfin arrivés on avait déjà torché tous les amuses gueules et quelques blancs de pays.... hi hi moi j'étais en katakt... |
|
| |
pims
Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant Nombre de messages : 244 Age : 40 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: rencontré a beaucroissant Mer 3 Déc 2008 - 16:06 | |
| - méline a écrit:
- pims a écrit:
- pims et un joli cheval bai brun qui vie a baucroissant et dans le vercors l’été
et c'est pas quelqu'un qu'on a rencontré a beaucroissant oui ce dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Mer 3 Déc 2008 - 16:34 | |
| Petite curiosité: Pim's serait-il un cheval a dom? |
|
| |
pims
Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant Nombre de messages : 244 Age : 40 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Pim's serait-il un cheval a dom Mer 3 Déc 2008 - 16:52 | |
| - vagabonde a écrit:
- Petite curiosité: Pim's serait-il un cheval a dom?
oui ces un cheval de dom | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Mer 3 Déc 2008 - 16:53 | |
| Ca doit etre raide la montée 600m en 3km !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Mer 3 Déc 2008 - 16:53 | |
| Oki! Merci Pim's! |
|
| |
pims
| Sujet: Oki! Merci Pim's! Mer 3 Déc 2008 - 17:00 | |
| - vagabonde a écrit:
- Oki! Merci Pim's!
tu le conner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Mer 3 Déc 2008 - 17:04 | |
| Pim's est l'un des derniers cheval à être rentré ds la cavalerie de dom. Je ne le connais pas plus que ca, j'en ai entendu bcp de bien par une amie. Je ss une ancienne cavalière de longue date de dom. |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Mer 3 Déc 2008 - 17:12 | |
| Ben oui mumu elle veut bien venir et elle fera comme les chiens de Letti tout de fluo vétu (sauf s'il y a de la neige, je ne vais pas me déguiser pour rine) Choupy j'ai rien contre que tu prennnes mimi sauf que pas de transport en vue et en plus elle déferre. Et pims ça sera avec plaisir de te revoir, je sais pas pour toi mais nous on connais le Vercors mais pas de ce côté Mokapie, oui oui emmène Canyon je pourrai lui faire les yeux doux | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Mer 3 Déc 2008 - 20:49 | |
| Je voulais monter dans le Vercors par le col de Monthaud, sais-tu si ca passe après pour accéder au plateau? (Autrans, Méaudre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Jeu 4 Déc 2008 - 0:41 | |
| - kwanita a écrit:
- Je voulais monter dans le Vercors par le col de Monthaud, sais-tu si ca passe après pour accéder au plateau? (Autrans, Méaudre...)
ck : ????? moi j'crois pas Sauf eerreur, je pense que ça passe plus. Autrefois les paysans montaient les vaches par le pas de la Clais mais maintenant c'est impraticable meme pour une chèvre. Alors peut être par la route du tunnel, si il a été déblayé, pour attérir à Gève ? mais renseignes toi bien....paske DANGER DE MORT. Le mieux est de demander aux gens du coin. |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Jeu 4 Déc 2008 - 10:15 | |
| on pensait plutot monter en van a lans finalement, mais si ca passait pourquoi pas partir 2 jours plus tot.. mais le van c'est pas mal non plus | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Jeu 4 Déc 2008 - 14:31 | |
| moi perso 2 jours je peu pas j'ai que 1 jour de repos par semaine le dimanche | |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Jeu 4 Déc 2008 - 14:33 | |
| Ca doit etre raide la montée 600m en 3km !!=je sais pas excatement 3km de montée c'était aproximatif... ya peu etre + ! | |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Jeu 4 Déc 2008 - 14:41 | |
| en tout cas je pense que devrait s'organiser cette rando sur janvier car il faut un dimanche pour essayer cette balade? et le dimanche 21 je suis au stage western, et aprés y'a les fêtes de noel ect.. donc je plancherai bien sur un dimanche en janvier si ça vous dis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Jeu 4 Déc 2008 - 15:31 | |
| - galou38 a écrit:
- en tout cas je pense que devrait s'organiser cette rando sur janvier car il faut un dimanche pour essayer cette balade?
et le dimanche 21 je suis au stage western, et aprés y'a les fêtes de noel ect.. donc je plancherai bien sur un dimanche en janvier si ça vous dis? ck : alors vu le temps pourri qu'on a cette année, pour moi Montaud ça sera en été pas avant. Encore des orages l'autre jour, moi pétoche. Une année une voisine de mes parent avait été emportée dans le ravin avec sa voiture par les eaux, sur la route de Montaud. En plus je connais plus du tout les chemins mais je sais qu'on peut les demander à Sauvage ou a notre véto qui habite là haut. Sinon sorry Galou mais pour l'instant mes chevaux et meme DM marchent sur des oeufs, je vais attendre que la corne repousse un peu pour les refaire marcher. Ou alors faut que je monte Qracotte.... |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! Jeu 4 Déc 2008 - 16:35 | |
| oui cet été pour moi aussi... ou au printemps tout au mieux.... | |
|
| |
galou38
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando une journée dans le vercors! | |
| |
|
| |
| rando une journée dans le vercors! | |
|