Localisation : 38440 Nombre de messages : 473 Age : 36 Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: besoin conseil pour choix selle de dressage Dim 7 Avr 2013 - 17:01
bonjour
je souhaiterais avoir des conseils pour une selle de dressage
en cuir ou synthetique peu importe
pour un usage plutôt regulier (en moyenne 3/4 fois par semaine)
j'ai un budget de 300 euros GRAAAND max (equipée)
vers quelle marque d'occasion dans ce budget la pourrais je me tourner ?
Merci d'avance pour vos conseils
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: besoin conseil pour choix selle de dressage Dim 7 Avr 2013 - 20:28
Les Wintec sont bien je trouve... j'ai des amis qui montent régulièrement en dressage avec et qui en sont très contents... regarde si tu peux en trouver en occasion, je sais que neuves elles restent assez chères.... moi j'en ai une (mixte) et j'en suis vraiment contente.... elle est très confortable et en plus va super bien à ma louloute !
campoon
Localisation : ville sur jarnioux Nombre de messages : 30 Age : 44 Date d'inscription : 06/04/2013
Sujet: Re: besoin conseil pour choix selle de dressage Lun 8 Avr 2013 - 7:17
j'aurais dit Wintec aussi;elles sont légères,facile d'entretien,tu peux changer l'arcade pour modifier l'ouverture. avec ton budget,je pense que tu trouveras un wintec pro (les deniers modèles Isabelle Werth sont plus chers) va faire un tour sur Le Bon Coin
jocaliabis
Localisation : bourgoin jallieu Nombre de messages : 650 Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: Re: besoin conseil pour choix selle de dressage Lun 8 Avr 2013 - 15:07
Par rapport à ton budget je te conseille également une wintec qui est pas mal pour débuter... par contre le synthétique
ottawa38200
Localisation : 38440 Nombre de messages : 473 Age : 36 Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: besoin conseil pour choix selle de dressage Lun 8 Avr 2013 - 22:35
merci pour vos conseils je vai chercher une wintec doccaz du coup. un modele en dress en particulier ?
Equi espoir
Localisation : la Côte Saint André Nombre de messages : 48 Age : 33 Date d'inscription : 10/01/2013
Sujet: Re: besoin conseil pour choix selle de dressage Mar 9 Avr 2013 - 9:42
Bonjour,
A voir et a essayer, la Tekna dressage en occasion qui est tout à fait dans votre budget. Je ne l'ai jamais essayé, mais la marque semble bien et qualiteuse pour du synthétique.
Bonne journée. Equi Espoir
www.equiespoir.sitew.fr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin conseil pour choix selle de dressage