| suzie, ma petite quarter | |
|
+40Nanette marion69 joel LEA sev47 myselie patou qinine Artic Décibelle melimelo KITTYPRUNE jimie Criolette Ly Bellefeegore choupy38 brinbrin38 mokapie C@role Sylvie Raviksavouplaiz Pénélope mozaic Marie maryon turcoise 05 Crapule pataclups Richard lili38 AnB méline maffy Alexia&Libéro Loline Muriel segolene Alexandra suzie 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: 1er cours western!!! Jeu 18 Nov 2010 - 8:29 | |
| des news : pas grand chose de nouveau depuis mai car la miss suzie a eu pas mal de soucis ostéo qui ont fait qu'elle n'a pas beaucoup bossé depuis cet été. Depuis quelques tps, je rencontrais encore plus fréquemment des soucis pour la faire partir au galop à juste à gauche et du coup sur conseil du forum, je lui ai fait pas mal de longe (2 fois par semaine et de liberté) où elle commence à bien partir sur le bon pied et dans le calme. je ne lui ai pas encore demander monter, j'attends de bien le confirmer à la longe. et hier, cerise sur le gateau, nous avons eu notre 1er cours western avec une jument super, à l'écoute et volontaire. nous avons fait que du pas, trot et reculé mais en essayant d'avoir une jument qui cède, et légère dans la main. la souille a tout de suite compris où était son confort! je suis très fier d'elle sinon, au parc, nous avons eu pas mal de changement, cet été, elle s'est retrouvée toute seule dans son parc! depuis, ils sont 6 et Mlle a trouvé son amoureux et lui fait bien comprendre!!!! [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
marion69
Localisation : grenoble Nombre de messages : 293 Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Ven 19 Nov 2010 - 21:27 | |
| Et ben dis donc pour une jument qui n'a pas beaucoup travaillé depuis cet été, elle est bien musclée !!! elle a une avant-main impressionnante pour une jument. | |
|
| |
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Ven 19 Nov 2010 - 21:39 | |
| et oui meme sans beaucoup travailler elle ressemble à musclor mais là, elle avait la forme. maintenant, elle ressemble à une poulinière!!!
| |
|
| |
brinbrin38
Localisation : Champagnier Nombre de messages : 83 Age : 73 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Sam 4 Déc 2010 - 17:13 | |
| Eh oui l'amoureux de suzie c'est peppo. On a assisté à des scènes classées "X", mais voilà la belle idylle est bien terminée car le peppo a bien failli botter notre petite suzie. Depuis peppo est en isolement A part cela, je confirme qu'elle a bien travaillé pour son premier cour western. A suivre..... | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Dim 5 Déc 2010 - 12:31 | |
| et oui, ma belle est une jument exceptionnelle!!!! qui ne demande que de l'amour des humains mais aussi de ses congénères surout quand elle est en chaleur où elle est très entreprenante! hier, balade dans la neige avec un petit galop!!! | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Mar 17 Mai 2011 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Mar 17 Mai 2011 - 17:44 | |
| | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Mar 17 Mai 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Mar 17 Mai 2011 - 18:35 | |
| De rien J'espère que tu passes une bonne journée | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Mar 17 Mai 2011 - 18:38 | |
| disons que depuis hier, c'est un peu la galère : ma jument s'est blessée et a donc un poteau au posterieur gauche dc rando prévu jeudi qui risque d'être annulé et aussi cours reporté, ca pourrait être mieu comme anniv | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Mar 17 Mai 2011 - 18:42 | |
| - suzie a écrit:
- disons que depuis hier, c'est un peu la galère : ma jument s'est blessée et a donc un poteau au posterieur gauche dc rando prévu jeudi qui risque d'être annulé et aussi cours reporté, ca pourrait être mieu comme anniv
Ahh merde.. C'est pas juste ce qui arrive a ta juju, tu vas devoir la soigner.. J'espère que sa va vite passer..! Et que l'année prochaine tu auras un anniv mieu qu'aujourd'hui..! | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Mar 17 Mai 2011 - 18:45 | |
| oh je la connais par coeur : je suis en vac donc elle s'est dit qu'elle allait devoir bosser dc elle se blesse, j'ai l'habitude maintenant mais bon c'est chiant quand même!!!!!!!!!!! | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Mar 17 Mai 2011 - 18:48 | |
| - suzie a écrit:
- oh je la connais par coeur : je suis en vac donc elle s'est dit qu'elle allait devoir bosser dc elle se blesse, j'ai l'habitude maintenant mais bon c'est chiant quand même!!!!!!!!!!!
Ah bah voui tu m'étonnes, heureusement que tu l'as connais par coeur sa se trouve elle a fait exprès de se blesser (je plaisante t'inquiète) j'espère que sa ira vite mieu, pour faire vite des ballades hihiiii ^^ | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Mar 17 Mai 2011 - 18:49 | |
| tu sais des fois, c'est ce que je me demande!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Mar 17 Mai 2011 - 18:51 | |
| | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Mar 17 Mai 2011 - 18:52 | |
| heureusement que je l'aime celle-là | |
|
| |
qinine
| |
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Mer 18 Mai 2011 - 15:10 | |
| - suzie a écrit:
- disons que depuis hier, c'est un peu la galère : ma jument s'est blessée et a donc un poteau au posterieur gauche dc rando prévu jeudi qui risque d'être annulé et aussi cours reporté, ca pourrait être mieu comme anniv
mince, j'espère qu'elle va cite aller mieux... | |
|
| |
AAJ saddlery
Localisation : Voiron Nombre de messages : 594 Age : 47 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Mer 18 Mai 2011 - 15:54 | |
| Rhoo!!!!! c'est pas grave , j'espere!!! et quand meme avec un poilou de retard! | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Jeu 19 Mai 2011 - 8:48 | |
| merci
disons qu'il y a du mieux mais que c'est pas encore ca! mais hier, je l'ai prise en flagrant délit de simulation de boiteire.... je la sort du parc, limite elle traine le postérieur alors je me dis que c'est meme pas la peine que ca a du mal a passer mais c'est encore bien engorgé du coup rando reporté! je la remet au parc après tous les soins et visite du dentiste et après quoi 5 min, je la vois galoper à fond, charger un hongre du parc qui veut grimper une de ses protégées!!!!!!!!!!
| |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Jeu 19 Mai 2011 - 9:27 | |
| a c'est une bonne comedienne | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Ven 20 Mai 2011 - 18:43 | |
| bon et bien verdict du véto : la plaie s'étant refermée, le liquide inflammatoire n'a pu s'évacuer seul et risquer de s'infecter. donc finalement, faut se méfier des plus petites plaies. du coup, 4 jours de box, antibio et antiinfllamatoire pendant 1 semaine.
VIVE MES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
suzie
| Sujet: nouveau départ!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 8:40 | |
| quelques nouvelles : son postérieur est toujours engorgé et le véto dit qu'il lui restera toujours ses séquelles là mais que cela ne la gene pas du tout!!!!!!! sinon quoi, d'autres fini les rigolades, les délires avec mes amis de la pension. un nouveau départ avec changement de pension un peu plus loin que la précédentes est surement prévu d'ici quelques jours voir quelques heures!!!!!!!!! je change ma ju avec un peu de stress : peur qu'elle soit énorme, rejeté par les autres. est ce que je fais vraiment le bon choix? tel est ma question depuis hier mais je ne peux plus rester la ou je suis. est ce égoiste de penser à moi? je suis perdu, je sais plus ou j'en suis! | |
|
| |
brinbrin38
Localisation : Champagnier Nombre de messages : 83 Age : 73 Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
suzie
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter Jeu 30 Juin 2011 - 19:02 | |
| merci ma jo. je ne vous oublierais pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suzie, ma petite quarter | |
| |
|
| |
| suzie, ma petite quarter | |
|