Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Monitrice d'équitation indépendante B.E.E.S 1°

AuteurMessage
Hengl Fonta

Hengl Fonta

Féminin Localisation : Grenoble, Isère

Monitrice d'équitation indépendante B.E.E.S 1° Empty
MessageSujet: Monitrice d'équitation indépendante B.E.E.S 1°   Monitrice d'équitation indépendante B.E.E.S 1° EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:56

Bonjour à tous et à toutes,

- Vous souhaitez évoluer dans votre passion avec votre cheval ou poney, à votre domicile, dans votre écurie ou sur un lieu partenaire,grâce à un enseignement de qualité et personnalisé en fonction de vos objectifs de loisir ou de compétition.

- Je me mets à votre disposition pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous mettrons ensemble un programme individualisé pour vous et votre monture.

- J'interviens en cours particuliers, cours collectifs entre amis ou pour la famille entière, stages, coaching concours, passage de galop, gardiennage d'écurie.

- Le cours d'essai est gratuit, profitez-en !

- Professionnels, je suis à votre disposition pour des remplacements, du surplus d'activités ou des stages.

Contactez-moi pour un devis personnalisé par téléphone ou mail.
Vous trouverez mes tarifs et mes coordonnées sur mon site internet: http://harashengl.free.fr/

Je suis déclarée à la Jeunesse et sport, à l'URSSAF et possède une RC Pro.
En tant qu'auto-entrepreneur, mes prestations ne sont pas assujetties à la TVA.

N'hésitez pas à me contacter ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://harashengl.free.fr

Monitrice d'équitation indépendante B.E.E.S 1°
Page 1 sur 1