Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monitrice indépendante à Septème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camargue




Féminin Localisation : septème
Nombre de messages : 69
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2012

Monitrice indépendante à Septème Empty
MessageSujet: Monitrice indépendante à Septème   Monitrice indépendante à Septème EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:10

Bonjour,

Je suis monitrice indépendante et propose mes services : - cours d équitation - travail chevaux - débourrage - entretien des écuries - parage chevaux et poneys - rééducation de chevaux difficiles - compétition cso dressage cce.

Ces services vous sont proposés à domicile ou en centre équestre à Septème à partir de 20 €. possibilité de pension sur notre structure ( à la carte) à partir de 190 €. cours d équitation sur la structure : 12 €.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdudevey.net
virginie38




Féminin Localisation : septeme
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Monitrice indépendante à Septème Empty
MessageSujet: monitrice   Monitrice indépendante à Septème EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:13

bonsoir

je recherche une monitrice pour mes cavaliers en cours collectif pas trop cher.pour 1fois par semaine le dimanche uniquement.je suis de septeme dite moi votre prix pour 6 ou 8 cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
camargue




Féminin Localisation : septème
Nombre de messages : 69
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2012

Monitrice indépendante à Septème Empty
MessageSujet: monitrice indépendante Septème   Monitrice indépendante à Septème EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:13

Bonjour,

Réponse en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdudevey.net
Contenu sponsorisé





Monitrice indépendante à Septème Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante à Septème   Monitrice indépendante à Septème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monitrice indépendante à Septème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monitrice indépendante
» Monitrice indépendante
» Monitrice d'Equitation Indépendante
» cherche monitrice pour cours a domicile
» Monitrice d'équitation indépendante B.E.E.S 1°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: