| Le C.H.A. est à vendre ! | |
|
+9PALMITA July nicole_du_merens Loline mane jimie kincajou turcoise 05 corsica2 13 participants |
Auteur | Message |
---|
corsica2
Localisation : Montbonnot Nombre de messages : 459 Age : 52 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Le C.H.A. est à vendre ! Mar 12 Mar 2013 - 12:09 | |
| Une info : le Conseil général vend le Cercle Hippique des Alpes (CHA pour les intimes), 828 000 euros.. Renseignements à la SAFER pour les aventuriers... Dépot des candidatures cette semaine... | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Mar 12 Mar 2013 - 12:13 | |
| - corsica2 a écrit:
828 000 euros.. Renseignements à la SAFER pour les aventuriers... e... Aventuriers et ayant trois sous de côtés ....car comme le disais quelqu'un du forum... pour devenir millionnaire dans le cheval ...il faut partir milliardaire ...!!!
Dernière édition par turcoise 05 le Mar 12 Mar 2013 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
kincajou
Localisation : arvillard Nombre de messages : 579 Age : 31 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Mar 12 Mar 2013 - 15:45 | |
| et oui et sa fait un moment qu'ils veulent le vendre.... | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Mer 13 Mar 2013 - 9:18 | |
| le rallye du drac à champagnier aussi.... Ca va faire drôle si ces deux clubs ferment | |
|
| |
mane
Localisation : viriville Nombre de messages : 707 Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Mer 13 Mar 2013 - 13:11 | |
| LE CHA EST A VENDRE AVEC ASSO ACTUEL | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Mer 13 Mar 2013 - 17:57 | |
| Que ça me fait bizarre de lire ça, j'y ai appris à monter...Ceci dit j'ai en mémoire les périodes de redressement et la rumeur voulait même qu'il soit transformé en haras national ou en centre technique des haras...Enfin cette fois ci semble être la bonne. | |
|
| |
corsica2
Localisation : Montbonnot Nombre de messages : 459 Age : 52 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Jeu 14 Mar 2013 - 7:01 | |
| - mane a écrit:
- LE CHA EST A VENDRE AVEC ASSO ACTUEL
Effectivement, les "locataires" actuels resteraient, ce qui est plutôt une bonne chose au vu de l'évolution positive du club ces 3 dernières années... Et pour le Rallye du Drac ? Les propositions d'achat sont encore possibles ? | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Jeu 14 Mar 2013 - 10:12 | |
| - corsica2 a écrit:
Et pour le Rallye du Drac ? Les propositions d'achat sont encore possibles ? A priori oui, c'est un paysan voisin qui a donné les info suivantes (il a reçu un coup de fil du gérant du club qui cherche à placer des chevaux): 12 hectares carrière et manège en état box, hangar, bâtiments, tout est a refaire les héritiers veulent vendre le terrain | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Jeu 14 Mar 2013 - 12:45 | |
| - jimie a écrit:
- les héritiers veulent vendre le terrain
Tu connais le prix | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Jeu 14 Mar 2013 - 15:32 | |
| | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Jeu 14 Mar 2013 - 17:14 | |
| C'est moktar qui le vend ? | |
|
| |
PALMITA
Localisation : dans un cocon Nombre de messages : 576 Age : 44 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Jeu 14 Mar 2013 - 20:27 | |
| bon ben faudra aussi prévoir une petite enveloppe pour des travaux ...pour transformer les petites cellules de prison en boxes digne de ce nom... et les jacques à Muriannette c'est vendu aussi? | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Sam 16 Mar 2013 - 9:04 | |
| Les jacques à Murianette aussi mais prévoir un gros, gros billet (ou achat collectif?)
| |
|
| |
gazou
Localisation : DOmène Nombre de messages : 373 Age : 39 Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Dim 17 Mar 2013 - 7:54 | |
| - Utha a écrit:
- Les jacques à Murianette aussi mais prévoir un gros, gros billet (ou achat collectif?)
Pas d'achat collectif pour Les Jacques, la SAFER veut vendre en un lot personnel pour plus de 1million d'€. Estimation fait par huissier puisque la dernière fille du propriétaire disparu est mineure. Si pas de vente, la propriété restera bloquée jusqu'à la majorité de la dernière qui descidera elle même si elle veut vendre ou garder, et à ce moment là, le prix pourra etre revu a la baisse. D'ors et déjà c'est une propriété fantome (je connais tès bien les lieu et les proprios)..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Dim 31 Mar 2013 - 19:42 | |
| Le rallye du Drac est un CE assez bizarre apparament personne veut monter là bas. L'homme qui donner des cours [editletti38]
Dernière édition par letti38 le Jeu 16 Mai 2013 - 14:27, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas tenir des propos à caractère diffamatoire sur le forum, utilisez les MP ;-)) |
|
| |
alexbr
Localisation : champagnier Nombre de messages : 9 Age : 30 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Mer 15 Mai 2013 - 22:39 | |
| - Citation :
- [editletti38]
On a un manege, 2 carrieres, 2 selleries, un club house .. Y'a pas besoin d'avoir du marbre de partout pour que ce soit un club sympa, familiale si ? Aprés si pour toi un bon club c'est un cub a 600€ la pension, tout le monde en shamshield ou GPA de luxe, alors désolée, mais on a pas la meme vision de l'équitation. - Citation :
- pour transformer les petites cellules de prison en boxes digne de ce nom...
Euh .. Pardon ? Nos boxes vont tres bien merci, ils sont plus grands que dans certains club, nos chevaux ne sont pas entassés dedans.. Les seuls boxent un peu vieux sont ceux de derriere ou il y a les poneys uniquement si il fait tres froids, et ils sont toujours mieux la que dans le froid.. DONC... Je vois vraiment pas de quoi tu parles la en fait .. Y'arrive un moment ou faut se renseigner, et savoir de quoi on parle. Se faire son propre avis, et pas colporter les "on dit", merci bien. | |
|
| |
gazou
Localisation : DOmène Nombre de messages : 373 Age : 39 Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Jeu 16 Mai 2013 - 13:46 | |
| - Citation :
- pour transformer les petites cellules de prison en boxes digne de ce nom...
[/quote] Euh .. Pardon ? Nos boxes vont tres bien merci, ils sont plus grands que dans certains club, nos chevaux ne sont pas entassés dedans.. Y'arrive un moment ou faut se renseigner, et savoir de quoi on parle. Se faire son propre avis, et pas colporter les "on dit", merci bien. [/quote] alex, palmita ne parlait pas du rally du drac mais du CHA où effectivement, les boxes sont < à 8m² et où a plupart des chevaux y passe la majeure partie de leur vie comme dans une prison | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Jeu 16 Mai 2013 - 14:26 | |
| Alexbr, merci de te présenter avant de poster sur le forum | |
|
| |
alexbr
Localisation : champagnier Nombre de messages : 9 Age : 30 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Jeu 16 Mai 2013 - 19:23 | |
| ah d'accord pardon... Milles excuse alors .. Je me suis un peu emportée mais c'est assez difficile pour nous en ce moment pour qu'on ai pas besoin de lire tout et n'importe quoi sur internet ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! Ven 17 Mai 2013 - 16:40 | |
| Je suis désolée si mon post a pu blesser. C'est mon avis personnelle que le rallye du drac m'a laissée. Et je n'ai pas besoin de "marbre" non, je n'ai juste pas aimée point. Je suis pas la cavalière bourge pourtant enfin bon désoler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le C.H.A. est à vendre ! | |
| |
|
| |
| Le C.H.A. est à vendre ! | |
|