| Eugénie Cottereau - conseil en sellerie | |
|
+15jocaliabis Muriel méline kriss didou cirlae nicole_du_merens Caroline Raviksavouplaiz maffy Aloa en-selle Nanette joel Elfik 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aloa
Localisation : Le Pin Nombre de messages : 326 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Mar 9 Avr 2013 - 11:49 | |
| Toujours ok pour moi. Et je suis pas contre une partie théorie avant la consultation, après à voir avec le nombre de personnes dispo | |
|
| |
Elfik
Localisation : Valence (26) Nombre de messages : 187 Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Mar 9 Avr 2013 - 12:09 | |
| Alors si on part sur un format stage, il va falloir s'organiser différemment, la facturation est différente... | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Mar 9 Avr 2013 - 12:51 | |
| Format stage pour moi stp... | |
|
| |
Elfik
Localisation : Valence (26) Nombre de messages : 187 Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Mar 9 Avr 2013 - 13:33 | |
| OK donc au format stage, la journée est facturée 300€ à répartir entre les différents participants + déplacement (70 AR) donc total 370. Ca, ça fait le tarif auditeur libre. Pour vous donner une idée, s'il y a 15 participants ça fait 25€ / personne pour la journée. 3 personnes peuvent montrer leur cheval en consultation l'après-midi pour les cas pratiques, pour eux c'est 40€ de + pour le diagnostic personnalisé, donc 65€ la journée au total. Euh, c'est clair? j'ai l'impression de ramer dans mes explications lol | |
|
| |
en-selle
Localisation : Saint Egrève Nombre de messages : 169 Age : 42 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Mar 9 Avr 2013 - 19:31 | |
| Moi je n'ai pas de transport pour mon cheval... du coup c'est râpé. Je te recontacterais pour des consultations à tullins quand j'aurais décidé 3 autres personnes!! | |
|
| |
Elfik
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Mer 10 Avr 2013 - 9:35 | |
| Ce week-end là je dois également aller voir Cirlae à côté de Voiron, donc je peux pousser jusque chez toi pour des consultations si tu ne peux pas déplacer ton cheval. Ca m'arrangerait de pouvoir grouper un maximum de personnes, et ça arrange aussi niveau frais de déplacements =)
Joël, si vraiment on n'a pas assez de monde pour faire une journée au format stage, on peut adapter la formule... je vais poster une annonce sur Facebook, on va voir ce que ça donne. | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Mer 10 Avr 2013 - 20:23 | |
| Je suis cette histoire de près Finalement je suis bien intéressé par le stage le 4 mai (c'est déjà un début avant une consultation). Si ça ne se fait pas je suis preneuse pour une consultation sur Réaumont (juste à côté de Voiron). Elfik MP | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Jeu 11 Avr 2013 - 9:51 | |
| Pour moi, comme je l'avais écrit plus haut, pas possible à cette période-là. J'attendrai la session suivante... | |
|
| |
Elfik
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Jeu 11 Avr 2013 - 11:29 | |
| Dommage Nicole...
Ravik j'ai bien eu ton MP, c'est une super idée.
Sinon ben on va bien voir si on arrive à organiser un petit stage chez Joël... au pire même si vous êtes pas nombreux, je ferai un tarif "petit groupe", comme vous êtes vraiment pas loin de chez moi! | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Jeu 11 Avr 2013 - 12:12 | |
| - Elfik a écrit:
- au pire même si vous êtes pas nombreux, je ferai un tarif "petit groupe", comme vous êtes vraiment pas loin de chez moi!
Et si vous êtes encore moins nombreux, vous reporterez de 2 ou 3 semaines, comme ça je pourrai venir avec ma jument et aller chercher le cheval de Marion... (Mais en fait, je parle là d'une formule consultations et non stage.) | |
|
| |
Elfik
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Ven 19 Avr 2013 - 9:10 | |
| Hello tous! Bon je remonte le message pour demander à chaque personne intéressée par une visite de m'envoyer un email à eugenie.cottereau at gmail.com, avec quelques infos sur le cavalier, le cheval, la selle, et ce qu'il recherche, pour que je puisse préparer un peu ça à l'avance et que je sache à quoi je vais avoir affaire Pour l'instant j'ai donc : Raviksavouplaiz Cirlae Joel Après les autres je sais pas si vous voulez venir chez Joël avec ou sans cheval, en auditeur libre? Merci de me tenir au courant, soit ici, soit par mail, soit par téléphone si vous préférez =) | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Lun 22 Avr 2013 - 13:02 | |
| C'est le moment pour s'inscrire..... Qui et quels sont vos désirs.???? Partants pour le samedi 04 mai 2013 ??? Lieu : LE GRAND LEMPS 38690 Joël - format stage Ravik - format stage ou consultation perso ??? Cirlae - format stage ou consultation perso ??? Editer le post et modif. ou rajout. | |
|
| |
Elfik
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Lun 22 Avr 2013 - 13:18 | |
| Ce qu'on peut faire, c'est que samedi matin on fait un petit rassemblement chez Joël pour la partie théorique, et l'aprem je regarde les chevaux chez Joel + je me déplace chez Cirlae et Ravik? | |
|
| |
Aloa
Localisation : Le Pin Nombre de messages : 326 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Lun 22 Avr 2013 - 13:48 | |
| - joel a écrit:
- C'est le moment pour s'inscrire.....
Qui et quels sont vos désirs.???? Partants pour le samedi 04 mai 2013 ??? Lieu : LE GRAND LEMPS 38690 Joël - format stage Ravik - format stage ou consultation perso ??? Cirlae - format stage ou consultation perso ??? Editer le post et modif. ou rajout. Aloa - consultation perso (format stage à voir en fonction tarif) | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Lun 22 Avr 2013 - 21:31 | |
| Joël - format stage Ravik - format stage (s'il y a assez de monde sinon consultation perso) Cirlae - format stage ou consultation perso ??? Aloa - consultation perso (format stage à voir en fonction tarif) | |
|
| |
cirlae
Localisation : isère/loire Nombre de messages : 182 Age : 93 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Ven 26 Avr 2013 - 18:10 | |
|
Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Ven 26 Avr 2013 - 21:05 | |
| si c'est les mêmes conditions que la journée que j'ai loupé je suis partante ..théorie le matin et cas concret l'aprèm chez Joel | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Mar 30 Avr 2013 - 13:12 | |
| je viens avec Caro pour la conférence le matin .y'a des essayages prévus l'aprèm? caro amène ses jujus je crois | |
|
| |
didou
Localisation : voiron Nombre de messages : 527 Age : 34 Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Mar 30 Avr 2013 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Elfik
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Mar 30 Avr 2013 - 23:00 | |
| Coucou tout le monde, Je viens de rentrer de 5 jours à Bordeaux sans avoir le temps d'accéder au forum =) je répondrai aux MP demain, à tête reposée! Pour les tarifs euh... Joël on avait dit 20€ pour la partie théorique? je sais même plus... pour les cas pratiques on devrait avoir les deux juments de Caroline normalement à voir, et après j'irai voir les chevaux de Ravik et Cirlae chez elles. | |
|
| |
Elfik
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Mer 1 Mai 2013 - 18:17 | |
| Bon c'est tout organisé de mon côté! On aura chez Joël les deux juments de Caroline et le cheval d'Aloa, et en repartant je m'arrête voir Cirlae. J'ai des demandes pour refaire une tournée très prochainement dans le coin, si vous voulez qu'on commence déjà à voir pour une date...
Didou je redemande à Joël pour les tarifs. Je crois qu'on avait dit 20€ / auditeur libre, et après c'est 40€ par cheval pour les gens qui assistent au stage en même temps, 50€ pour les autres. | |
|
| |
kriss
Localisation : Valencogne Nombre de messages : 417 Age : 60 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Jeu 2 Mai 2013 - 11:28 | |
| Est il encore possible de s'inscrire pour la theorie le matin? Car je risque d'emmener le cheval d'Aloa donc tant qu'à être sur place autant en profiter | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Jeu 2 Mai 2013 - 13:22 | |
| - kriss a écrit:
- Est il encore possible de s'inscrire pour la theorie le matin?
Car je risque d'emmener le cheval d'Aloa donc tant qu'à être sur place autant en profiter Je pense qu'il n'y a pas de problème. Tarif OK avec Elfik 20 euros le matin pour la théorie. Après midi consultation perso pour les chevaux qui viendront (je leur prépare un paddock) Pour midi, s'il fait beau, envisager un barbecue. Chacun apporte ce qu'il veut et en fait part le plus vite possible aux autres, pour que le menu soit varié, merci. Présence et début de la théorie à 9 h / 9 h 15. | |
|
| |
kriss
Localisation : Valencogne Nombre de messages : 417 Age : 60 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Jeu 2 Mai 2013 - 18:38 | |
| Ok,
Je ferais plutôt un dessert de type tarte ou gâteau. Il faut prévoir pour combien de personnes?
A samedi | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie Jeu 2 Mai 2013 - 18:56 | |
| - kriss a écrit:
- Ok,
Je ferais plutôt un dessert de type tarte ou gâteau. Il faut prévoir pour combien de personnes?
A samedi miam, miam......10/12 Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eugénie Cottereau - conseil en sellerie | |
| |
|
| |
| Eugénie Cottereau - conseil en sellerie | |
|