Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Présentation et reportage dentiste Equin Jeu 19 Fév 2009 - 11:16
ah ba nikel elle est pas trop loin de la maison en plus . Des que j'ai vendu mon sf je l'apele pour quatou et riri . pour dentiste et osteo . Merci de l'info
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Présentation et reportage dentiste Equin Dim 22 Fév 2009 - 20:45
Une dentiste ostéo je vais avoir besoin, possibilité de faire et les dents et manipulé, ou faut faire 2 visites ? la ponette de ma fille qu' on a achété le printemps dernier, n' a vue a mon avis ni un ostéo ni un dentiste, donc doit y avoir du boulot...
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Présentation et reportage dentiste Equin Dim 22 Fév 2009 - 22:18
Elevage des Collieres a écrit:
Une dentiste ostéo je vais avoir besoin, possibilité de faire et les dents et manipulé, ou faut faire 2 visites ? la ponette de ma fille qu' on a achété le printemps dernier, n' a vue a mon avis ni un ostéo ni un dentiste, donc doit y avoir du boulot...
Elle peut tout faire le même jour Pause café entre les 2 séances Car je pense que je viendrai avec elle en même temps ça fera la rencontre
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
Elle peut tout faire le même jour Pause café entre les 2 séances Car je pense que je viendrai avec elle en même temps ça fera la rencontre
Super, pas de problème pour le café
C' est une bonne idée on ce connaitra enfin
Je ne sais pas si elle vient dans le coin, mais si vous avez une disponibilité pour ma ponette donc dents et ostéo, je suis dispo tous le jours, donc a vous de voir....
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008